Rechercher : dans
Par :

Mon clavier est fou...

Dernière réponse le 11 nov 2008 à 05:33:27 MRBastia, le 4 nov 2006 à 08:57:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut le monde,

Je rencontre un soucis avec mon clavier... En effet, quand je veux taper sur certaines touches, elles tapent tout autre chose que ce que je veux... Exemple : au lieu de @ j'obtiens }... Seule moins d'une dizaine de touches sont concernées...

J'ai désinstallé mon clavier plusieurs fois... mis à jour les pilotes... installé d'autres clavier, mais j'obtiens toujours le même problème...

Merci de votre aide.

Meilleures réponses pour « Mon clavier est fou... » dans :
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Raccourcis clavier dans FireFox VoirOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Télécharger Clavier + VoirClavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des...
Télécharger Clavier+ VoirClavier+ est un utilitaire de gestion de touche clavier. L'utilisateur peut créer ses propres raccourcis. Il intègre une interface simple et les opérations s'effectuent très rapidement. La personnalisation peut être associée à un programme ou à...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...

1

andre, le 4 nov 2006 à 09:33:29
  • +2

Bonjour,

verifier ds panneau de config les options regional il se peut que le clavier soit configuré pour une autre langue que le francais si c'est le cas il suffit de modifier cet option

Répondre à andre

2

MRBastia, le 4 nov 2006 à 09:48:08

Malheureusement, j'ai déjà essayé ça aussi... Il est bien configuré... :'(

Répondre à MRBastia

3

MRBastia, le 25 nov 2006 à 21:30:21

Toujours personne pour me sauver ? Quelque soit le clavier le problème persiste... :(

Répondre à MRBastia

4

Amet, le 25 nov 2006 à 21:43:58

N'y aurait pas un petit malin qui est venu sur ton pc???
parce je c que c faisable de changer des lettres!!
mais essaye le sur un autre pc!!
et la tu sauras si c le pc ou le clavier.
il y a de grande chance que ce ne soit pas de la faute du clavier!!!

Répondre à Amet

5

MRBastia, le 26 nov 2006 à 17:36:29

Je vais essayer de ce pas...

Répondre à MRBastia

6

MRBastia, le 10 déc 2006 à 10:43:55

Salut,

Malgré l'essai de plusieurs clavier, le problème est toujours le même :'(

Au secours...

Répondre à MRBastia

7

MRBastia, le 23 jui 2007 à 14:56:32

Avec les chaleurs ça ne s'arrange pas pour mon clavier, toujours pas de solutions :(
René M. (co-président de l'Association DR2M)

Répondre à MRBastia

8

BoTkilla, le 23 jui 2007 à 15:00:15

Salut,
je crois que Amet tas dis de lessayer (ton clavier) sur un autre pc, pas d'utililiser d'autres claviers...tu las fait ou pas???

Répondre à BoTkilla

9

MRBastia, le 23 jui 2007 à 15:04:13

Oui j'ai essayé et je ne rencontre pas ce problème sur d'autres ordinateurs :)

Répondre à MRBastia

10

BoTkilla, le 24 jui 2007 à 09:14:07

Donc le soucis vient bien de ton pc et non de ton clavier.vérifie si tu ne t'es pas chopé une merde...
ou sinon, réinstalle tout.
bonne journée

Répondre à BoTkilla

11

MRBastia, le 29 jui 2007 à 10:23:35

Je vais réinstaller tout... Mais je laisse la discussion ouverte car j'aimerai bien savoir un jour... A première vue c'est dans la base de registre que se trouverait la solution...

A bientôt...

Répondre à MRBastia

12

MRBastia, le 25 oct 2007 à 07:47:42

J'ai résolu le problème en réinstallant xp...

Répondre à MRBastia

13

MRBastia, le 25 oct 2007 à 07:49:38

Oublier de cocher la case.

Répondre à MRBastia

14

Heliantheme, le 11 nov 2008 à 05:33:27

Bonjour,
Dans le but d'aider ceux qui chercheraient encore, je voudrais indiquer une variante à la solution de ce problème.

Mon clavier fonctionnait pour la partie guche, mais la droite était devenue folle : à la place du p, j'"avais*, sur * j'avais * aussi ; o me donnait 6 ; i indiquait 5 etc..... grrrrrrr !!!

Après toute la journée à compulser les forums (dont celui-ci), à chercher virus, trojan, désordre matériel, j'ai finalement et en désespoir de cause désinstallé "PuzzleExpres" de Hipsoft, que je venais de ré-installer à grand peinle la veille après plusieurs mois d'interruption, à partir du site Hipsoft, dont l'adresse directe m'a été communiquée par le support de Hipsoft qui m'a également fourni un nouveau code, différent de celui qui m'avait été communiqué à l'achat.

En bref, si votre clavier se met à dérailler, essayez de désinstaller les jeux avant de perdre votre temps...... On ne sait jamais !
ordialement
Hélainthème

Répondre à Heliantheme
Collection CommentÇaMarche.net