Problème installation souris sans fil Trust

Fermé
Trust 17867 - 26 févr. 2012 à 23:50
thekiller656 Messages postés 482 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 28 févr. 2012 à 01:36
Bonjour,
J'ai dernièrement acheter une souris sans fil Trust 17867 et je n'arrive pas à l'installer. Je connecte le port usb à mon ordinateur il installe le pilote mais la souris ne fonctionne pas.
Je précise que les piles fonctionnent bien et qu'il y a un bouton connect en dessous de la souris mais qui ne semble pas marcher.
De plus il n'y a pas de bouton sur le port usb fourni avec la souris.
Merci de m'aider.



<config>Windows Vista /

1 réponse

thekiller656 Messages postés 482 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 52
27 févr. 2012 à 02:11
Slt,

Si c'est cette souris:

http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/peripherique-souris/souris/play_souri_graffiti.html#ectrans=1

Selon la description, aucun pilote n'est necessaire, cela vient donc de ton pc (a moins que la souris soit défectueuse).

Si tu a une autre souris branche la et fait clic droit sur poste de travail, proprièté, onglet "matériel", gestion de périph.

Et vérifie si tu na pas de point d'interrogation. il m'est arrivé d'être embêté avec toute mes souris (3) parce que le controleur de bus sm n'était pas installer et depuis plus aucun problème

Voila, ++
0
Elle s'affiche bien dans le gestionnaire des périphériques et il n'y a pas de point d'interrogation.
Je n'arrive toujours pas à la faire marcher.
Merci pour votre aide.
0
thekiller656 Messages postés 482 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 52
Modifié par thekiller656 le 27/02/2012 à 16:34
A tu essayé de faire un appui court sur le bouton connect et d'essayé si ca marche?
Et idem avec un appui long (5 secondes a 10 secondes)?

Je pense que l'optique devrai réagir en clignotant dans le cas d'une synchro avec le récèpteur.

Sinon, change le recepteur de port usb.

Et si tu la acheté neuve, il devrai y avoir le mode d'emploi, a consulter.

Et au pire, essai la sur un autre pc, celui d'un ami par exemple.

Je ne vois pas quoi faire d'autre pour le moment.

++
0
J'ai déjà essayer ces méthodes et cela ne fonctionne pas...Ma souris est bien neuve pourtant...
Dans le manuel d'utilisation il n'y a rien écrit sur l'installation.
Si vous trouvez une réponse ou un tutoriel faites moi signe.
Merci pour vos réponses!
0
thekiller656 Messages postés 482 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 52
28 févr. 2012 à 01:36
Ramène la ou tu la acheté alors, elle doit être défectueuse.
0