Revenir a une ancienne version d'IE

Résolu/Fermé
loveladymilla - 26 févr. 2012 à 17:35
 Profil bloqué - 26 févr. 2012 à 18:38
Bonjour,
alors voila il y a deux jours j'ai eteint mon ordi et quand je l'ai rallumé il m'avait installer une nouvelle version d'internet mais je ne l'aime pas du tout !! quand j'essaye de telecharger une autre version il me dit que j'ai une version plus recente et arrete mon téléchargement! je voudrait savoir comment revenir a mon acienne version ?



A voir également:

3 réponses

MadRocket Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 9
Modifié par MadRocket le 26/02/2012 à 17:38
Tu devrais désinstaller internet explorer (C:/porgram files et tu supprimes le dossier) actuel et réinstaller une ancienne version ... Ou alors tu passes sous firefox ;)

Sinon, plus simple : un logiciel qui peut te servir : https://www.numerama.com/tag/logiciel/
0
loveladymilla
26 févr. 2012 à 17:42
daccord mais si j'enleve internet je pourrai telecharger une autre version !! je vais plutot essayer ton logiciel parce que j'ai pas tout comprit ! :)
0
Pour désinstaller Internet Explorer



Les instructions suivantes s'appliquent à Windows 7 et à Windows Vista.

Cliquez sur le bouton Démarrer Image du bouton Démarrer, tapez Programmes et fonctionnalités dans la zone de recherche, puis cliquez sur Afficher les mises à jour installées dans le volet gauche.

Sous Désinstaller une mise à jour, faites défiler vers le bas jusqu'à la section Microsoft Windows.

Cliquez avec le bouton droit sur Windows Internet Explorer 9, cliquez sur Désinstaller puis, lorsque le système vous y invite, cliquez sur Oui.

Cliquez sur l'une des options suivantes :

Redémarrer maintenant (pour terminer le processus de désinstallation d'Internet Explorer 9 et restaurer la version précédente d'Internet Explorer).

"Une fois Internet Explorer 9 désinstallé, la version précédemment installée d'Internet Explorer sera disponible sur votre PC. Vous n'avez pas besoin de la réinstaller."

voir > https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0
loveladymilla
26 févr. 2012 à 17:56
il y a pas microsoft windows dans afficher les mises a jour installées
0
loveladymilla
26 févr. 2012 à 17:59
a si j'ai trouvé
0
_Tawal_ Messages postés 644 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 73
Modifié par _Tawal_ le 26/02/2012 à 17:51
Bonjour à vous,

Il est fortement déconseillé d'installer d'anciennes versions d'Internet Explorer !
Car celles-ci contiennent des failles de sécurité exploitables par les cybercriminels !

Si Windows change les versions, ce n'est pas par hasard ni pour faire "neuf" !

Si vous n'aimez pas IE en version finale, passez sur un navigateur alternatif (FireFox, Opéra, GoogleChrome etc ...).

Maintenez bien à jour vos navigateurs ainsi que votre système et vos logiciels tiers !
Il en va de votre sécurité sur le net !

A bon entendeur !
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
26 févr. 2012 à 17:57
0
loveladymilla
26 févr. 2012 à 18:18
merci a tous le monde j'ai bien reussi a revenir dans mon ancienne version !!
0
oui mais , il vas surement refaire cette mise a jours un jour ou l'autre , faut donc faire un réglage de tes mise a jour / centre de sécurité / mise a jour / et cocher / avertir en cas de nouvelle mise a jours mais sans les télécharger / comme sa tu met que les mises a jour que tu voudras
autrement apparemment tu peu modifier une clé de registre pour que cette mise a jours ne se fasse plus > https://www.ballajack.com/empecher-mises-a-jour-automatiques-internet-explorer
0