Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche pilote PC camera

nyko74, le samedi 4 novembre 2006 à 00:34:55
Bonjour,

J'ai actuellement récupéré une webcam. Mon problème c'est que mon ordinateur fonctionnant sous Windows XP ne reconnait pas le matériel. Quand je lance une recherche de pilote avec Windows Udpdate, il m'en trouve aucun. Actuellement j'ai que le micro de la webcam qui fonctionne. Je ne possède ni la marque du matériel, ni le numéro du modèle, ni le CD d'installation (si il y en avait un ???). J'ai donc des problèmes pour trouver ce driver. Qaund je branche la webcam, j'ai un petit message en bas de l'écran qui m'indique uniquement "PC Camera".

Si quelqu'un a une idée, Merci d'avance.
Répondre à nyko74  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jamal-123, le samedi 5 janvier 2008 à 01:01:26
j'ai un problemer sur mon pc j'ai une web cam san logiciel et je ne sais pas de quelle marque alorje voudrais l'instaler mes jarive pas comment je peux le faire merci
Répondre à jamal-123

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bekham32, le dimanche 18 mai 2008 à 21:37:51
j'ai persu mon driver de camera RBIT ET j'esper pour m'aider merci
Répondre à bekham32
Driver (Intel® PC Camera CS120) (Résolu) Salut tous le monde, je vous écris car j'ai retrouvé récemment mon ancienne webcam (Intel® PC Camera CS120) avec son driver mais ce dernier est exclusivement pour windows millénium or mon pc est maintenant sur xp. J'ai bien cherché sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-8012469-driver-intel-pc-camera-cs120
Recherche pilote haut parleur LABTEC (Résolu) Bonjour, Je recherche le pilote PCI pour des haut-parleurs LABTEC LCR-1030. Je ne trouve pas sur le site LABTEC. Merci. JFL www.commentcamarche.net/forum/affich-4567001-recherche-pilote-haut-parleur-labtec
Pb drivers webcam elypse (Résolu) Bonjour, j'aimerai savoir si qqn dispose ou sache ou je peux me procurer les drivers "USB PC camera SN9C120". J'ai acheté une webcam elypse et impossible de la faire marcher (ni le cd d'installation) Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3269683-pb-drivers-webcam-elypse
[Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PCBranchement Pour une caméra numérique Il est possible de le brancher directement à l'ordinateur en passant par une carte d'aquisition multimédia (IEEE 1394, dite Firewire) au format PCMCIA Caméra ---> Carte d'acquisition multimédia ---> PC... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-un-camescope-sur-le-pc
Télécharger Pilotes pour imprimantes Tout-en-un HP OfficejetLes pilotes "professionnels" sont réservés aux utilisateurs de Windows 2000 et de Windows XP. Ils s'adressent aux professionnels qui recherchent un pilote de numérisation et d'impression de base pour leur tout-en-un HP. Les produits suivants sont pris... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056585-pilotes-pour-imprimantes-tout-en-un-hp-officejet