Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Connecter Caméra de surveillance sur PC ...

Thibaut, le vendredi 3 novembre 2006 à 21:43:36
Bonjour, Alors voila je viens d'acquérir une camera de surveillance, donc j'ai essayé de le branché sur la TV, ya que 2 cables ( jaune et blanc ) ( Son et image ) ( pas de cable rouge ), donc on les branches sur une péritel koi , la aucun soucis, mais mtn je voudrais sur le PC .., alors j'ai une carte tuner tv, avec une sortie antenne, une sortie ROND JAUNE.. , et une svidéo
, alors j'ai branche le cable avec lembout jaune (video ) si la carte tuner tv , sur l'embout ron jaune .., et puis apres, je suis perdu, pouvez vous m'en dire plus, quesque je dois faire apres?
Merci d'avance
thibaut
Répondre à Thibaut  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
La loupiote, le vendredi 3 novembre 2006 à 21:50:23
Salut

quel programme utilise tu pour l'aquisition vidéo ??

avec ton programme télé de ta carte tu choisis comme source vidéo non pas tuner vidéo mais "composite " si tu l'as branchée avec ton cable avec la prise jaune Tiens nous au courant     Salutations
*** Pour les valaisans > pc-secours.ch ***
Répondre à La loupiote

3

thibaut, le vendredi 3 novembre 2006 à 21:53:33
J'utilise K!TV pour regarder la TV d'habitude..., et j'ai regardé , je ne trouve pas la video de ma camera, j'ai regardé dans les options .. , mais ya tuner ou Svidéo ou ... , mais pas de composite..
connaiisez vous sinon dotre programme? ou mieux k!tv?
merci
Répondre à thibaut

4

La loupiote, le vendredi 3 novembre 2006 à 21:58:33
re
pour KTV

onglets "réglages" > "réglage source" > source WDM tu choisis ta carte d'aquisition puis "Source vidéo" tu choisis vidéo composite Tiens nous au courant     Salutations
Répondre à La loupiote

5

thibaut, le vendredi 3 novembre 2006 à 22:08:41
Alors, j'ai fais ce que vous m'avez dit...,
Donc j'ai des traits lol, sa bouge bien les traits, et j'ai essayé de debranché le cable et la c devenu tout bleu, donc jpeux qu'on avance...?
Répondre à thibaut

6

La loupiote, le vendredi 3 novembre 2006 à 22:15:01
re salut
oui on avance

maintenant vas dans le choix du format vidéo dans le meme genre de menu et tu test les différents format vidéo
Tiens nous au courant     Salutations
Répondre à La loupiote

9

thibaut, le vendredi 3 novembre 2006 à 22:28:36
Sa ne marche pas, j'ai tout essayé, j'ai toujours c ligne, mais aucune image :(
J'ai sinon , une prise jaune osi sur ma carte mere..
Répondre à thibaut

7

La loupiote, le vendredi 3 novembre 2006 à 22:17:26
re re

dis moi
quelle est ta caméra

modèle et marque Est-elle allimentée ??
Répondre à La loupiote

8

thibaut, le vendredi 3 novembre 2006 à 22:19:02
C'est une camera ( marque... JE C PAS lol ), alimenté, sois en bloc alim, soi par pile, c'est une toute petite camera ..
Répondre à thibaut

10

La loupiote, le vendredi 3 novembre 2006 à 22:29:45
re

alors là je sèche désolé :-)
Répondre à La loupiote

11

ulrich, le lundi 29 octobre 2007 à 15:38:06
Bonjour,
il faut regler la canal de ta camera sur ton boitier de reception tu tourne un bouton pour avoir le canal et apres avoir l'image tu peux enregistrer...
Répondre à ulrich

bibi51, le jeudi 13 décembre 2007 à 17:01:49
Lu,

La solution la plus simple reste d'acheter une caméra ip ( filaire ou Wifi ), je viens d'en acheter une sur un site qui est pas trop cher et ca marche trop bien...

C'est une trendnet, 301W je crois, elle est wifi ( donc pas de soucies pour le cable rj45 ) et infrarouge ( super utile la nuit ). Pour la connection, elle est en réseau avec ma freebox comme ca elle est totalement autonome... maintenant, je peut voir ce qui ce passe devant chez moi ( garder un oeil sur la voiture ) de n'importe ou est à n'importe quelle heure.

le site ou je l'ai trouvé c'est :http://www.maison-des-cameras.com/...

Dites moi ce que vous en pensez ( niveau prix ) car je m'étais pas trop renseigné avant d'acheter...
++
Répondre à bibi51
Probleme connexion du 2eme pc (Résolu) Bonjour, bonjour depuis un moment j'avais un souci avec ma connexion de mon pc en ethernet et l'autre en wifi je me suis appercu que mon modem n'était pas en mode routeur (freebox) je l'ai donc mis en routeur et redémarre mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8434592-probleme-connexion-du-2eme-pc
[connexion de 2 PC distants] (Résolu) Bonjour ; J ai un problême de connexion de deux PC distants relies par modem internes de 56 Mps . Je dispose du windows XP comme système d exploitation. Je vous remercie de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-1959493-connexion-de-2-pc-distants
Pb connexion freebox 2 pc en meme temps (Résolu) Bonjour, voila mon problem j'ai une connexion free avec la freebox puis un pc de bureau (avec xp) connecter dessu par wifi mon problemb c'est que je n'arrive pas a connecter mon deuxieme pc portable (avec vista) que je vien... www.commentcamarche.net/forum/affich-4100901-pb-connexion-freebox-2-pc-en-meme-temps
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distanceMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS dynamique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3429-mythes-ip-fixe-necessaire-pour-se-connecter-a-distance
Connexion sauvage sur pc ?? (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible à un autre utilisateur de se connecter sur mon pc via reseau net ou adresse ip... si oui, comment bloquer son acces ? En effet, depuis qques tps, j ai comme l'impression que qqu'un est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2941387-connexion-sauvage-sur-pc
Connexion de 2 PC en meme temps (Résolu)Bonjour, je vais acheter un PC portable. Je voudrais le connecter sur le modem de ma mère, qui a déja un PC mais assez agé (elle l'a acheté en 2002). Comment connecter les 2 PC en meme temps de façon à ce que mon PC ait une connexion sans fil? www.commentcamarche.net/forum/affich-6839956-connexion-de-2-pc-en-meme-temps
Samsung pc studio 3 + connection bluetooth (Résolu)Bonjour, Je viens vous demander de l'aide parce que je cale!!! J'ai donc un tél samsung X680. Pour le connecter à mon pc, j'ai acheté une clé dongle (intuix). J'ai le logiciel Blue soleil d'installer sur le pc, ça fonctionne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2580471-samsung-pc-studio-3-connection-bluetooth
Mecer DVX-918Zoom optique 0x, Zoom numérique 8x, 180 grammes, 3 pouces LCD, Stéréo, Divers:32MB Internal Memory, When the camera is connected to a PC through its USB port, it is recognized as a hard drive, Also function as MP3 player, Dictaphone, Dimensions... www.commentcamarche.net/guide-achat/mecer-dvx-918-1067302-fiche-technique
Canon PC-D340D 340, Type:Laser, Format d'imprimante:A4, Connexion:USB, Compatibilité:PC, Vitesse d'impression (noir et blanc):14.0 pages/minute, Résolution maximum :600 dpi, Fabricant:Canon, Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pc-d340-191770-fiche-technique