Changer la taille d'une video amv

Résolu/Fermé
nano0742 Messages postés 79 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 - 4 nov. 2006 à 11:23
 jeffhardy - 27 févr. 2008 à 21:44
Bonjour!

J'ai recemment acheté un baladeur mp4. J'ai installé amv tools (logiciel pour convertir les video au format amv) mais aprés avoir mis une video sur mon baladeur, je m'apperçoit que la video est petite et qu'elle ne tient pas tout l'écran.
Est ce que quelqu'un connait un logiciel pour changer la taille d'une video amv (car en changeant la taille d'une video avant de la convertir au format amv ça ne marche pas, ça reviens toujours à la même taille sur l'écran de mon baladeur) et si oui pourrait - il me le donner?, ou simplement si quelqu'un avait une solution pourrait - il me dire comment on fait?

merci d'avance!
A voir également:

11 réponses

POCKETDIVXENCODER excellent et gratuit, repose sur un noyau linux, pas d'install il s'agit juste d'un simple executable.
Puis pour lire les videos sur ton pocket www.tcpmp.com
Logiciel gratuit et excellent !! The core pocket media player.
bye!!
0
nano0742 Messages postés 79 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011
17 janv. 2007 à 11:33
merci bcp de ta réponse!
0
slt moi jai un autre prob. jai acheter un mp4 et le logiciel veut pas fonctioné il marke this package require windows media player 9 or10 ! je comprend pas le sens tu serais me renseigner ???
0
nano0742 Messages postés 79 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011
8 mars 2007 à 16:11
ben il faut que tu telecharger windows media player 9 ou 10 c'est gratuit...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
moi j'avais le logiciel nécessaire sur le cd fourni avec mon baladeur.
tu as regardé?
bon courage
0
nano0742 Messages postés 79 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011
4 oct. 2007 à 17:55
Toujours pas de logiciel trouvé mais je croit que je vais abandonner...
a+++
0
oui merci mais ce n'ai pas la bonne taille c'est trop petit
0
bonjour

je ne suis pa trés fort sur les logiciel donc je n'arrive pas a mettre une video en amv avec amv tools donc tu peut m'expliqué un peu sa m'arrangerer
merci
0
VAS SUR NEONUMERIC LA IL Y A UN UN TUTORIEL EN IMAGE QUI T4EXPLIQUE COMMENT MANIER AMV TOOLS C HYPER SIMPLE

en fait tu cliques sur la premiere icone c un dossier tu selectionnes ce que tu veux convertir
ensuite sur ll'icone ou il y a un cd avec fleche verte tu selectionnes l'emplcement ou vont arriver t fichier en amv puis tu cliques sur les deux engrenage bleu la tu selectionne la taille de l'ecran le mieux c'est 128X96 ET SENSUITE TU cliques sur les deux fleches qui sont en parallele en sens inverse et c parti
0
naruto usumaki
27 janv. 2008 à 12:54
sinon va sur le site https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 il converti nimporte kel en format en nimporte le kel c gratuit et en ligne prend juste bocoup de temps et pour le format mp4 c en petite taille mais c deja bien car pas dinstallation rien
0
bonjour j'ai le meme problème que toi mais je n'ai pa compris la réponce de " pendulm " esque tu pouré me dire si ton probléme est résolu comment a tu fais car j'ai tout essayé mais jni arrive pas :-s !!!.. merci d'avance !!!
0