Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prbl synchronisation outlook POP3 IMAP

symmon, le samedi 4 novembre 2006 à 12:46:45
Bonjour,

Mon problème est simple. Je possède une adresse mail "laposte.net". J'utilisais jusqu'à présent outlook avec IMAP pour voir mes mails. Je pouvais donc consulter mes mails soit sur outlook soit sur le site de laposte.net.
La, Je viens de configurer outlook express avec POP3 et mes mails ont disparus sur le site laposte.net ce qui est embetant si je veus consulter mes mails en dehors de chez moi.
Il voudrait donc que je revienne en IMAP mais je risque de perdre tous mes mails si il se synchronise avec le serveur laposte qui apparemment est vide.
Comment faire donc pour retransferer mes mails de outlook express vers le serveur laposte avant de revenir en IMAP ?
Bon ,ok, le problème n'est pas si simple mais j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider ?

Merci d'avance
Répondre à symmon  Signaler ce message aux modérateurs
Transfert historique mail de Outlook Express (Résolu) Bonjour, Suite à un changement d'ordinateur, j'aimerais pouvoir transférer l'historique de ma boite Outlook Express vers Windows Mail (sur le nouvel ordi). Je suis chez Orange, donc j'imagine qu'il faut synchroniser Outlook... www.commentcamarche.net/forum/affich-5503288-transfert-historique-mail-de-outlook-express
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI Cette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
Régler Thunderbird (Résolu) Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai installé sur mon pc Mozilla Thunderbird, le gros problème très important est que je n'ai aucune idée dans la façon de régler mon adresse e-mail dans ce logiciel (POP3, IMAP) ainsi que le nom des... www.commentcamarche.net/forum/affich-6285935-regler-thunderbird
Synchroniser ses contacts iPhone avec OutlookLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-avec-outlook
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista
Problème de synchronisation : les causesAvec l'explosion de l'ADSL en France, il y a un problème récurent engendrant des déconnexions, des coupures de services, des problèmes avec la ligne FT... la synchronisation ADSL. Définition Qu'est ce que la synchronisation ADSL ? Pour transporter... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7226-probleme-de-synchronisation-les-causes
Compte mail (Résolu)Bonjour,voilaje suis nouveau heberges sous 0fees, et j'aimerai savoir comment cre un compte mail, voila ce qu'il m'ont donné Vous trouverez ci-dessous votre serveur pop3 details (pour la collecte electronique via Outlook .) POP3 Nom... www.commentcamarche.net/forum/affich-7616990-compte-mail
POP3, IMAP, HTTP et SMTP? KESAKO? (Résolu)Bonjour, Je suis un novice dans le douloureux art du PC et je sus en train de m'arracher le peu de cheveux qu'il me reste. Pour une raison qui m'est encore inconnue (mais plus pour longtemps), le programme HP qui gère mon scanner ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4091690-pop3-imap-http-et-smtp-kesako
Synchronisation outlook (Résolu)Bonjour a tous, Je vous explique mon probleme. Une petite société m'a demandé de faire un carnet d'adresse outlook partagé entre les differents ordinateurs. Il faut donc que il y est un carnet d'adresse partagé (les cleints par exemple)... www.commentcamarche.net/forum/affich-8460285-synchronisation-outlook
Télécharger SyncBackSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-177-syncback
Télécharger Nexthaus SyncJeNexthaus SyncJe est un logiciel de synchronisation pour les iPhones ou les BlackBerry. L'utilisateur pourra ajouter, modifier et supprimer un donnée à partir de son PC ou d'Outlook et les opérations s'effectuent à partir du serveur SyncML. Le logiciel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057604-nexthaus-syncje
Télécharger SyncMyCalSyncMyCal vous permet de synchroniser votre calendrier Outlook et Google. Il permet aussi d'éditer facilement les évènements ou informations dans le calendrier. L'application gère plusieurs fuseaux horaire et peut ajuster automatiquement les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057674-syncmycal
Sony Ericsson K320iK 320 320 i 320i 320i, Autonomie en conversation : 7h, autonomie en veille : 360 h, Appareil photo : Oui, Integré, 82 grammes, WAP, GPRS, MP3, Bluetooth, Java, E-mail:POP3/IMAP-server, Lecteur vidéo/streaming, Mémoire interne:15.0 MB, Fax/Data, Lecteur MP www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-k320i-853253-fiche-technique
Nokia 8800 ArteAutonomie en conversation : 3.2h, autonomie en veille : 300 h, Appareil photo : Oui, Integré, 150 grammes, WAP, GPRS, MP3, GPRS, HSCSD, MMS, WAP version/sécurité:2.0, WAP, Indice D.A.S:0.0 W/kg, EDGE, Bluetooth, Connexion USB, E-mail:IMAP4, POP3, IMAP4, . www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-8800-arte-1041175-fiche-technique
Siemens SXG75SXG 75, Autonomie en conversation : 6h, autonomie en veille : 400 h, Appareil photo : Oui, Integré, 134 grammes, WAP, GPRS, MP3, Bluetooth, IrDA, Synchronisation:Outlook/Lotus/SyncML, Support des cartes mémoires externes:RS Multimedia... www.commentcamarche.net/guide-achat/siemens-sxg75-523219-fiche-technique
Club-Internet - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS... www.commentcamarche.net/contents/utile/club-internet.php3