Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Protocole SIP

Jacbu, le samedi 4 novembre 2006 à 08:06:11
Bonjour à tous - Mon fournisseur de matériel me demande de me procurer les paramètres du protocole SIP relatif à mon abonnement chez ORANGE.
Je ne parviens pas à trouver ces éléments (Orange ne répond pas à mes demandes). Quelqu'un peut-il me dire où et comment trouver ?
Merci d'avance !
Répondre à Jacbu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
arxfata, le mardi 10 juin 2008 à 10:25:47
orange n'utilise pas le protocole sip ... mais le standard H.323
qui oblige tout abonné orange à utiliser (et donc louer) une livebox.
3 euros/ mois x beaucoup d'abonnés ... ça fait des sous !
La migration de orange vers SIP est en cours, mais elle incluerait quelques modifications permettant de conserver cette source conséquente de revenus.
Répondre à arxfata

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sipman, le mardi 15 juillet 2008 à 20:39:02
Tu dois surement avoir acheté comme moi un Siemens IP !

Effectivement, arxfata a raison, Orange ne gère pas encore le SIP mais le proposera prochainement (aucune date), mais j'ai peur que cette option soit payante ou bridée comme chez Free ou Neuf.

En attendant, je te conseillerai de prendre un compte SIP gratuit chez ippi - http://www.ippi.fr - ou chez Vonage - http://www.vonage.com ou SIPgate - http://www.sipgate.de. Le 1er t'offrant un numéro géo gratis et une messagerie vocale en plus d'être français.

Sinon voilà un site qui présente plusieurs services SIP gratuits & info : http://www.sipgratuit.com

J'espère que tu arriveras à faire ton choix ;-)

A+
Répondre à sipman

Résultats pour Protocole SIP

Télécharger X-Lite X-lite est un utilitaire de connexion à Internet via le protocole SIP (Session Initiation Protocol). X-Lite propose une interface simple et intuitive. Il permet de télécharger des fichiers multimédias : video et audio. La lecture de ces derniers est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056731-x-lite
Qui utilise mon port ? (Résolu) Bonjour, J'essaye d'utiliser un softphone avec mon compte free, quand j'ouvre mon softphone il me dit que le port 5060 celui qui sert à utiliser le protocole SIP est occupé par un autre programme... Y a t il une commande pour voir les... www.commentcamarche.net/forum/affich-9321417-qui-utilise-mon-port
Configuration VoIP avec la Livebox (Résolu) Bonjour, Venant de changer de téléphone portable, je souhaite en utiliser pleinement les capacités. J'ai opté pour le Nokia E65. Je souhaite utiliser la VoIP, mais je ne sais pas coment obtenir les paramètres auprès d'Orange (si toutefois... www.commentcamarche.net/forum/affich-3297311-configuration-voip-avec-la-livebox

Le protocole BitTorrentLe protocole BitTorrent 1. Légalité 2. Le principe 3. Fonctionnement 4. Transparence de la vie privée 5 . Les logiciels Adresses complémentaires 1. Légalité Attention ! A la base, le BitTorrent est légal. Mais son procédé est parfois... www.commentcamarche.net/faq/sujet-533-le-protocole-bittorrent
Protocole IPX/SPX dans VistaLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5413-protocole-ipx-spx-dans-vista
Logiciels de messagerie instantanéeCes logiciels sont classés alphabétiquement. L'ordre n'indique pas que l'un est meilleur que l'autre ! > aMSN : Cet Open Source en français ne connaît que le protocole MSN. Skinnable, il est compatible pour Windows et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-737-logiciels-de-messagerie-instantanee

[firefox] protocole pnm (Résolu)Salut à tous , lorsque je clique sur un lien qui pointe vers un fichier real j'ai un message qui dit qu'aucune application n'est associée au protocole pnm, j'utilise firefox 1.5.0.2 sur une mandriva, les plugins real sont installés... www.commentcamarche.net/forum/affich-2193464-firefox-protocole-pnm
Protocole ed2k (Résolu)Bonjour, est ce ke quelqu'u pourrait me dire qu'est ce que c'est que le protocole ed2k ds firefox et ds explorer car des que je clique sur certain lien sa m'affiche firefox ne sait pas ouvrir car le protocole ed2k n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4933222-protocole-ed2k
Erreur protocole dlna 2104 sur ps3 (Résolu)Bonjour, J'ai un souci de connection avec le serveur multimedia,la ps3 me le detecte,affiche bien toutes mes video du pc,mais le probleme est lorsque que je veux lire une video il me met un message d'erreur " erreur protocole DLNA 2104",et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6097240-erreur-protocole-dlna-2104-sur-ps3

Télécharger Net transportNet Transport (NetXfer) est un outil de téléchargement permettant d'affectuer une capture (téléchargement) de vidéos diffusées en streaming. Net Transport supporte la plupart des protocoles de l'Internet, à savoir : HTTP / HTTPS FTP /via... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673502-net-transport
Télécharger Support IPX pour VistaLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673525-support-ipx-pour-vista

Linksys SPA3102SPA 3102, Page web du produit:Anglais, Fiche produit au format PDF:Anglais, Hauteur:2.8 cm, Profondeur:10.1 cm, Largeur:10.1 cm, Portes LAN:1, Nb. de ports WAN:1, Protocole de signal numérique :SIP 2.0, Protocoles de modem:ITU G.165, ITU G.168, ITU T.38, www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-spa3102-618193-fiche-technique
Belkin G+ MIMO Modem RouterSupport NAT, Firewall, Algorithme de cryptage:WPA Pre-Shared Key, WPA (Radius Server), 128bit WEP, 64bit Encryption, Fréquence:2.4GHz, Protocole de Switching :Ethernet, Vitesse max du réseau sans fil:108 Mbps, Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet, www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-g-mimo-modem-router-639954-fiche-technique
TRENDnet Wireless N-Draft Firewall RouterType:Router/Gateway, Interne ou externe:Externe, Standard WLAN:IEEE 802.11b/g/n, Réseau local sans fil, Vitesse max du réseau:100 Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:300 Mbps, Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, IEEE www.commentcamarche.net/guide-achat/trendnet-wireless-n-draft-firewall-router-743132-fiche-technique

SIPInside, premier logiciel 100% FreephonieHier est apparu, bien qu'en toute discrétion, SIPInside, le premier softphone SIP libre, entièrement conçu pour Freephonie - la téléphonie SIP de Free -, développé en Delphi, par un particulier. Rappelons que le service Freephonie, réservé aux... www.commentcamarche.net/actualites/sipinside-premier-logiciel-100-freephonie-2329030-actualite.php3

Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4)Introduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage du... www.commentcamarche.net/contents/internet/smtp.php3
Le protocole HTTPIntroduction au protocole HTTP Le protocole HTTP (HyperText Transfer Protocol) est le protocole le plus utilisé sur Internet depuis 1990. La version 0.9 était uniquement destinée à transférer des données sur Internet (en particulier des pages Web... www.commentcamarche.net/contents/internet/http.php3
Le protocole FTP (File Transfer Protocol)Introduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de... www.commentcamarche.net/contents/internet/ftp.php3