Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible de lire memory stick

nickette4, le vendredi 3 novembre 2006 à 23:29:43
Bonsoir à tous.
Je suis sur Windows xp pro. j'ai acheté une memory stick pro 512 MB et quand je la mets dans mon imprimante (HP psc 2210 tout-en-un) un message s'affiche "erreur détectée sur carte". Je ne sais pas comment faire pour récupérer mes photos de vacances dessus. Quelqu'un peut il me venir au secours. Merci et à +
Répondre à nickette4  Signaler ce message aux modérateurs
Pas de détection de mémory stick (Résolu) Bonjour, quand j'introduit ma mémory stick ou ma carte SD en facade de ma tour , il ne se passe rien, pas de détection! que puis-je faire? merci à toute les personne qui pourront me conseiller. AMAR www.commentcamarche.net/forum/affich-2327539-pas-de-detection-de-memory-stick
Drivers USB Memory Stick Slot ??? (Résolu) Bonjour à vous, Je viens d'acheter un portable Vaio grt 815M. J'ai désinstallé Win XP pour réinstaler Win 2000 Pro. Or, j'ai un souci avec le lecteur de memory Stick. Il est bien reconnu en tant que "USB Memory Stick Slot", mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-518127-drivers-usb-memory-stick-slot
Memory Stick (MS Card) Memory stick La mémoire Memory Stick (notée MS ou MS Card) est un type de carte mémoire créé conjointement par Sony et SanDisk en janvier 2000. L'architecture des cartes Memory Stick est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de type... www.commentcamarche.net/contents/pc/ms-memory-stick.php3
Creer une memory stick magique pour psp FAT (Résolu)Bonjour, J'ai une psp Fat et une batterie pandora et je voulais savoir comment creer une memory stick magique pour fat sans passer par une psp en custom firmware? Merci d'avance pour vos réponses! www.commentcamarche.net/forum/affich-8261255-creer-une-memory-stick-magique-pour-psp-fat
Memory stick 8GO pour psp (Résolu)Bonjour, je veux me prendre une memory stick 8GO car je l ai vu a bon pris mais j aimerais savoir si elle va ramer ou bug etc....sur la psp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6651433-memory-stick-8go-pour-psp
A quoi sert la memory stick duo psp? URGENT (Résolu)Bonjour, Mes parents viennent d'acheter une psp pour mon frére pour noel. Je vens de réussir à la configurer pour pouvoir la mettre sur iternet, mais soucis, je lis partout sur les bouquins qu'il me faut une "carte memory stick duo" mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4405703-a-quoi-sert-la-memory-stick-duo-psp-urgent
Sony Memory Stick Pro Duo 8 GoMemory Stick Pro Duo, 8192 Mo, Divers: , Mémoire:8192 MB, Fabricant:Sony, Type:Memory Stick Pro Duo www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-memory-stick-pro-duo-8-go-764584-fiche-technique
Sony Memory Stick Micro (M2) 2 GoM 2, Memory Stick Micro, 2048 Mo, Mémoire:2048 MB, Type:Memory Stick Micro, Fabricant:Sony, Divers: , Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-memory-stick-micro-m2-2-go-891898-fiche-technique
Sony Memory Stick Pro Duo 16 GoMemory Stick Pro Duo, 16384 Mo, Fabricant:Sony, Type:Memory Stick Pro Duo, Vitesse d'écriture:32 MB/s, Vitesse de lecture:160 MB/s, Mémoire:16384 MB, Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-memory-stick-pro-duo-16-go-1081111-fiche-technique