|
|
|
|
Ce jeu gravé a-t-il été copié légalement? |
salut, même problème que toi. As tu trouvé une solution ? |
le cd s'appel swap magic tu peu lire les jeux graver san puce |
Bonjour, y a-t-il un logiciel qui existe permettant de créer des jeux de PS2 et de les lire sans avoir la puce ou le logiciel swap magic |
si on lit un jeu gravé sur un cd swap magic cela endomage t'il la ps2??
|
est-ce-que tu as une ps2 slim karlo ??? |
salut les mec bon on peut pas graver le cd swap magic c'est impossible moi jai acheter le dvd et le cd swap magic sa ma couter que 29 euro et depuis je telecharger plien de jeux et tout marche sa sert a rien de mettre la puce acheter juste un cd et dvd swap magic sa revien moin cher et marche tres bien
|
|
oui le cd sapel magic swap |
bonsoir
en fait moi je cherche a avoir linux sur ma xbox sans puce:mod chips se serai amusan pour ma soeur merci. :):):) |
tu ne peu pas tant ke ta pa de puce |
oui slt j'ai que 13 ans enfin bref pour que ta ps2 lise des jeux graver donc ilégal fais sa on sen fou tu doit aller dans un magasin sa te coutera 60 euros er oui désolé cé le seul moyen mé bon sa en vos la chandèle (tu sera équiper de quel que pièce quon taura installer + 2 cd 1 pour lire les dvd graver=dvx et lautre pour les jeux le capeau de ta ps2 poura rester ouvert pendant que tu joue vue que ta puce ni fera + attention pour les graver c'est une autre histoire .
j'espère que ca tedera a mieu comprendre ... @+++ fabien
|
où trouve-t-on les disques "swap-magic"?. |
Bonjour tout le monde,
survival-horror->une simple recherche sur Google avec les mots clés "achat magic swap" fera de toi un homme heureux! Précisions si vous achetez le magic swap vous devez l'insérer dans la ps2 et le démarer ensuite à l'aide d'une slide card que vous glissez en dessous du tiroir de ps2(il vous faudra retirer le cache du tiroir préalablement)vous devez ouvrir le tiroir .insérez-y le jeu de ps2 gravé et refermez le tiroir ps:pour l'ouvrir il faut glisser le slide card vers la doite et inverse pour le fermer.plusieurs tutos sont disponibles sur le net, fouillez partout et vous verrez ATTENTION:cette méthode ne marche que sur les ps2 ayant un tiroir!!! pour les ps2 avec un couvercle il faut acheter le couvercle flip top!!! ici c'est pareil une recherche sur google avec achat flip top devrait suffir!! voila j'espère que j'ai un peu éclairci vos problèmes et bonne soirée @+ ps2:surtout, n'oubliez jamais que google est votre ami!! |
Voici un logiciel qui grave les ISO(ou autre fichier images) de PS2 avec seulement trois ou quatre clics.
Il s'appelle Alcohol 120% mais n'est disponible qu'en version démo(quoique la seule limite soit le temps de possession du logiciel,donc, aucun problème pour les gros jeux) http://www.free-downloads.net/programs/Alcohol_120_ Ne faite que cliquer sur la petite planète à droite où il est écrit ''Download''. |