Probleme de connexion aux serveurs cs 1.6

Résolu/Fermé
vin110 Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2020 - 4 nov. 2006 à 02:26
 the hacker ( cherif ) - 2 janv. 2013 à 14:02
bonjour,
le probleme que j´ai se trouve juste apres avoir cliquer sur "rejoindre le serveur" . En fait le chargement du serveur se bloque à : "Etablissement d´une connexion réseau avec le serveur en ..."
Que dois-je fair pour règler ce probleme qui m´enpeche de jouer ??
A voir également:

91 réponses

Mustikill Messages postés 12 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 12
21 déc. 2007 à 18:43
Bonjour,
Comme tout le monde dans ce topic j'ai le même probleme cs 1.6 bloque lors d'un chargement de serveur !(je ne c'est strictement pas pourquoi)
Ensuite j'ai cs 1.6 depuis 4 mois et au début sa marchais nickel, le probleme est aparu depuis 1 semaine a partir du jour que j'envoi ce message. Pourquoi sa bloque maintnen qu'aij fait je ne c'est pas mes svp aider moi vite !
Par contre css marche parfaitement aucun soucis !
Voila les configs de mon pc !

Processeur : Intel Core duo CPU 4300 @ 1.80Ghz 1.80Ghz
Memoire vive : 2046 Mo
Carte Graphique : Nvidia GeForce 7500 LE 256 Mo
Systeme d'exploitation : 32 bits

Je suis sur Vista !
11
mes repondez lui nah ???
0
djslim86 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008 19
4 mars 2008 à 19:59
bon, je veux juste répondre à ceux qui ont eux le même blem que moi, (CS 1.6 non steam) et blocage juste aprés le chargement de serveur) et même en mode hors ligne contre les bots...

en fait, c'est le logiciel internet download manager qui fais contrainte contre le jeu, franchement je ne sais pas pourquoi il fais ca, mais j'ai arrivé a le conclure aprés plusieurs essaye...


juste vous devez faire comme indiqué dans l'image suivante (pour avoir le gestionnaire de taches juste faire la combianisaon des touche CTRL+ALT+suppr)

et fermez ces deux processus !!!

ensuite entrez dans le jeu et tout va bien 5/5 :)


voila le lien de l'image explicatif: ==> http://apu.mabul.org/up/apu/2008/03/04/img-195452f00d8.jpg.html
11
tomatoketchup020alias dark_killer's
15 avril 2008 à 02:16
ch'ui dsl mé dans l'image ki é sur le lien moi je lé po les 2 trucs entouré é en plu i bug tou le tem !! merci ken meme!^^
0
saber1311 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010
20 mars 2010 à 12:27
j'avais toujours souffrir le méme probléme que mais aprés ton explication le truc a été résolu merci beaucoup slimm
0
mais moi quand je veux entrer aux serveurs mon counter strike ne me donne pas les serveurs pouvez vous m'aider??
0
lestick1342 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012
11 nov. 2010 à 12:44
Fermez quel processeur au faite ?
0
lestick1342 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012
11 nov. 2010 à 12:45
processus *
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2006 à 10:15
Salut,

ton pare-feu est-il configurer pour Cs ?
2
vin110 Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2020 5
5 nov. 2006 à 15:31
salut,

j'arrive a aller sur les serveur de "condition zero" donc normalement je devrait pouvoir aller sur ceux de "counter strike"
mais sinon je ne sais pas si mon pare-feu est correctement configurer
0
bob > vin110 Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2020
6 juil. 2007 à 14:06
il m est arrivé le mm probleme il fau ke tu mette ton ordi et cs en 100hz : tu va ds affichage pr ton ordi et pr cs tu tappe ds la consol freq 100
0
vin110 Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2020 5 > bob
6 juil. 2007 à 14:40
merci de ta reponse bob, je sais pas si tu avais remarqué mais le probleme était résolu ^^ car le message que j'avait poster date un peu. Mais sa servira pour les personnes qui rencontrerons ce probleme
bonne continuation
vincent
0
Nelius > vin110 Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2020
12 nov. 2007 à 20:00
Bonjour,
Comment a tu fais pour régler ton probléme du bloquage dans le chargement de la connexion au serveur (car il m'arrive la méme chose) sur counter strike? merci de ta réponse
0
Prolls > vin110 Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2020
9 janv. 2008 à 22:50
salut dit moi j aimerai savoir si tu as reussi a rsoudre le prob de cs car j ai le meme probleme======> je blok a etablissement ....? merci de me repondre rapidement et si possible de m expliquer les evetuelles manip a faire

Prolls
0
Jai le meme soucis mais jai pas compris l histoire des 100 HZ Pourrai tu mexpliquer ce que je dois faire les Condition Zero marche tres bien !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, jai resolu le probleme de vista ^^ en faite jai installer xp et sa marche vista c dla merde koi pa tt a fai o point voila
2
bonjours je voudré un renseignemen jarive pa a joué a counter strike 1.6 car kan jarrive o chagemen du servers sa bloqur é jvoudré savoir pk ?? é jé windows vista alor jme demande si c pr sa ke jarive pa a joué
1
OpT78 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010
13 mai 2010 à 01:39
Il te suffit juste te crée un nouveau compte utilisateur (nouvelle session) sur ton ordi et tu joue sur celui-ci et normalement il n'y a aucun probléme. enfin moi j'en est plus eu depuis j'arrive a me connecté normalement sur les Serveurs.
0
Bonjour, moi j'arive a aller jouer sur un serveur avec vista mais o bout de 2 min jai des connexions problemes comen eviter cela ???
1
j'ai le même probléme aussi sa serait simpas si quelq'n connecer la réponse car sa fait 3 semaie que je peux plus jouer du tout a cs 1.6
1
Moi pareil le meme probleme et ca commenc a me saouler... Personne ne sais comment le regler? (le truc des 100 Hz marche pas)
1
Mustikill Messages postés 12 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 12
28 févr. 2008 à 13:27
Bin pour moi ce probleme c'est regler tout seul j'explique : Au début cs 1.6 marchai parfaitement pendan 4 mois.
Passer ces 4 mois un jour comme les autres j'ouvre cs pour jouer je choisi un serv et c'est la que le barre de chargement bloque et je ne peut rien y air sauf ctrl+alt+suppr puis gestionaire des tache pour fermer le jeu.

Donc avec ce probleme la je ni est pu jouer pendan 3 semaine pourtant je l'ai installer et desinstaller des 15zaines de fois.
Et tjrs aucune reponse alors jai lacher prise et arreter de jouer a cs, mais on ma donner kelke consigne comme changer la config.cfg je l'ai mes tjrs pareil.
Donc cs 1.6 etait fini pour moi, une aprem j'ai tester le jeu et par chance sa a remarcher je ne c'est pas comment mes probablement grace a la cfg ms bon je n'en suis pas sur.
Depuis cs 1.6 marche correctement desoler ne pas pouvoir vous aider plus.
1
slt moi g un prob avc les 2 cs zero et 1.6 jve jouer me il mé 25ans a trouver les server et quand sa marche j joue et 2mn apre il me fait attention probelme conection en rouge sa soul j c pa coi fair et pui j tourne sur vista merci de rep pliz
1
salut! a tous !!!!!!!!
j'ai un petit probleme depuis une semaine avec conter- strick 1.6
j'arrive a l'ouvrir normalement , mais en suite je suis bloqué sur place y a rien qui fonctione ni tiré ni avancé?
alors! si quelqu'un peut me resoudre ce probleme ,ça serais bien sympa merci d'avance!!!!!!!!!!!
1
tomatoketchup020alias dark_killer's
15 avril 2008 à 02:18
tu é sur dene pa avoir apuyé sur une touche ki te fé écrire un message généralé ou pour ton équipe ? sa mé déja arivé !^^ j'éspère ke sa te déblokera ! tien moi o courent a+
0
ou sinon tu va dans les options, et tu met les config default et c bon
0
slt moi ossi javer se probleme qd j me conecter a un moment il me fasait attention porbleme conection en tou ka pr mon probe j lé regler en sur priment des server etranger c a dir que les nn du server etait en gro nomen comme ladresse ip du ser et il ete marque ossi 0/0 le nombre de place libre dans la partie dk voila moi sa ma ait sa j c pa si sa va tedait mé regad qd mm a++++
1
lu a tou moi ossi g le mm prob mé j comprend ri1 a t plugin et g deja des1staler steam et tou le reste et sa contunu tjr et moi g just telecharger msn et rep plz
1
bonjour j ai un probleme et j espere que vous allez m aidez a le resoudre aujourd hui je jouais a counter strike mais quand je change de serveur je peux pas je peux jouer sur un seul serveur russe s il vous plait aidez moi
1
Bonjour,
moi jarrive pa du tt a joué dé k sa charge sa reste ploké donc jaimeré a avoir dé renseignemen
0
OpT78 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010
13 mai 2010 à 01:38
J'ai trouvé un solution pour un probleme de connection sur les serveur je la dis si jamais ça peut aidé, enfaite mon bug me blocké des la fin de la barre de chargement (connection serveur) et dés l'affichage de la PUB serv et choix equipe l'image ce bloqué et j'ai trouvé une solution et c'est trés simple il suffit juste de crée une nouveau compte utilisateur (nouvelle session) sur votre ordinateur et vous jouez sur celle ci et il n'y a plus de bug maintenant j'arrive a me connecté sur les serv sans probléme mais c'est vrai que c'est chiant puisque tous mes fichier sont dans l'autre compte mais il suffit de faire couper/copier et les déplacer et le tour et joué :P
J'espere vous avoir aidé parceque je sais que ce probleme est vraiment enervant.

PS: J'etais sur Vista.
0
Bonjour,
Quand tu crées un nouveau compte utilisateurs et que tu vas dans le jeux on te demande la clé du CD ! (nouveau problème).
J'aimerai bien que tu me dises comment tu as fait pour éviter cela.
Merci.
0
Bonjour,
moi ossi g le méme souci si kelkin pouré ns aidé sa seré bien pck sa fé plu de deux semaine que jy joue plus é jcomence a séré dans ma téte helpppppppppppppppppppppppp
:-(
0
BONJOUR A TOUS
JE sais que ma question est, mal placée et que vous aller sans doute vous dire mais qu'est ce qu'il nous raconte ce types ????
MAIS j'ai juste besoin de la configuration qu'il faut taper dans la console pour pouvoir jouer seul contre contre les bots sans ekilibre MERCI d'avance
Sinon pour votre probleme je vous conseile ces quelques solution ;) : Pour une version nonsteam de 1.6 verifier regulierement l'update de votre patch sinon regler votre parefeu . Windows na aucuneffet sur la compatibilte des jeux ni plus ni moin sinon c'est votre ping qu'il faut regler essaiyer d'alleger votre connection evitrer les telechargements par emule limewire ou ce genre la ou le probleme vien tout simplement d'un fichier dans le jeux lui méme bein ouai ca arrive que le jeu bug de temp en temp ;) j'espere que mon aise n'a pas été inutile !
0
cest tres simple tu tape H pois avec la souris tu clic sur la 2eme puis tu choisie se que tu veux
0
moi aussi jai un problem kon je demar sa me fais serveur old ou quelque chose comme sa que sa soi sur un serveur ou avec les boot koi fair??
0
Bonjour depuis aujourd'hui je bloke a etablissement sur cs 1.6 et c'est depuis que jai essayé de créer un tag pour cs et je les mis dans un dossier et j'ai essayé de déseinstalé et réinstalé et sa marche touj pa sa fais 6h que je peu pa jouer et j'ai déja les néres svp aidé moi avant que je fasse une dépréssion :-(
0
mp_autoteambalance 0
mp_limitteams 0

voila :)
0
moi g le méme problème et j'ai essayer chez mon père ca marche très bien
ca doit étre un problème de connexion internet mais je c pa koi?
0
je ne sais pas comment acheter steam !!

comment acheter steam ?
0
je voudrai joué a counter strike condition zero avec steam mais au moment ou je fais connexion sur un serveur cz sa me renvoi sur une autre page sans que je puisse jouer sa me renvoi sur la page d'accueil ou il y a le prix des jeux de steam
jai windows xp
0