Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ad aware identification cle de registre

laac, le samedi 4 novembre 2006 à 10:33:10
slt a tous

lorsque je passe un coup d ad aware j ai une "identification de cle de registre "qui s affiche nommee comme telle errror safe . misc-hkey-users plus un numero. je la supprime donc mais apres un petit surf je revient et repasse ad aware et la voila de retour. c est grave docteur?
Répondre à laac  Signaler ce message aux modérateurs
Pb de lenteur internet, suis-je infectée ? (Résolu) Bonjour à tous, Voilà depuis quelques jours j'ai de gros problèmes de lenteur avec tous les programmes qui utilisent internet (msn, IE 7 etc.). J'ai bien tenté de "nettoyer" mon pc avec différents logiciels comme ad aware, c cleaner,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6612461-pb-de-lenteur-internet-suis-je-infectee
Raccourci e1xplorer sur bureau (Résolu) Bonjour, voiçi plusieurs semaines que j'ai ce raccourci ( e1xplorer ) sur mon bureau et pas moyen d'en être quitte. Meme en safe-mode en faisant tourner Ewido,Ad-aware et clean-up il est tjrs là et impossible de le supprimer. Voiçi le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2292008-raccourci-e1xplorer-sur-bureau
Impossible enlever Magic control agent (Résolu) Bonjour à vous tous, Depuis qq jours, spybot détecte Magic control agent. J'ai essayé plusieurs procédures que j'avais vu sur le forum : Redémarrer en mode sans échec, lancement de spybot, ad aware et clean up. Chercher sur le programme de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2326086-impossible-enlever-magic-control-agent
Mettre à jour Ad-Aware SE PersonalCette procédure ne marche plus depuis le 01/01/2008, Lavasoft ne maintient plus Ad-Aware SE ! Néanmoins, il est toujours possible de l'utiliser (pour ceux qui sont sous Windows 98 ou ME) en faisant la mise à jour manuellement. Pour cela, il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6896-mettre-a-jour-ad-aware-se-personal
Ad-aware 1.06 version françaiseComment installer Ad-aware en version française ? Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06. Voici un tutoriel explicite sur le site de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8290-ad-aware-1-06-version-francaise
Désinstaller Ad-Aware SEDésinstallation de Ad-Aware SE La solution douce Il arrive que le logiciel Ad-Aware refuse de se désinstaller, que ce soit par Ajout/suppression de programmes du Panneau de configuration ou par le fichier «Uninstall Ad-Aware» que le logiciel a placé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7382-desinstaller-ad-aware-se
Virus "Warning our're in danger..." (Résolu)Bonjour, Depuis ce matin, j'ai le message suivant en fonds d'écran "Warning you're in danger...". J'ai utilisé avast, spybot, ad-aware et clean-up, mais rien n'y fais. Je crois que j'ai réellement besoin de votre aide.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5819568-virus-warning-our-re-in-danger
Prob Virus en Pagaille (Résolu)Bonjour Bonjour ! J'aurai besoin d'un coup de main ! Un ami a choper 1 voir meme plusieurs virus apres avoir passer - Avast avant et apres le demarage - Ewido - ad-aware - Spybot - Clean-up rien y fait ils trouvent tous quelque chose a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2961980-prob-virus-en-pagaille
Analyse log Hijack This (Résolu)Bonjour On m'a donné pour bosser un pc infecté de virus et toute autre sale bête du même genre. J'ai nettoyé à grand coups de Spybot, Ad Aware et Clean UP, mais j'ai toujours des problèmes. Je n'arrive pas à lancer une analyse... www.commentcamarche.net/forum/affich-1994710-analyse-log-hijack-this
Télécharger Ad-awareAd-aware est un antispyware, un utilitaire servant à nettoyer l'ordinateur de tous les "spywares" présents sur le système, c'est-à-dire des logiciels installés à votre insu chargés de récolter des informations sur vous et sur votre façon de surfer sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-83-ad-aware
Télécharger Patch français pour Ad-awareInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-237-patch-francais-pour-ad-aware
Télécharger Ad-Aware SE Personal EditionAd-Aware SE personal 1.06 est l'ancienne version de l'antispyware : Ad-Aware 2007 free 7.0.2.5. Il est en anglais mais peut facilement être mis en français ou dans une autre langue en téléchargeant le Pack de langues NB : Désormais, pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055308-ad-aware-se-personal-edition