Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème google earth

kammy, le vendredi 3 novembre 2006 à 22:18:58
bonjour,

j'ai un problème avec google earth, en fait quand j'ouvre la fenetre, il essai de se connecter au serveur, aprés il me donne un message d'alerte dans une langue que je comprend pas je pense que c'est de l'espagnole, quand je clic sur oui ca me donne la page web de google earth quand je clic sue non, ca rentre à la terre mais quand je m'approche tout est flue et ne s'éclercie pas.

s'il vous plait aider moi à résoudre ce problème, et merci pour tout les qui vont essayer de m'aider.
Répondre à kammy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
taha, le samedi 3 mars 2007 à 21:39:18
salam . salut

moi aussi je suis marocain ,g telechergé la version 31 janvier mais ca ne marche tjrs pas

ca a marché un jour mais apres il ne veut plus marché

si klk1 a la solution plz dites le moi
je vais poursuivre ma recherchge et si je trouve klkchose
bah je suis disponible sous tahalahlou007@hotmail.com
a bientot tous les marocains et tou le gens ki sont des savants
merci bien
Répondre à taha

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 le faucon, le samedi 3 mars 2007 à 22:41:24
salut les amis
c'est simple telelecharger le DerictX nouvelle version
et voilà le probleme sera
Répondre à le faucon

Résultats pour problème google earth

Installer Google Earth sous Ubuntu Installer Google Earth 1. Téléchargez Google Earth Téléchargez http://dl.google.com/earth/client/current/GoogleEarthLinux.bin (un peu moins de 21 Mo) et placez-le dans votre répertoire home. 2. Rendre le fichier exécutable Tapez chmod +x... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6386-installer-google-earth-sous-ubuntu
Google Earth Google Earth est un formidable logiciel pour explorer la planète. Voici quelques astuces et informations. Les deux types d'images Google Earth et la France Le cache de Google Earth Les deux types d'images Google Earth vous montre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5979-google-earth
Coment voir en direct sur Google Earth (Résolu) salut a tous. je voudrais savoir si il est possible de voir la terre en direct sur google earth . pasque ce programe c' est des images sattelittes et certaines sont ancienne . mois je veut voir mon quartier en direct. et quel diference entre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2935799-coment-voir-en-direct-sur-google-earth

Google USAQue vous soyez webmaster ou bien simple utilisateur, il peut parfois être intéressant d'utiliser l'interface de Google US (United States) afin de trouver des résultats en anglais ou bien pour regarder le positionnement d'un site aux Etats-Unis ou en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6719-google-usa
[Moteurs] Google ... et les autresTout le monde connait google comme étant le moteur de recherche. Mais ce n'est pas le seul ! Voici une petite liste de quelques autres moteurs de recherche qui peuvent éventuellement vous être utiles. A conpléter ... • Moteurs généralistes : - Yahoo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3470-moteurs-google-et-les-autres
[Google] Toutes les fonctions de google sur un seul siteSur google, on peut utiliser plusieurs fonctions spéciales pour ses recherches. Mais ce n'est pas facile de toutes se les rappeler ! Il existe un site qui recense toutes ces fonctions : http://www.soople.com/ www.commentcamarche.net/faq/sujet-4625-google-toutes-les-fonctions-de-google-sur-un-seul-site

[Vision Satellite] Google Earth (Résolu)Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permet devoire une ville, rue via satellite... Ou autre... tant qu'on a un beau résultat ;-) J'ai essayé Google Earth qui est pas trop mal mais pas assez précis.... J'aurais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1682279-vision-satellite-google-earth
Crack google earth pro (Résolu)Nous vous demandons de bien vouloir nous orienter sur comment se procurer gratuitement le crack de google earth pro merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3587796-crack-google-earth-pro
Mise à jour de Google Earth (Résolu)Bonjour, Il y a quelques jours en ouvrant Google Earth, une fenêtre de demande de mise à jour s'est ouverte. Je n'avais malheureusement pas le temps de l'installer. Ou peut-on trouver ces mises à jour. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6889652-mise-a-jour-de-google-earth

Télécharger Google SketchUp MacGoogle Sketchup est un programme de modélisation 3D destiné à être utilisé sur Google Earth. Il permet d'insérer des modèles de maison 3D ou autres bâtiments sur Google Earth. A la base c'est une application de modélisation classique mais en plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055664-google-sketchup-mac
Télécharger NASA World Wind Tout le monde connaît Google Earth, le programme qui permet d'obtenir des images satellites de la terre. Mais ces fonctions sont très généralistes, les images proposées ne sont pas très scientifiques! World Wind est un programme complet édité par la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055748-nasa-world-wind
Télécharger StellariumStellarium est comme qui dirait la version étoilée de Google Earth. C'est un programme conçu pour visualiser les étoiles sur votre ordinateur. C'est encore plus marrant si vous possédez un projecteur pour pouvoir le diffuser sur grand écran ou sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055676-stellarium

Les photos de Yann Arthus-Bertrand sur Google Earth(Paris - Relax news) - Le service de cartographie Google Earth accueille désormais près de 500 nouvelles photos du célèbre photographe et environnementaliste Yann Arthus-Bertrand. Objectif : sensibiliser les internautes sur les changements climatiques... www.commentcamarche.net/actualites/les-photos-de-yann-arthus-bertrand-sur-google-earth-4285987-actualite.php3
[Brève] Des images de webcams sur Google EarthLe site Webcams.travel propose aux internautes l'accès à des webcams du monde entier depuis Google Earth. Environ 6.000 endroits dans le monde peuvent être vus en direct à tout moment de la journée. Cette nouvelle fonctionnalité peut être... www.commentcamarche.net/actualites/breve-des-images-de-webcams-sur-google-earth-5847280-actualite.php3
[Brève] Souhaiter de bonnes fêtes avec Google EarthVus du ciel, certains bâtiments ont la forme d'une lettres ou d'un chiffre. Le site Geogreeting.com a rassemblé toutes les images de ces immeubles à partir de Google Earth. En entrant un message, l'internaute voit s'associer les bâtiments... www.commentcamarche.net/actualites/breve-souhaiter-de-bonnes-fetes-avec-google-earth-4224742-actualite.php3