CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

[disque dur externe] problème détection

lucky - Dernière réponse le 31 août 2010 à 22:22
Bonjour a tous,
Je vien d'acheter un disque dur externe de 80 go, je l'ai branché correctement dans son boitier et relier a une prise usb, et quand j'ai allumé le pc, normalement dans le livret d'explication il dissait qu'il fallait cliquer sur la bulle d'information qui s'affiche en bas a droite pour dire qu'il y avait un nouveau machin détecté
Mais moi j'ai oublié de cliquer dessus, et je n'arrive pas a rentré dans le programme d'instalation (détection) :/
Je voulai savoir si il avait quelque chose de spécial a faire pour installer un dd externe ? comment le faire détecter?
il a un cd d'installation fourni avec, mais j'ai beau cliquer sur tout les dossiers, aucun ne se lance.
voila, j'espère avoir un réponse : p
aurevoir!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
j'ai oublié de préciser que j'était en
-windows xp
-ntfs
et que j'arrive toujour pas a l'installéééé :'(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,
une fois que tu es sur l'ecran de bureau, débranche le port usb de ton disque dur puis rebranche le.
Normalement win xp va detecter "nouveau peripherique detecter"...
@++
PoussiN
baboutoua poussin1664 - 4 mars 2010 à 20:41
Bonjour,
Moi, mon disque dur n'est plus reconnu du tout par mon ordianteur alors que je l'ai depuis un moment et j'ai plein de docs dedans!!! il n'apparait plus lors du branchement en tant que nouveau périphérique, ni dans le poste de travail, ni dans la gestion des disques dont tu parles...:S Est-ce qu'il y a un autre moyen de récupérer son contenu ?!!
Merci d'avance
Baboutoua
Répondre
LuCky LuCky - 15 nov. 2006 à 16:09
J'ai réussi : p merci Poussin=)
J'ai été dans Gérer, puis là il m'indiquai qu'il n'était pas initialisé, alors j'ai fait cliK droit initialisé, puis partitioné et formatagé puis paf! ca a fait des chokapik.

merci.
Répondre
bigblem 171Messages postés samedi 6 mars 2010Date d'inscription 11 octobre 2010Dernière intervention - 24 août 2010 à 21:09
bien joué
Répondre
phoenix- 31 août 2010 à 14:06
bonjour. mon problème c'est le suivant:
Je veux connecter mon ancien disque dur de mon ordi de bureau, j'ai acheté le boitier, le technicien me l'a installé et je n'avait k le brancher sur l'ordi portable.il s'allume, mais l'ordi nn'arrive pas à le reconnaitre....que dois je faire?j tt ma vie la dedans!
Merci
Répondre
bigblem 171Messages postés samedi 6 mars 2010Date d'inscription 11 octobre 2010Dernière intervention - 31 août 2010 à 22:22
voici un email d'assitance en ligne allo.pc@live.fr
assistance d'un guide par cam et micro sur msn.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [disque dur externe] problème détection  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.