Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

D' une video ts au divx

nicolasp187, le samedi 4 novembre 2006 à 02:28:48
Bonjour à tous
je voudrais convertir une video au format "video ts, audio ts" en divx .j' ai déja essayé tout un tat de logiciel gratuit mais aucun de ceux la n' est vraiment efficace à mes yeux je veux dire par là que soit il est en anglais soit il manque un codec soit ça marche mais finalement à la fin il faut remanier l' audio enfin bref... est-ce que quelqu' un pourrait s.v.p m' indiquer un logiciel (gratuit ou payant) simple d' utilisation, en français et qui marche réellement avec une qualitée de résultat apréciable.
merci par avance pour vos réponse...
Répondre à nicolasp187  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Desty, le samedi 4 novembre 2006 à 03:31:05
Salut... Je repond vite fait:
Pour du TS le truc c'est qu'il y a plusieurs audio/vid encapsulé ensemble, il faut un bon soft pour traiter ça.
Tu peux essayer HDTV2mpeg si ça marche ou mieux mpg2repair ou une version nouvelle de mpg2cut mais le meilleur choix est sans doute l'appli Project.X qui fonctionne avec java donc compatible win/linux. Ca demux et en plus ça fixe les paquet qui manque -> pas de dessynchro
Pour le cas d'un ts avec project.x tu devras spécifié les identifiant de tes flux (pids) en hexadécimal (google -> pids+chaine ça devrait le faire)

http://download.videohelp.com/~download/ProjectX_09.3.0.zip
Je te laisse te démerder pour java :)

Pour découper les vids derrière: http://www.mdienert.de/mpeg2schnitt/

Tu te retrouve avec ta vid propre, sans pub et demuxé (audio mpa ou ac3 vid mpv), elle est bonne pour être éditer selon ce que tu veux faire avec un logiciel d'authoring pour un dvd ou un dgindex / vfapi/virtual dub - tmpg - avisynth selon ta méthode préférée pour divixifié ça.

NB: pour les ts avec des flux H264 je ne peux pas t"aider, je ne sais pas... Si qqun passe dans le coin avec la réponse ;)
Répondre à Desty

5

Judex, le dimanche 5 novembre 2006 à 05:47:24
Bonjour,

Il y a quelqu'un qui aurait un tube d'aspirines ? :-))

Judex
Répondre à Judex

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
antic80, le samedi 4 novembre 2006 à 10:51:15
salut

tu peux aussi essayer ri4m sur le site www.ripp-it.com
Répondre à antic80

3

nicolasp187, le samedi 4 novembre 2006 à 13:44:37
salut desty
merci d' avoir pri le temps de répondre mais je ne comprend pas les thermes que tu emplois.

salut antic80
j' ai déja essayé ri4m je ne suis pas satisfait car il faut remanier l' audio sur certaine video .moi je recherche un logiciel qui marche coup sur coup!
Répondre à nicolasp187

6

antic80, le dimanche 5 novembre 2006 à 09:45:47
salut

si ta video est sur un DVD ri4m marche coup sur coup, pas besoin de remanier le son

tu regles surement mal ton logiciel
Répondre à antic80

7

antic80, le dimanche 5 novembre 2006 à 10:02:36
salut

si ta video est sur un DVD ri4m marche coup sur coup, pas besoin de remanier le son

tu regles surement mal ton logiciel
Répondre à antic80

4

Judex, le dimanche 5 novembre 2006 à 05:44:12
Bonjour,

Si je comprends bien, ta vidéo se trouve sur un dvd ?

Judex
Répondre à Judex

8

nicolasp187, le mardi 14 novembre 2006 à 19:38:37
je recherche un logiciel qui marche...simple d' utilisation et en français...
merci..( pas ri4m)
Répondre à nicolasp187

9

Judex, le mercredi 15 novembre 2006 à 06:51:56
Bonjour,

As-tu essayé FairUse Wizard v2.5 ?

http://www.fairusewizard.com/

Judex
Répondre à Judex

10

herve.chuteau, le samedi 1 décembre 2007 à 10:15:33
Mon expérience avec les enregistrements FreeBox

Freebox HD (.ts) vers DVD : http://rohr.surlenet.net/spip.php?article405
ProjectX pour démultiplexer le flux .TS avec réparation des erreurs de timecode (c'est là la source principale du décalage son/image)
Mpeg2Schnitt pour découper la pub
IfoEdit pour générer les fichier compatible DVD

Freebox HD (.ts) vers Dvix (.avi) : http://rohr.surlenet.net/spip.php?article406
MPEG2Repair pour réparer le timecode (c'est là la source principale du décalage son/image)
DVBCut pour découper la pub en .ts
Et MediaCoder, l'outil ultime, pour encoder en Divx

AdslTV & Mencoder : http://rohr.surlenet.net/spip.php?article408
L’option de folie est de lancer un encodage en Divx automatique en fin d’enregistrement avec Mencoder.
Répondre à herve.chuteau

11

peuss, le samedi 26 janvier 2008 à 15:16:30
salut je suis comme lui je né rien capte au terme k il emploi il nous fo un truc simple moi les video ts et audio ts sont sur mon pc
j explike mon souci g reussi a ripé un dvd avec dvd shrink je lé mis sur mon pc mais il pren tro de place et je ve le mettre en divx tou simple pour kil prenne moin de place avé vous un truc pour ca
Répondre à peuss

12

herve.chuteau, le samedi 5 avril 2008 à 13:32:56
Tutorial : Freebox HD (.ts) vers Dvix (.avi) : http://rohr.surlenet.net/spip.php?article406
NOUVEAU : Tous les logiciels nécessaires pour Windows en une seule archive (23.4 Mo) http://videoadsl.free.fr/TS_vers_AVI.zip
Répondre à herve.chuteau

Résultats pour d' une video ts au divx

Video ts (Résolu) Bonjour ! voila mon souçi! J'ai utiliser dvd decrypter et je possede maitenant mon fichier video ts que je voudrais mettre en divx sur un cd ! Comment faire! www.commentcamarche.net/forum/affich-1312017-video-ts
Convertir video TS et audio TS en divx sur dd (Résolu) Bonjour, J'ai copié un film sur mon disque dur et le dossier se présente en 2 dossiers video ts et audio ts Je voudrais juste avoir à faire un clic sur le film pour qu'il demarre Pour cela j'imagine que je dois convertir ces dossier en... www.commentcamarche.net/forum/affich-8577882-convertir-video-ts-et-audio-ts-en-divx-sur-dd
Importer une VIDEO-TS.BUP via movie-maker (Résolu) Je travaille avec Windows XP Je souhaite savoir comment procéder pour importer une VIDEO-TS.BUP actuellement sur un dvd, pour la travailler et mettre en forme avec Movie Maker, à savoir: supprimer quelques bouts de séquences inutiles et ajouter un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2779882-importer-une-video-ts-bup-via-movie-maker

[Vidéo] Codecs vidéosLes codecs (COmpression / DECompression) sont des pilotes logiciels permettant d'encoder ou de décoder des fichiers multimédias, indépendamment de toute application. Ainsi, un codec DivX sera nécessaire pour lire une vidéo au format DivX, quel que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2586-video-codecs-videos
[Vidéo] Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème)Il peut s'avérer qu'un fichier vidéo (DivX ou autre format) soit encodé avec les bandes noires correspondant au format 16/9ème. Il est possible de les supprimer grâce à un outil d'édition de vidéos tel que VirtualDub... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2961-video-supprimer-les-bandes-noires-d-une-video-format-16-9eme
Tutoriel DivXLe divx ou xvid sont des codecs vidéo. On les utilisent beaucoup afin de compresser une vidéo sur un disque 700 Mo. Attention : On utilise à tort "DivX" comme désignant le fichier vidéo ou le support d'écriture, ce n'est pas le cas, le DivX est un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3413-tutoriel-divx

CONVERSION VIDEO .TS (Résolu)Bonjour à tous, voilà mon problème concerne la conversion vidéo. Je voudrais faire un AMV (un clip) à partir de séquences d'un DVD, j'ai donc rippé ce DVD. Mais je n'arrive pas à importer ces vidéos .TS dans premiere pro 2 afin de... www.commentcamarche.net/forum/affich-9099740-conversion-video-ts
Video ts (Résolu)Bonjour, Voila j ai des fichier format vod(video ts) sur mon disque dure et je voudrai les copiers sur un cd et pouvoir les lires sur portable ou cd salon. Le truc c est que je pe pas lire c est fichier vod avec vlc player sa lag +++ par contre avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-6655497-video-ts
STUDIO9 PINNACLE fichiers vob (Résolu)Bonjour, j''ai un film personnel gravée sur DVD à partir de mon graveur/enregistreur de salon. (Celui ci est composé de plusieurs fichiers par exemple : 1 fichier VIDEO TS Windows Média Player 12Ko 1 fichier VIDEO TS vlc media file (.vob)... www.commentcamarche.net/forum/affich-4327180-studio9-pinnacle-fichiers-vob

Télécharger PS3 Video 9PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Playstation 3. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055022-ps3-video-9
Télécharger PSP Video 9PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Playstation Portable (PSP). Mise à jour effectuée le : 15/04/08 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055024-psp-video-9
Télécharger Wii Video 9Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Nintendo Wii. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055023-wii-video-9

Siemens CX75CX 75, Autonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 220 h, Appareil photo : Oui, Integré, 98 grammes, WAP, GPRS, MP3, Bluetooth, IrDA, E-mail:Yes, Lecteur vidéo/streaming, Divers:Worms 3D, Sumo Smash, Music Pinball, Java, Modem, Jeux:Yes, Lecteur www.commentcamarche.net/guide-achat/siemens-cx75-376849-fiche-technique
Cisco Catalyst 3750 (WS-C3750-24TS-S)C 3750 24 TS, Divers:Lifetime warranty, Administrable, Type:Switch, Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:24 RJ-45, Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps: , Modes de communication:Half/Full-Duplex, Indicateurs de statut:Port status, link activity, port... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-catalyst-3750-ws-c3750-24ts-s-542842-fiche-technique

Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3)Le format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur... www.commentcamarche.net/contents/video/divx.php3
Fichier TSFormat TS Un fichier TS est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ts.php3
Le format MKV (Matroska Video)Le format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son... www.commentcamarche.net/contents/video/mkv-matroska.php3