Je suis actuelement dans une cité universitaire utilisant un réseau qui limite l'acces à differents ports, il m'est impossible par exemple d'acceder aux jeux en réseau ou au p2p.
Je me suis donc lancé dans une recherche pour contourner ce maudit firewall, et j'ai fini par trouver un programme (Your-Freedom) qui combiné avec un logiciel comme ProxyCap était capable de passer par le port 80 pour se connecter au net via un des serveurs de your freedom.
Tout semblait fonctionner, je pouvais jouer à mon MMORPG sans trop de problème , jusqu'a hier , où une mise à jour de ce jeu devien disponible.
Le problème étant (celon moi) que le fichier.exe correspondant à l'updater, qui passe par un des tunnels creer par ProxyCap, ouvre un autre fichier.tmp qui est supposé mettre à jour mon jeux, mais ce fichier.tmp n'étant pas un fichier executable , il m'est impossible de creer un tunnel pour celui-ci, et il ne parvient donc pas à se connecter pour effectuer la mise à jour.
J'essaye depuis hier par tout les moyens de résoudre ce problème , mais mon manque d'expérience et de connaissance en la matière me fait défaut.
Si quelqu'un pense avoir plus ou moin compris mon problème ou si il s'y connait dans le domaine , merci de me donner un coup de main...
Pour plus d'information et de pratique , vous pouvez me contacter sur msn ( Saffakir@hotmail.com ) Merci d'avance !