Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[windows xp]demarrage arreter sur la 1er mire

gagnan, le samedi 4 novembre 2006 à 00:17:11
Bonjours probleme de demarrage apres install sp2 , apres installation je ne peut plus que demarrer jusqu'a la 1er mire la barre recherche se bloque la couleur change et l'ordi bloque que faire
je ne peut plus qu'arreter .et a tout les niveaux de "demarre" c'est pareil
plusieur fois reinstaller idem des que je met sp2
probleme graphique?
merci de m'aider
Répondre à gagnan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
andréaugusta, le samedi 4 novembre 2006 à 07:48:44
Essaye le démarrage en mode sans échec en appuyant plusieurs fois au démarrage sur la touche F8.
Si le démarrage est bon, désinstalle sp2 par ajout/suppression de programme.
Ensuite sur google tu mets telecharger sp2, choisi dans les sites un site qui ne soit pas microsoft.
Répondre à andréaugusta

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gagnan, le dimanche 5 novembre 2006 à 01:11:54
bonjours et merci, pour essai je telechargr chez www.01net.com
mais je pense que cela vien du pilote graphique car j'ai deja essayer
plusieur version de SP2 et toujours pareil
en attendant je fais essai et te tien au courant
merci encore a bientot!!!!!!!
Répondre à gagnan
Problème affichage windows xp (Résolu) Bonjour tout le monde, Je suis débutant, J'ai un problème d'affichage du bureau: windows xp demarre, puis je clique sur l'utilisateur il démarre seulement sur l'écran le bureau ne s'affiche pas il ya que l'écran du fond... www.commentcamarche.net/forum/affich-2379941-probleme-affichage-windows-xp
PB d'intallation de Win XP Pro (Résolu) Bonjour, J'ai une vieille machine avec un processeur AMD 850 Mhz. Quand j'essaie d'installer Win XP pro, le cd de Win xp démarre test différents matériels puis s'arrête et affiche le message suivant : Fichier Setupdd.sys n'a... www.commentcamarche.net/forum/affich-8284312-pb-d-intallation-de-win-xp-pro
Probleme installation windows xp (Résolu) Bonjour, voici mon probleme: j ai reformaté mon dd pour installer windows xp ; lors du 1er démarrage j'ai eu le message suivant :" erreur lors du chargement du systeme d exploitation" (dd en SATA) help svp . merci d avance . www.commentcamarche.net/forum/affich-4472745-probleme-installation-windows-xp
[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
[Windows XP] Désactiver le redémarrage automatiquePar défaut, Windows XP est configuré pour redémarrer en cas d'erreur. Pour stopper les redémarrages intempestif, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas : 1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3871-windows-xp-desactiver-le-redemarrage-automatique
[Windows] Booster Windows XPComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2664-windows-booster-windows-xp
Problème de démarrage Win XP (Résolu)Bonjour, Voici le problème en abbrégé: Lorsque j'allume mon ordi, Windows XP démarre, un fois le démarrage terminé je me retrouve avec mon image de fond mais aucune icône ni aucun menu démarrer ou barre de ctrl. Voici les détail: Récemment je me... www.commentcamarche.net/forum/affich-4342464-probleme-de-demarrage-win-xp
Impossible de formater avec windows xp (Résolu)Bonjour, J'ai un problème depuis 3 semaines, J'ai un pc que j'ai formaté pour cause de virus Et depuis impossible de le formater : Je m'explique : le cd de windows xp démarre très bien, il formate le disque puis copie les fichiers,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5399085-impossible-de-formater-avec-windows-xp
Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2