|
|
|
|
Salut
quel programme utilise tu pour l'aquisition vidéo ?? avec ton programme télé de ta carte tu choisis comme source vidéo non pas tuner vidéo mais "composite " si tu l'as branchée avec ton cable avec la prise jaune Tiens nous au courant Salutations *** Pour les valaisans > pc-secours.ch ***
|
re
pour KTV onglets "réglages" > "réglage source" > source WDM tu choisis ta carte d'aquisition puis "Source vidéo" tu choisis vidéo composite Tiens nous au courant Salutations *** Pour les valaisans > pc-secours.ch ***
|
re salut
oui on avance maintenant vas dans le choix du format vidéo dans le meme genre de menu et tu test les différents format vidéo Tiens nous au courant Salutations *** Pour les valaisans > pc-secours.ch ***
|
re re
dis moi quelle est ta caméra modèle et marque Est-elle allimentée ?? Tiens nous au courant Salutations *** Pour les valaisans > pc-secours.ch *** |
C'est une camera ( marque... JE C PAS lol ), alimenté, sois en bloc alim, soi par pile, c'est une toute petite camera .. |
re
alors là je sèche désolé :-) Tiens nous au courant Salutations *** Pour les valaisans > pc-secours.ch *** |
Bonjour,
il faut regler la canal de ta camera sur ton boitier de reception tu tourne un bouton pour avoir le canal et apres avoir l'image tu peux enregistrer... |
Lu,
La solution la plus simple reste d'acheter une caméra ip ( filaire ou Wifi ), je viens d'en acheter une sur un site qui est pas trop cher et ca marche trop bien... C'est une trendnet, 301W je crois, elle est wifi ( donc pas de soucies pour le cable rj45 ) et infrarouge ( super utile la nuit ). Pour la connection, elle est en réseau avec ma freebox comme ca elle est totalement autonome... maintenant, je peut voir ce qui ce passe devant chez moi ( garder un oeil sur la voiture ) de n'importe ou est à n'importe quelle heure. le site ou je l'ai trouvé c'est :http://www.maison-des-cameras.com/... Dites moi ce que vous en pensez ( niveau prix ) car je m'étais pas trop renseigné avant d'acheter... ++ |
Résultats pour Connecter Caméra de surveillance sur PC ...