|
|
|
| probleme de connexion aux serveurs cs 1.6 par vin110 |
samedi 4 novembre 2006 à 02:26:13 |
Salut,
ton pare-feu est-il configurer pour Cs ? www.kerio.probb.fr
|
Jai le meme soucis mais jai pas compris l histoire des 100 HZ Pourrai tu mexpliquer ce que je dois faire les Condition Zero marche tres bien ! |
bonjours je voudré un renseignemen jarive pa a joué a counter strike 1.6 car kan jarrive o chagemen du servers sa bloqur é jvoudré savoir pk ?? é jé windows vista alor jme demande si c pr sa ke jarive pa a joué |
Bonjour, moi j'arive a aller jouer sur un serveur avec vista mais o bout de 2 min jai des connexions problemes comen eviter cela ??? |
Bonjour,
moi jarrive pa du tt a joué dé k sa charge sa reste ploké donc jaimeré a avoir dé renseignemen |
Bonjour,
moi ossi g le méme souci si kelkin pouré ns aidé sa seré bien pck sa fé plu de deux semaine que jy joue plus é jcomence a séré dans ma téte helpppppppppppppppppppppppp :-( |
Bonjour,
je c pa du tt car on ma pa kor répondu donc jpouré pa de dire dsl mé si ta dé reponse ya moyen ke tu mesplike stp |
Bonjour, jai resolu le probleme de vista ^^ en faite jai installer xp et sa marche vista c dla merde koi pa tt a fai o point voila |
j'ai le même probléme aussi sa serait simpas si quelq'n connecer la réponse car sa fait 3 semaie que je peux plus jouer du tout a cs 1.6 |
Moi pareil le meme probleme et ca commenc a me saouler... Personne ne sais comment le regler? (le truc des 100 Hz marche pas) |
BONJOUR A TOUS
JE sais que ma question est, mal placée et que vous aller sans doute vous dire mais qu'est ce qu'il nous raconte ce types ???? MAIS j'ai juste besoin de la configuration qu'il faut taper dans la console pour pouvoir jouer seul contre contre les bots sans ekilibre MERCI d'avance Sinon pour votre probleme je vous conseile ces quelques solution ;) : Pour une version nonsteam de 1.6 verifier regulierement l'update de votre patch sinon regler votre parefeu . Windows na aucuneffet sur la compatibilte des jeux ni plus ni moin sinon c'est votre ping qu'il faut regler essaiyer d'alleger votre connection evitrer les telechargements par emule limewire ou ce genre la ou le probleme vien tout simplement d'un fichier dans le jeux lui méme bein ouai ca arrive que le jeu bug de temp en temp ;) j'espere que mon aise n'a pas été inutile !
|
Bonjour,
Comme tout le monde dans ce topic j'ai le même probleme cs 1.6 bloque lors d'un chargement de serveur !(je ne c'est strictement pas pourquoi) Ensuite j'ai cs 1.6 depuis 4 mois et au début sa marchais nickel, le probleme est aparu depuis 1 semaine a partir du jour que j'envoi ce message. Pourquoi sa bloque maintnen qu'aij fait je ne c'est pas mes svp aider moi vite ! Par contre css marche parfaitement aucun soucis ! Voila les configs de mon pc ! Processeur : Intel Core duo CPU 4300 @ 1.80Ghz 1.80Ghz Memoire vive : 2046 Mo Carte Graphique : Nvidia GeForce 7500 LE 256 Mo Systeme d'exploitation : 32 bits Je suis sur Vista ! |
moi g le méme problème et j'ai essayer chez mon père ca marche très bien
ca doit étre un problème de connexion internet mais je c pa koi? |
je voudrai joué a counter strike condition zero avec steam mais au moment ou je fais connexion sur un serveur cz sa me renvoi sur une autre page sans que je puisse jouer sa me renvoi sur la page d'accueil ou il y a le prix des jeux de steam
jai windows xp |
gg le meme probleme peu tu mexpliquer les etape en detaille |