Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Graveur dvd samsung non détecté par mon ordi

superbubbah, le samedi 4 novembre 2006 à 00:29:26
J'ai besoin de votre aide! Mon problème : j'ai fait l'acquisition d'un graveur dvd samsung SE-S164. J'effectue les branchement et mon ordinateur ne détecte pas le nouveau matériel!
Que dois-je faire?
Répondre à superbubbah  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Lya, le vendredi 4 mai 2007 à 13:18:22
As-tu résolu ton problème? car moi même je viens de faire l'acquisition d'un graveur externe Samsung et mon ordi ne le reconnait pas
Répondre à Lya
Graveur non détecté (Résolu) Bonjour, J'avais un graveur DVD Samsung... j'ai voulu installer des firmwares car je ne pouvais pas graver ce que je souhaitais mais lorsque je téléchargé le firmware, il s'arrête à la fin, me dit qu'il y a une erreur , me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3230154-graveur-non-detecte
Pbl conflit entre graveur dvd et graveur cd (Résolu) Bonjour, Bonjour à tous, je viens d'acheter un graveur dvd samsung sh-s202 et je l'ai instaler mais mon pc plante au démarage car il ne veut pas que mon ancien lecteur dvd\graveur cd soit branché en même temps. y a-t-il une solution pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-5306958-pbl-conflit-entre-graveur-dvd-et-graveur-cd
Problème lecture sur graveur Samsung SH-S183A (Résolu) Bonjour à vous, voilà j'ai un petit soucis avec mon lecteur/graveur DVD "Samsung SH-S183A", depuis quelques temps mon lecteur.. quand je laisse un CD ou même un DVD de jeux, et que je redémarre le lendemain mon PC, le lecteur ne détecte plus le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6084817-probleme-lecture-sur-graveur-samsung-sh-s183a
Comment choisir son graveur DVD ?Critères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15371-comment-choisir-son-graveur-dvd
Graveur samsung (Résolu)Bonjour, j'ai un graveur DVD samsung super write master noir en IDE et il ne veut rien graver ou éffacer donc je voudrais vous demandez si quelqu'un aurai un drive pour ce graveur merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7425044-graveur-samsung
Probleme graveur samsung (Résolu)-- Guten Pruden!!!! Bonjour à tous. Voici mon probleme. je viens d'acheter un graveur dvd samsung ts-h552u et le probleme c'est que les gravures plantes toutes à 4 % avec nero 6. J'ai essayé avec le logiciel de gravure fourni avec le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1444134-probleme-graveur-samsung
Pas d'image en lecture DVD, uniquement son OK (Résolu)Bonjour, j'ai une télé LCD Samsung LE32S86BD et un lecteur/graveur DVD Samsung. J'ai branché l'antenne sur le DVD, un cable coaxial entre le DVD et la TV. J'ai également branché une péritel entre le DVD et la TV En mode TV, tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-4984677-pas-d-image-en-lecture-dvd-uniquement-son-ok