|
|
|
|
Salut.
je suis dans le meme cas que toi : je souhaite egalement jouer a un jeu sur bnet (diablo2) et je recherche des infos me permettant de contourner le proxy. J'ai téléchargé et installé your-freedom et proxycap, mais il y a pas mal de paramétrage et j'aurai besoin de ton aide, puisque tu as réussi, pour la config de ces 2 programmes. Pour ton problème, essaye de trouver une MAJ a télécharger pour que ton jeu soit mis a jour sans devoir se connecter direct sur le site. |
Va voir du coté de www.frozenway.com c'est un site que je vient de faire et peut être qu'il pourra t'interesser.
4t0m!k |
Je me souviens que je n'arrivais pas à faire la MAJ pour un jeu en ligne moi aussi.
Ce que je te conseilles, c'est de trouver temporairement une connexion qui n'a aucune restriction (comme avec une Box d'un ami par exemple). Tu fais la Mise à Jour, et une fois celle-là fais, tu devrais pouvoir rejouer tranquillement à ton jeu en ligne avec ta connexion habituelle. Sinon, télécharge la MAJ sur un site qui la met en libre téléchargement. Le problèmes des MAJ, c'est qu'elle pas souvent par des ports qui sont bloqués par le proxy et que les sotfs de HTTP tunneling ne savent pas rediriger. |
Salut à tous !
J'aimerais vous proposer une solution alternative qui je pense mérite d'être considérée. Jusqu'à maintenant j'ai fais de nombreux essais comme vous pour utilisés YourFreedom + ProxyCaps ou autre afin de contourner ce fichu Proxy. Comme la plupart d'entre vous ca fonctionne, mais les limitations de débit... Alors certes lmes offres de YourFreedom sont alléchantes, mais je dispose d'une solution alternative qui pourrait en intéresser plus d'un. Voila mon idée : Je dispose actuellement, et pour encore environ 2 ans je pense, d'un serveur dédié OVH qui me sert notamment à héberger des sites webs, des serveurs vocaux (de type TS), un serveur de jeu (CS 1.6). Comme ce serveur est dédié, je dispose évidemment d'un contrôle total sur cellui-ci. L'idée est la suivante, plutôt que de passer par YourFreedom, j'ai envie d'essayer d'installer un proxy sur ma propre machine pour ainsi tunneller sans limite par mon serveur dédié. Cependant cela pose plusieurs contraintes à étudier. La combo YourFreedom + ProxyCaps fonctionne comme suis : - Une application de type .exe essaie d'accéder au net - ProxyCaps détecte la tentative de connexion et ouvre un tunnel sur 127.0.0.1:8081, surlquel se tient le listener de YourFreedom - Le logiciel YourFreedom capte le message, l'encapsule, et le transmet à l'un de leur serveurs par le port 80. - A l'autre bout, le serveur décapsule le message, et relaie la requête Puis exactement la même chose dans l'autre sens. Moi je suis capable de mettre en place un serveur proxy sur mon serv dédié (j'ai un squid sur port 3128 + un apache2 mod_proxy sur port 80). Je conserve ProxyCaps pour la détection des tentatives de connexions. mon problème se situe au niveau du relai entre ProxyCaps et le serveur dédié. J'ai essayé de communqiuer directement de ProxyCaps à mon serveur dédié, en utilisant le mod_proxy d'Apache et j'arrive à obtenir une connexion, mais uniquement sur les sites webs de mon serveur. Autrement dit ca ne marche qu'en local, pas de relai des requêtes sur l'extérieur. Ma requête est simple, je donnerais un accès à toute personne capable de m'aider à configurer mon serv dédié afin d'obtenir une connexion.* Bien à vous, Elda! |
Résultats pour Problème pour contourner un firewall