rss
Problème allumage PC : Ecran Noir
par sasuke14
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
samedi 4 novembre 2006 à 12:57:24
Bonjour à tous.
Voila j'ai un gros problème avec mon pc et je n'arrive pas à le résoudre :
Hier, dans l'après midi j'allume mon pc, je reste 1 ou 2h dessus puis je m'en vais pour quelques heures et je laisse mon pc allumé. Je reviens sur celui-ci , j'allume l'écran et Oh ! un écran noir.. Je verifie mes cablages vers l'écran, toujours rien, et je décide de rallumer mon pc à la main et Oh ! mon pc ne veux pas s'éteindre avec le bouton Power.. Je verifie mes cablages vers les boutons Power et Reset, toujours rien.. Je décide donc ensuite d'éteindre mon pc à la main avec mon alimentation puis de le rallumer avec le bouton power.. et windows ne se lance pas , le bios encore moins et je n'ai pas le fameux BIP que tout le monde a au demarrage..
J'ai donc un gros problème, j'ai tout verifié, ma carte graphique, mon DD, etc.. mais je n'arrive pas à trouver la panne

SVP aidez moi à résoudre mon problème
A++ Merci
Répondre à sasuke14  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
29/11 17h22Pb allumage PC écran noir curseur clignotantMatériel/Hardware29/11 21h212
15/06 11h14TV-PC ecran noir blanc toujours...(Nvidia)Vidéo numérique18/06 10h3010
15/06 10h48Problème démarrage PC écran noirWindows25/06 10h1210
20/06 19h56apres formatage du pc :ecran noirWindows04/07 16h223
Plus de discussions sur « Problème allumage PC : Ecran Noir » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Télécharger PC WIZARD 2008 2008.1.84PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Nokia PC Suite 6.86Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « Problème allumage PC : Ecran Noir »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide