Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[disque dur externe] problème détection

lucky, le vendredi 3 novembre 2006 à 23:22:43
Bonjour a tous,

Je vien d'acheter un disque dur externe de 80 go, je l'ai branché correctement dans son boitier et relier a une prise usb, et quand j'ai allumé le pc, normalement dans le livret d'explication il dissait qu'il fallait cliquer sur la bulle d'information qui s'affiche en bas a droite pour dire qu'il y avait un nouveau machin détecté
Mais moi j'ai oublié de cliquer dessus, et je n'arrive pas a rentré dans le programme d'instalation (détection) :/

Je voulai savoir si il avait quelque chose de spécial a faire pour installer un dd externe ? comment le faire détecter?

il a un cd d'installation fourni avec, mais j'ai beau cliquer sur tout les dossiers, aucun ne se lance.

voila, j'espère avoir un réponse : p

aurevoir!
Répondre à lucky  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LuCky, le mercredi 15 novembre 2006 à 13:13:03
j'ai oublié de préciser que j'était en
-windows xp
-ntfs
et que j'arrive toujour pas a l'installéééé :'(
Répondre à LuCky

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
poussin1664, le mercredi 15 novembre 2006 à 13:20:48
salut,
une fois que tu es sur l'ecran de bureau, débranche le port usb de ton disque dur puis rebranche le.
Normalement win xp va detecter "nouveau peripherique detecter"...
@++
PoussiN
Répondre à poussin1664

3

LuCky, le mercredi 15 novembre 2006 à 15:11:52
j'ai déjà essayé et je vien d'essayé en testé 4 port usb différent, mais il ne me réaffiche toujour pas le message : (

voila se qu'il me met dans le périphérique :
http://img91.imageshack.us/img91/8026/ddsh8.jpg
Répondre à LuCky

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
poussin1664, le mercredi 15 novembre 2006 à 15:34:58
normalement ton DD est corectement branché.
sinon windopws ne t'aurais pas mis ce msg là!
sinon tu vas ds panneau de configuration\systeme\gestionnaire de péripheriques.
et là tu regarde si tt bien, et qu'il ny est pas d 'erreure,
si il y a rien d'innormal, c que ton disque dur et corectement brancher.
2nd methode
clik droit ds poste de travail pui \gérer puis stockage et enfin gestion des disques. là tu veras si ton DD y est ou n'y est pas!
@++
PoussiN
Répondre à poussin1664

5

LuCky, le mercredi 15 novembre 2006 à 16:09:46
J'ai réussi : p merci Poussin=)
J'ai été dans Gérer, puis là il m'indiquai qu'il n'était pas initialisé, alors j'ai fait cliK droit initialisé, puis partitioné et formatagé puis paf! ca a fait des chokapik.

merci.
Répondre à LuCky
[Disque externe] Partition qui ne monte pas (Résolu) Kikoo Mon pedigree : iMac G5 - Disque externe LaCie d2 300 Go FW et USB acheté il y a deux mois - OS X.4.8 Ma maladie : J'ai formaté mon disque externe en 2 partitions. Une en FAT32 pour itunes et une en HFS+ pour tout le reste. J'ai changé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2537755-disque-externe-partition-qui-ne-monte-pas
Réparer disque externe (Résolu) Voilà : j'ai un disque externe usb que j'utilise pour transporter des fichiers entre un pc et un mac. Un jour, sous pc, m'est venue l'idée lumineuse de faire le ménage sur le disque externe : j'ai viré tout ce qui dépassait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1842458-reparer-disque-externe
Backup et synchro avec disque externe (Résolu) Bonjour, nouveau possesseur d'un Mac book pro, je voudrais faire des backups automatiques et réguliers de mon disque interne vers mon disque externe Firewire 800 et aussi à la fois synchroniser mes données. Par ex:j'ai télechargeé des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4368531-backup-et-synchro-avec-disque-externe
Formater un disque externe (Résolu)Bonjour, J'aimerais reformater un disque externe (disque interne dans un boitier externe connecté avec un port USB 2). Je n'ai pas besoin de récupérer les données stockées dedans. J'ai d'abord essayé de faire click droit dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2893321-formater-un-disque-externe
Impossible de booter sur disque externe help (Résolu)Bonjour, Lorsque je redémarre mon pc avec une disquette de démarrage, je n'arrive pas allé sur mon disque externe m: ainsi que sur mon disque interne c: et d: le message d'erreur est le suivant : "Invalid Drive Specification". Mon disque dur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1807535-impossible-de-booter-sur-disque-externe-help
Probleme installation disque externe (Résolu)Bonjour, sur un dell XPS420 je viens d'installer un disque externe (boitier ANTEC mx-1 et disque western digital caviar se16 750 Go) en e-sata. j'ai tout branché et lorsque j'ai démarré un message est apparu dans la barre des taches... www.commentcamarche.net/forum/affich-4646898-probleme-installation-disque-externe
Télécharger SwissKnife Si vous cherchez un pilote de disque dur externe pouvant être interchangé entre Windows XP, 98, Mac et Linux, alors SwissKnife est la solution. SwissKnife permet de créer, de supprimer et de formater des partitions sur votre disque externe de façon... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056081-swissknife
Télécharger PatplayerPatplayer est un lecteur de fichiers audio. Il gère les fichiers mp3 comme un Jukebox. Il prend en charge les disques dur internes et externes votre disque externe. Il permet donc de lire et de gérer vos listes fichiers mp3. Il intègre un éditeur de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056735-patplayer