Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[internet] Bloquer internet selon l'heure

_séb, le vendredi 3 novembre 2006 à 23:34:20
Bonjours, j'aurais aimé savoir si il est possible sur un ordinateur de bloquer l'accées à internet en fonction de l'heure de la journé.et comment faire?
voila mercie d'avance.
Répondre à _séb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
brupala, le samedi 4 novembre 2006 à 00:15:25
Salut,
sur certains routeurs, oui ,
mais ça n'est pas très courant.
et ... Voili  Voilou  Voila !
Répondre à brupala

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 _séb, le samedi 4 novembre 2006 à 15:55:08
enfaite le pc a son propre modem, je pensé qu'il y aurai moyen d'utiliser le fait que je soit administrateur et que les autres personnes soient en compte limité
Répondre à _séb
Internet ne reponds pas (Résolu) Bonjour, depuis que j'ai formaté mon PC car virus avec hotmail !!!, internet bloque sur certains sites, internet explorer ne réponds pas. Donc je suis obligé de tout fermer, il met du temps et message : envoyer ou pas erreur !!! Est-ce qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-6299385-internet-ne-reponds-pas
[Brève] Vie privée sur Internet : 71% des Français la jugent insuffisante Plus de 7 Français sur 10 (71%) jugent le niveau de protection de leur vie privée sur Internet insuffisant, selon un sondage réalisé par Ipsos pour la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL). Pour 61% des personnes interrogées,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-vie-privee-sur-internet-71-des-francais-la-jugent-insuffisante-5847512-actualite.php3
Lenteur d'internet inexpliquée! (Résolu) Bonjour! Voilà, depuis plusieurs jours, mon PC est très lent au démarrage et internet met des heures a afficher les pages les plus simples et surtout celle de ma boite mail (windows live mail), j'ai énormément de mal à envoyer des mail. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2664077-lenteur-d-internet-inexpliquee
Comment bloquer les fenêtres CiD ?Dés que vous ouvrez une page Internet, vous vous retrouvez envahi(e) de fenêtres publicitaires nommées CiD, vous proposant de télécharger divers programmes, et vous ne savez plus quoi faire pour vous en débarrasser ? … Ces fenêtres révèlent en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5996-comment-bloquer-les-fenetres-cid
Bloquer le courrier indésirable sur MSNManipulation pour bloquer une adresse mail Si après avoir supprimé et bloqué un contact sous Windows Live Messenger , celui-ci peut toujours vous envoyer des emails, il suffit de faire ceci : Connectez-vous au site MSN. Aller dans : "Mon... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1914-bloquer-le-courrier-indesirable-sur-msn
[ADSL] DéconnexionDéconnexion ADSL Les déconnexion ADSL peuvent avoir un grand nombre de causes. Cette page tente d'en faire une synthèse afin d'être en mesure de mieux diagnostiquer le problème avant de faire appel au support technique. Qualité de ligne Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-116-adsl-deconnexion
[Configuration Oulook Express 6] (Résolu)Bonjour, j'essaie de configurer outlook expresss afinde recevoir mes mails de Yahoo. Je n'y connais pas grand chose en informatique... Il semble que outlook était configuré sur mon ancienne connexion internet : free 50 heures et mon ancienne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2094987-configuration-oulook-express-6
Je perd ma connexion wifi avec ma livebox (Résolu)jai un leger probleme avec ma livebox est la connexion wifi , en fait kan je suis en train de naviguer il ya aucun probleme mais des ke je laisse lordinateur connecter a internet pendant kelke heure et ke je ne suis pas dessus en train de naviguer et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1274710-je-perd-ma-connexion-wifi-avec-ma-livebox
A~NSISU_.exe encore une saleté ? (Résolu)Bonjour, voila je récupére de manière récurente ce processus : A~NSISU_.exe Il tente d'accéder à internet (bloqué Zone alarm) et il me bousille mon ping. j'ai du mal à identifier à quoi il correspond, il semblerait que ce soit un malware... www.commentcamarche.net/forum/affich-2647666-a-nsisu-exe-encore-une-salete
[Brève] Trois demandes pour le rachat d'AliceLes groupes Iliad (Free), Neuf Cegetel et Numéricable auraient déposé des offres de rachat auprès de la banque Calyon pour tenter d'acquérir le fournisseur d'accès à Internet Alice, selon l'agence Dow Jones. La filiale française de l'opérateur Telecom... www.commentcamarche.net/actualites/breve-trois-demandes-pour-le-rachat-d-alice-5846598-actualite.php3
SFR et MTV lancent des forfaits pour ados(Paris - Relax news) - L'opérateur français SFR et MTV ont annoncé ce lundi un partenariat dans la téléphonie mobile. La filiale de Vivendi et la chaîne musicale française du groupe Viacom lanceront à partir du 23 avril prochain une nouvelle offre... www.commentcamarche.net/actualites/sfr-et-mtv-lancent-des-forfaits-pour-ados-5846472-actualite.php3
Soldes d'été : affluence sur Internet dès les premières heures(Paris - Relax news) - Ce mercredi, à 8h, ont débuté les soldes d'été, en boutiques et en ligne. Comme c'est déjà le cas depuis plusieurs saisons, les sites Internet de vente en ligne affichent des ventes record dès les premières heures. Le portail... www.commentcamarche.net/actualites/soldes-d-ete-affluence-sur-internet-des-les-premieres-heures-5846931-actualite.php3