Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Changer la taille d'une video amv

nano0742, le samedi 4 novembre 2006 à 11:23:17
Bonjour!

J'ai recemment acheté un baladeur mp4. J'ai installé amv tools (logiciel pour convertir les video au format amv) mais aprés avoir mis une video sur mon baladeur, je m'apperçoit que la video est petite et qu'elle ne tient pas tout l'écran.
Est ce que quelqu'un connait un logiciel pour changer la taille d'une video amv (car en changeant la taille d'une video avant de la convertir au format amv ça ne marche pas, ça reviens toujours à la même taille sur l'écran de mon baladeur) et si oui pourrait - il me le donner?, ou simplement si quelqu'un avait une solution pourrait - il me dire comment on fait?

merci d'avance!
Répondre à nano0742  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pendulm, le samedi 16 décembre 2006 à 12:15:21
POCKETDIVXENCODER excellent et gratuit, repose sur un noyau linux, pas d'install il s'agit juste d'un simple executable.
Puis pour lire les videos sur ton pocket www.tcpmp.com
Logiciel gratuit et excellent !! The core pocket media player.
bye!!
Répondre à pendulm

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
nano0742, le mercredi 17 janvier 2007 à 11:33:41
merci bcp de ta réponse!
Répondre à nano0742

3

clar, le lundi 5 mars 2007 à 21:24:00
slt moi jai un autre prob. jai acheter un mp4 et le logiciel veut pas fonctioné il marke this package require windows media player 9 or10 ! je comprend pas le sens tu serais me renseigner ???
Répondre à clar

4

• 1
nano0742, le jeudi 8 mars 2007 à 16:11:27
ben il faut que tu telecharger windows media player 9 ou 10 c'est gratuit...
Répondre à nano0742

5

kimadit, le mercredi 9 mai 2007 à 13:58:57
salut
moi j'avais le logiciel nécessaire sur le cd fourni avec mon baladeur.
tu as regardé?
bon courage
Répondre à kimadit

6

• 1
nano0742, le jeudi 4 octobre 2007 à 17:55:38
Toujours pas de logiciel trouvé mais je croit que je vais abandonner...
a+++
Répondre à nano0742

7

joe19992, le vendredi 12 octobre 2007 à 13:48:55
oui merci mais ce n'ai pas la bonne taille c'est trop petit
Répondre à joe19992

8

sossodu40, le vendredi 28 décembre 2007 à 20:22:30
bonjour

je ne suis pa trés fort sur les logiciel donc je n'arrive pas a mettre une video en amv avec amv tools donc tu peut m'expliqué un peu sa m'arrangerer
merci
Répondre à sossodu40

9

DIDOUDE, le samedi 5 janvier 2008 à 14:28:10
VAS SUR NEONUMERIC LA IL Y A UN UN TUTORIEL EN IMAGE QUI T4EXPLIQUE COMMENT MANIER AMV TOOLS C HYPER SIMPLE

en fait tu cliques sur la premiere icone c un dossier tu selectionnes ce que tu veux convertir
ensuite sur ll'icone ou il y a un cd avec fleche verte tu selectionnes l'emplcement ou vont arriver t fichier en amv puis tu cliques sur les deux engrenage bleu la tu selectionne la taille de l'ecran le mieux c'est 128X96 ET SENSUITE TU cliques sur les deux fleches qui sont en parallele en sens inverse et c parti
Répondre à DIDOUDE

10

naruto usumaki, le dimanche 27 janvier 2008 à 12:54:19
sinon va sur le site http://media-convert.com/convertir/ il converti nimporte kel en format en nimporte le kel c gratuit et en ligne prend juste bocoup de temps et pour le format mp4 c en petite taille mais c deja bien car pas dinstallation rien
Répondre à naruto usumaki

11

jeffhardy, le mercredi 27 février 2008 à 21:44:52
bonjour j'ai le meme problème que toi mais je n'ai pa compris la réponce de " pendulm " esque tu pouré me dire si ton probléme est résolu comment a tu fais car j'ai tout essayé mais jni arrive pas :-s !!!.. merci d'avance !!!
Répondre à jeffhardy
PB avec media player classic (Résolu) salut all alors mon problème provient du fait que Media Player Classic ne veut plus charger les sous-titres ( en .str), il me sort ce message d'erreur : To load subtitles you hav change the video renderer type and reopen the file. - Directshow :... www.commentcamarche.net/forum/affich-1044388-pb-avec-media-player-classic
Logiciel transcodeur vidéo gratuit (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un ne pourrais pas me donner un lien pour télécharger un logiciel GRATUIT (et pas en version démo) pour changer mes vidéos qui sont au format .flv en format .wmv ou .MP4 ou autres, j'en ai besoin... www.commentcamarche.net/forum/affich-6808612-logiciel-transcodeur-video-gratuit
Changement de Format mp4 (Résolu) Bonjour, J'aimerai changé une vidéo de format MP4 en un format compatible à Windows Movie Maker. Gratuitement, et sur un internet, svp. Voila merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7859424-changement-de-format-mp4
Modifier la taille du menu démarrerVoici comment changer à volonté la taille de votre menu démarrer. Faites un clic droit sur le menu démarrer, puis, choisissez propriétés. Cliquez sur Personnaliser, dans la nouvelle fenêtre, augmentez ou diminuez le nombre de programmes récents... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11046-modifier-la-taille-du-menu-demarrer
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversementIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8183-comment-convertir-un-clip-video-en-flv-et-inversement
Extraire le son d'une vidéoVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6828-extraire-le-son-d-une-video
Covertir du forma amv en avi ou mpeg (Résolu)j'ai converti une video du forma avi en amv et j'ai suprimé la video original "forma avi" on + c a mon grand frere.!! comen j peu convertir ma video amv en avi svp aidez moi www.commentcamarche.net/forum/affich-3266621-covertir-du-forma-amv-en-avi-ou-mpeg
Vidéos incomplètes sur lecteur mp4 (Résolu)Bonjour à tous. Je viens d'avoir une baladeur mp4 Slim IV 1Go, qui lit les vidéos amv, mais là n'est pas le problème. J'arrive bien à encoder les vidéos, mais lorsque je les transfère sur le lecteur, elles sont coupées et le son est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2554445-videos-incompletes-sur-lecteur-mp4
Vidéos incomplètes sur lecteur mp4 (Résolu)Bonjour à tous. Je viens d'avoir une baladeur mp4 Slim IV 1Go, qui lit les vidéos amv, mais là n'est pas le problème. J'arrive bien à encoder les vidéos, mais lorsque je les transfère sur le lecteur, elles sont coupées et le son est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2557445-videos-incompletes-sur-lecteur-mp4
Télécharger Free Video to MP3 ConverterCe logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en charge les formats d'entrée suivants : flv, avi, mpeg, mpg, mpe, mp4, m4v, wmv, asf, mov, qt, 3gp2, 3gpp, 3gp, 3g2. L'extraction... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055211-free-video-to-mp3-converter
Télécharger XnviewXNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats graphiques et permet d'exporter vers 50 formats différents ! Il existe des versions compatibles pour LINUX, MAC OSX, FreeBSD,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-134-xnview
Fichier AMVFormat AMV Un fichier possédant l'extension .AMV est un fichier vidéo compressé, créé par les constructeurs asiatiques de lecteurs MP3 portables, afin de les dotes de capacités multimédia sans avoir à payer de royalties pour un codec vidéo... www.commentcamarche.net/contents/fichier/amv.php3
Javascript - L'objet StringLes particularités de l'objet String string est un mot anglais qui signifie "chaîne", il s'agit en fait de chaîne de caractères. L'objet String est un objet qui contient un certain nombre de propriétés et de méthodes permettant la manipulation... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsstring.php3
LaTeX - Mise en formeStyle Les commandes suivantes permettent de modifier le style du texte : \textbf{texte à mettre en gras} permet d'écrire du texte en caractères gras. \textit{texte à mettre en italique} permet d'écrire en italique. \textsc{texte à mettre... www.commentcamarche.net/contents/latex/latex-mise-en-forme.php3