Mon clavier inverses toutes les touches

Fermé
MYMY - 26 févr. 2012 à 17:25
 MYMY - 26 févr. 2012 à 18:01
Bonjour,


Mon clavier inverses toute les touches j'ai essayer plusieurs solution mais en vin toujours rien qui pourrai m'aidez et avoir une méthode efficace sil vous plait URGENT MERCi


A voir également:

3 réponses

docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 111
26 févr. 2012 à 17:27
test un autre clavier ou bien met le en français
0
Jaai deja essayeeii le A devient A& :l
0
slt

a = q ?
z = w ?
m = ; ?

Comme ça ci-dessus par exemple ?

Appuis sur la touche Ctrl + Shift pour repasser de qwerty à azerty :)-

((Personnellement, je mets la barre de langue sur la barre des tâches.))
0
Non , il n'est pas en qwery je lai verifier jai meme changer la valeur mais toujours rien !
0
slt re ; dans les paramètres de la barre de langue (clavier), c'est bien français français (langue et clavier) ? Clic droit sur la barre des tâches et affiches la barre de langue.
0
Oui , c'est en français :l
0
slt re ; Windows + u et clavier visuel ou ouvres le clavier visuel directement si tu sais faire.

Le clavier visuel semble normal ? Essayes le clavier ; les touches font la même chose ?

Au redémarrage ou dans un autre système (live cd, f8, linux) sur le même pc c'est pareil ?
=> Soit c'est Windows, soit c'est le pc ; ou les deux (c'est possible).
0
Oui le clavier visuel marche normalement . Je trouve sa pas normale que mon clavier m'écrie &A au lieu de A et rg' a la place de R !
0
medad Messages postés 10 Date d'inscription lundi 20 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012
26 févr. 2012 à 17:47
il change de disposition de azerty en qwerty ? ou kelke chose du genre ?
0