|
|
|
|
bjr
ou l'antivirus qui bloque!!! A+
|
bonjour
est tu sur ke c un virus qui bloque ? a plus |
bjr
un antivirus et un pare-feu peut bloquer une application sans pour autant être nuisible A+ |
re bjr
vas dans msn/outils/options/connexion/ que signale la connexion ? A+
|
bsr
et dans paramètre avancés de paramètre connexion ? tu possèdes quoi comme antivirus et pare-feu ? A+
|
bjr
msn/outils/options/connexion/ et dans paramètre avancés de paramètre connexion y'a t'il une adresse dans serveur proxy et pour socks essayes avec 1080 A+
|
bjr
je suppose que tu as un pare-feu d'installer, regardes si lui ne bloque pas msn regardes dans celui de windows démarrer/pann de conf/pare-feu windows/exeptions/ que la case soit bien cochée A+
|
bsr
as tu l'adsl ou modem ? A+ |
bsr
ou essayes ceci démarrer/exécuter/tapes regsvr32 softpub.dll puis sur ok et redémarres msn A+
|
Bonjour
As tu un code erreur ??? Concernant les proxy, vous avez un § sur ce lien internet recapitulatif msn Bizz routier A°++ Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil !
|
Slt,
Qui est l'administrateur du PC ??? Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil ! |
Bonjour
je vuex chenger le mot de passe de mon msn :jojo_tamer@hotmail.com s'il te plais |
salut
tenter avec clique droit sur l'icone de msn 7.5 proprieté >compatibilité cocher execution mode compatible puis selectionner windows 2000 & redmarer pc ca marche |
RT34TV 4 T43 TZ4T4VEFCF V43RE TDSF43F F EFEFREF |
Résultats pour ouvrir msn 7.5