Connecter Caméra de surveillance sur PC ...

Fermé
Thibaut - 3 nov. 2006 à 21:43
 Jojo - 6 janv. 2012 à 08:06
Bonjour, Alors voila je viens d'acquérir une camera de surveillance, donc j'ai essayé de le branché sur la TV, ya que 2 cables ( jaune et blanc ) ( Son et image ) ( pas de cable rouge ), donc on les branches sur une péritel koi , la aucun soucis, mais mtn je voudrais sur le PC .., alors j'ai une carte tuner tv, avec une sortie antenne, une sortie ROND JAUNE.. , et une svidéo
, alors j'ai branche le cable avec lembout jaune (video ) si la carte tuner tv , sur l'embout ron jaune .., et puis apres, je suis perdu, pouvez vous m'en dire plus, quesque je dois faire apres?
Merci d'avance
thibaut
A voir également:

8 réponses

Lu,

La solution la plus simple reste d'acheter une caméra ip ( filaire ou Wifi ), je viens d'en acheter une sur un site qui est pas trop cher et ca marche trop bien...

C'est une trendnet, 301W je crois, elle est wifi ( donc pas de soucies pour le cable rj45 ) et infrarouge ( super utile la nuit ). Pour la connection, elle est en réseau avec ma freebox comme ca elle est totalement autonome... maintenant, je peut voir ce qui ce passe devant chez moi ( garder un oeil sur la voiture ) de n'importe ou est à n'importe quelle heure.

le site ou je l'ai trouvé c'est :https://www.maison-des-cameras.com/Prix/TRENDNET-TV-IP301W--Camera-IP-72.html

Dites moi ce que vous en pensez ( niveau prix ) car je m'étais pas trop renseigné avant d'acheter...
++
1
Bientôt tu vas te retrouver au tribunal contre attente de liberté d'aller et venir anonymement dans la rue si quelqu'un se rend compte de ta caméra et que tu l'épie et filme sans son consentement. Attends, c'est tout=)
0
moi, j'ai trouvé une filaire à brico dépot pour 59 € , mais je ne sais pas regler le canal pour visualiser sur mon PC, qui peut me renseigner ?
0
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
3 nov. 2006 à 21:50
Salut


quel programme utilise tu pour l'aquisition vidéo ??

avec ton programme télé de ta carte tu choisis comme source vidéo non pas tuner vidéo mais "composite " si tu l'as branchée avec ton cable avec la prise jaune
0
J'utilise K!TV pour regarder la TV d'habitude..., et j'ai regardé , je ne trouve pas la video de ma camera, j'ai regardé dans les options .. , mais ya tuner ou Svidéo ou ... , mais pas de composite..
connaiisez vous sinon dotre programme? ou mieux k!tv?
merci
0
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
3 nov. 2006 à 22:15
re salut
oui on avance

maintenant vas dans le choix du format vidéo dans le meme genre de menu et tu test les différents format vidéo
0
Sa ne marche pas, j'ai tout essayé, j'ai toujours c ligne, mais aucune image :(
J'ai sinon , une prise jaune osi sur ma carte mere..
0
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
3 nov. 2006 à 22:17
re re

dis moi
quelle est ta caméra

modèle et marque Est-elle allimentée ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est une camera ( marque... JE C PAS lol ), alimenté, sois en bloc alim, soi par pile, c'est une toute petite camera ..
0
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
3 nov. 2006 à 22:29
re


alors là je sèche désolé :-)
0
Bonjour,
il faut regler la canal de ta camera sur ton boitier de reception tu tourne un bouton pour avoir le canal et apres avoir l'image tu peux enregistrer...
0
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
3 nov. 2006 à 21:58
re
pour KTV

onglets "réglages" > "réglage source" > source WDM tu choisis ta carte d'aquisition puis "Source vidéo" tu choisis vidéo composite
-1
Alors, j'ai fais ce que vous m'avez dit...,
Donc j'ai des traits lol, sa bouge bien les traits, et j'ai essayé de debranché le cable et la c devenu tout bleu, donc jpeux qu'on avance...?
0