La mise a jour de Battlefield3 de marche pas

Résolu/Fermé
Guiami Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 - 27 févr. 2012 à 08:35
 Streetlive - 28 mai 2012 à 10:35
Bonjour,
Je suis un fervent joueur de jeux vidéo et pour la première fois je me suis acheté bATTLEFIELD3.
Malheureusement j'ai un problème !
Quand j'allume mon Battlefield3 Ils me demandent une mise a jour concernant internet.
Je clique sur oui, j'attends 10 mins mais au beau milieu la mise a jour s'arrête et un message apparait comme quoi je dois éteindre la console et mon périphérique réseau.
Je me dis que cette mise a jour n'est pas nécessaire alors je la passe.
Là une mise a jour d'importation des donnée se passe sans problème et enfin le menu s'affiche.
Je clique sur multijoueur pour activer mon code en ligne que j'ai reçu a mon achat.
Mais là la mise a jour qui ne marche pas est obligatoire elle se remet donc en route.
Elle dure 10 mins et puis comme la dernière fois elle s'éteint avec le message d'erreur comme quoi je dois éteindre ma console et mon périphérique réseau (livebox)

Pouvez vous m'aider j'ai vraiment envie de jouer en ligne !
A voir également:

4 réponses

Guiami Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 2
27 févr. 2012 à 11:15
Je pense que c'est en rapport avec mon playstation network car le jeu solo marche a merveille
1
Guiami Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 2
28 févr. 2012 à 20:33
problème regler
1
Comment a tu fais pour regler se probleme car moi j ai le meme proble que tu avait
0
Attend, tu as ce problème de connections avec d'autres jeux ?
0
Guiami Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 2
27 févr. 2012 à 18:19
oui grand tourismo que des jeux en rapport avec le playstation network
EA ne save pas m'aider mais sony ne répond pas
0