Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Thunderbird] Et les identitées ??

kikadisa, le samedi 4 novembre 2006 à 12:26:55
Bonjour
Deux question bêtes.
1- Est-il possible de mettre plusieurs personnes sur thunderbird avec des interface différents comme outlook express?
2- Comment on fait pour changer d'identitées?
Mes recherche sur internet n'ont rien donné je ne comprend pas

pourtant google est mon ami !

J'aimerais pas voir après "question bête - réponse bête" lol
Merci
bonne journée
Répondre à kikadisa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teutates, le samedi 4 novembre 2006 à 12:54:31
Bonjour,

Avec Windows XP, Linux, et les systèmes BSD, tu créés une session pour chaque utilisateur.
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

2

kikadisa, le samedi 4 novembre 2006 à 17:54:00
Salut teutates et bien je sais pas de quoi tu parle mais là je suis un peu à a rammase
BSD c'est quoi?
Je suis sous win98(et oui y'en as qui l'ont encore)
Pour créer les sessions je crois qu'il y a pas de problème mais par contre pour changer d'identitées après faut cliquer sur quels bouton ?
Répondre à kikadisa

3

teutates, le samedi 4 novembre 2006 à 19:52:05
Laisse tomber BSD qui englobe d'autres systèmes d'exploitation. Je suis parti la dessus parce que je ne connaissais pas ton système ;-)

Mais puisque tu as Windows 98, abandonne l'histoire de créer des sessions pour chaque utilisateur car ca ne vaut rien avec cette version de Windows.
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates
Changer mon identité sous Linux cause conflit (Résolu) Bonjour, Je n'ai toujours pas résolu mon souci de conflit d'identité dans Thunderbird! Je voudrais changer l'identité administrateur! Lorsque je tape" su " dans la console tout se passe comme vous dites mais il ne reconnaît pas mon mot... www.commentcamarche.net/forum/affich-6654834-changer-mon-identite-sous-linux-cause-conflit
Monocompte et multi-identités (Résolu) Chers amis bonjour, Sous vista, j'ai été obligé d'abandonner outlook express. J'ai un seul compte mail wanadoo, mais 2 identités. Outlook ne permet pas d'avoir avec un seul compte, plusieurs identités avec des boites de réception... www.commentcamarche.net/forum/affich-2950053-monocompte-et-multi-identites
Thunderbird - Gmail / Récupérer expéditeur (Résolu) Bonjour, j'ai importé mon compte Gmail en IMAP sous Thunderbird et j'arrive à recevoir mon courrier de toutes les messageries y étant associées. Malgré tout, lorsque je veux écrire un message, la seule adresse expéditeur qui apparait est... www.commentcamarche.net/forum/affich-7624726-thunderbird-gmail-recuperer-expediteur
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird…Il est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-995-yahoo-configuration-pop3-pour-outlook-eudora-thunderbird
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, SeamonkeyGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3304-pratique-gerer-les-profils-firefox-thunderbird-seamonkey
Gestion du profil sous Mozilla ThunderbirdGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4588-gestion-du-profil-sous-mozilla-thunderbird
Installation Thunderbird (Résolu)Bonjour, Voici mon problème, j'ai Thunderbird installé sous Win XP et je voulais l'utiliser principalement sous Linux. j'ai donc installé l'extension accountex pour exporter mes fichiers depuis Windows puis les importer depuis... www.commentcamarche.net/forum/affich-6033285-installation-thunderbird
Configurer hotmail sur thunderbird (Résolu)salut à tous je n'arrive pas à configurer hotmail sur thunderbird avec les paramètres suivants server pop : pop3hotmail.com serveur smtp : localhost yatil une fonction de thunderbird à installer si oui laquelle ? merci de me répondre @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-3363182-configurer-hotmail-sur-thunderbird
Photos format identité (Résolu)Bonjour à tous. connaissez vous un logiciel gratuit et en francais pour imprimer une photo format identité du premier coup, et simple d utilisation. Merci beaucoup à tout ceux qui voudrai bien m aider. Pierre www.commentcamarche.net/forum/affich-1495730-photos-format-identite
Télécharger ThunderbirdThunderBird est le client de messagerie développé dans le cadre du projet Mozilla.org. Il s'agit d'un des client de messagerie les plus aboutis possédant toutes les qualités requises telles que : la gestion de plusieurs comptes, la sécurité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-125-thunderbird
Lightning: un calendrier pour ThunderBirdLa version 0.1 de Lightning vient d'être publiée. Elle a pour but de doter le client de messagerie ThunderBird de capacités de gestion de calendrier/agenda à la manière de Microsoft Outlook. Le site Mozillazine précise les choses suivantes : « Avec... www.commentcamarche.net/actualites/lightning-un-calendrier-pour-thunderbird-2158132-actualite.php3