Posez votre question Signaler

Mon clavier est fou... [Résolu]

MRBastia 79Messages postés 3 novembre 2006Date d'inscription 24 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 29 août 2011 à 12:55
Salut le monde,
Je rencontre un soucis avec mon clavier... En effet, quand je veux taper sur certaines touches, elles tapent tout autre chose que ce que je veux... Exemple : au lieu de @ j'obtiens }... Seule moins d'une dizaine de touches sont concernées...
J'ai désinstallé mon clavier plusieurs fois... mis à jour les pilotes... installé d'autres clavier, mais j'obtiens toujours le même problème...
Merci de votre aide.
Lire la suite 

Mon clavier est fou »

19 réponses
Réponse
+3
moins plus
bonjour,

verifier ds panneau de config les options regional il se peut que le clavier soit configuré pour une autre langue que le francais si c'est le cas il suffit de modifier cet option
MRBastia - 4 nov. 2006 à 09:48
Malheureusement, j'ai déjà essayé ça aussi... Il est bien configuré... :'(
MRBastia - 25 nov. 2006 à 21:30
Toujours personne pour me sauver ? Quelque soit le clavier le problème persiste... :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je vais réinstaller tout... Mais je laisse la discussion ouverte car j'aimerai bien savoir un jour... A première vue c'est dans la base de registre que se trouverait la solution...

A bientôt...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oublier de cocher la case.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
n'y aurait pas un petit malin qui est venu sur ton pc???
parce je c que c faisable de changer des lettres!!
mais essaye le sur un autre pc!!
et la tu sauras si c le pc ou le clavier.
il y a de grande chance que ce ne soit pas de la faute du clavier!!!
MRBastia - 26 nov. 2006 à 17:36
Je vais essayer de ce pas...
MRBastia - 10 déc. 2006 à 10:43
Salut,

Malgré l'essai de plusieurs clavier, le problème est toujours le même :'(

Au secours...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Avec les chaleurs ça ne s'arrange pas pour mon clavier, toujours pas de solutions :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,
je crois que Amet tas dis de lessayer (ton clavier) sur un autre pc, pas d'utililiser d'autres claviers...tu las fait ou pas???
MRBastia - 23 juil. 2007 à 15:04
Oui j'ai essayé et je ne rencontre pas ce problème sur d'autres ordinateurs :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
donc le soucis vient bien de ton pc et non de ton clavier.vérifie si tu ne t'es pas chopé une merde...
ou sinon, réinstalle tout.
bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai résolu le problème en réinstallant xp...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Dans le but d'aider ceux qui chercheraient encore, je voudrais indiquer une variante à la solution de ce problème.

Mon clavier fonctionnait pour la partie guche, mais la droite était devenue folle : à la place du p, j'"avais*, sur * j'avais * aussi ; o me donnait 6 ; i indiquait 5 etc..... grrrrrrr !!!

Après toute la journée à compulser les forums (dont celui-ci), à chercher virus, trojan, désordre matériel, j'ai finalement et en désespoir de cause désinstallé "PuzzleExpres" de Hipsoft, que je venais de ré-installer à grand peinle la veille après plusieurs mois d'interruption, à partir du site Hipsoft, dont l'adresse directe m'a été communiquée par le support de Hipsoft qui m'a également fourni un nouveau code, différent de celui qui m'avait été communiqué à l'achat.

En bref, si votre clavier se met à dérailler, essayez de désinstaller les jeux avant de perdre votre temps...... On ne sait jamais !
ordialement
Hélainthème
Molo - 16 juin 2010 à 16:54
Salut, à priori, je dirais que ce problème vient plutôt d'un clavier de portable dont la fonction "Verr Num" est restée activée: u="4", i="5", o="6", p="*", j="1", k="2", l="3", m="-", etc...
wtf - 29 août 2011 à 12:55
molo Z c'est numéro combien je sai que F9 67
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mmm toi aussi t'est fou !!! lol je t'est casssé ha!ha!ha!ha!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi ossi avec mon windows7
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mon clavier est fou... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook