Piégé en cam

Joker - 27 févr. 2012 à 00:37
 Joker - 28 févr. 2012 à 01:51
Bonjour,

Je me suis fait piégé en cam tout à l'heure sur un tchat nommé "skyrock".

Une personne s'est faite passé pour une autre et m'a demandée de mettre les cams.

Ayant vu qu'elle se montrait normalement, j'ai accepté. Il s'est avéré que c'est un enregistrement d'une autre victime.

Une fois que j'ai compris le mensonge il m'a montré sur sa cam, des images de moi en conversation webcam avec la fausse personne.

Ce hackeur m'a juré que ce n'était pas un enregistrement mais juste une projection d'une page web de ce tchat à une autre du même tchat.

Ne lui faisant pas confiance j'ai très peur qu'il refasse la même chose que ce qu'il a fait avec moi avec une autre pers mais en utilisant ma vidéo ou bien

l'afficher sur le net.

Que puis-je faire? je fais appel à vous afin que vous puissiez m'aider!

Cordialement
A voir également:
  • Piégé en cam
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
  • Web cam pc - Télécharger - TV & Vidéo

3 réponses

thekiller656 Messages postés 482 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 52
27 févr. 2012 à 01:38
Slt,

Tu ne peut rien faire, si ce n'est assumer les divers chose que tu aurai pu faire devant ta web cam, héhé.

++
3
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
Modifié par Afrikarnak le 27/02/2012 à 07:55
Bonjour..
Félicitations et bienvenue au Grand Club!
En cas de demande de rançon tu ne donnes rien.. (RIEN, sinon gros ennuis!!)
Tu coupes tous contacts avec l'escroc..
Tu sécurises tes Fesse-Bouc et MSN (Passage en mode 'privé'..).
Tu fais le mort et le dos rond, d'ici qq jours le calme reviendra..
Pas grand chose d'autre à faire...
Et prudence à l'avenir! Le Net est une zône dangereuse..
A+
3
Comme j'ai dit dans mes messages moi je sais qu'il ne va pas les mettre sur le net ou me demander une rançon!!
J'ai juste peur qu'il l'utilise pour piégé d'autres pers(malgré qu'il me jure qu'il n'a rien) et qu'on me reconnaisse !!
Alors je fais quoi je le menace je lui dit je sais plein de choses sur toi donc tu as interet de rien avoir sur moi ou bien je fais le mort comme tu dis??
0
Mais bon moi contrairement aux autres victimes la personne vient de France et il ne s'est pas que je sais à peu prés ou il vit et j'ai même son numéro!!

Je peux aussi essayer d'avoir son ip..

De peur de ne le brusqué en lui disant tout ce que je sais, j'ai préféré jouer la carte du mec cool .

Apres lui avoir demander si vraiment il y avait une vidéo il m'a jurer que non.

Mais je préfère rester sur mes gardes.

C'est la première et dernière fois que je met ma cam!!!
0