Bonjour à tous,
Je ne sais plus trop faire avec ma vidéo. J'ai lu, relu vos messages, essayé et ré-essayé une quantité de logiciels et je ne comprends pas pourquoi ça na marche pas..
Voilà le soucis :
La vidéo provient d'une émission de France 2 enregistrée sur Freebox en mode HD de 2GO. Après l'avoir transféré via ftp, la voici sur mon bureau. Un tour dans les forums, j'ai suivi les tutos pour la convertir en un fichier lisible sur platine salon divX et/ou sur l'ordi. Dans tous les cas, mon objectif est de la donner à une personne pour qu'elle la lise sur son ordi ou sur son lecteur de salon.
Bref, j'arrive à corriger les erreur de synchro mais quand je veux couper les séquences (dvbcut), le format n'est pas pris en charge et j'ai un vieux message d'erreur du type "pas de séquence vidéo trouvée".
Hier j'y ai cru, j'ai réussi à obtenir 2 fichiers après avoir utiliser TSMUXER, 1 nommé : France 2.track.264 et un autre France 2.track_69
J'ai ensuite utiliser virtualdubmod, ou je fais "ouvrir un fichier " et là : message d'erreur : "pas de fichier France 2.track.264 détecté".
Info supplémentaire : lorsque je lis ma vidéo .ts d'origine avec VLC, elle saccade, le son est très bon mais l'image se fige parfois.
C'est à s'arracher les cheveux, je vous demande un peu d'aide svp!
Bonne journée!