Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Besoin d'aide pour webcam labtec avec msn 7.0

BuBulle, le vendredi 3 novembre 2006 à 21:34:48
bonjour à tous!
alors je reformule mojn problème car je suis desespérée!! j'ai une webcam labtec, o début elle marchait impec mais depuis quelques mois je ne me voyait plus sur msn (version 7.0), l'image ou normalement je devait voir ce qu'il y avait dans ma webcam (c'est-à-dire moi :) )mais il n'y a qu'un cadre blanc, aucune image! Mais le problème c'est que depuis quelques temps je ne vois même plus mon contact lorsqu'il met sa webcam!! donc j'espère que vous saurez m'aider!!merci d'avance pour vos réponses!
Répondre à BuBulle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 BuBulle, le samedi 4 novembre 2006 à 20:43:55
grrrr personne ne peut donc m'aider ici?? svp c'est assez urgent!! merçi a tous ceux qui répondront!!
Répondre à BuBulle
Problème de son avec ma webcam sous MSN 7.0! (Résolu) Bonjour, Petit problème avec MSN 7.0 J'arrive bienà voir ma correspondante elle aussi mais par contre, on arrive pas à avoir du son (or nos 2 webcam ont des micros intégrès) sur la version 8, il parait qu'on peut résoudre le problème en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4092089-probleme-de-son-avec-ma-webcam-sous-msn-7-0
Msn 7.0 pour mac os x (Résolu) Bonjours je m'appel steve et je voudrais savoir comment avoir msn 7.0 sur le "mac os x" parce que moi j'ai le msn 4.0 et il y a beaucoup de chose de moin que le 7.0 alors écrivez moi s'il vous plaît. merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1471531-msn-7-0-pour-mac-os-x
Msn 7.0+: impossible de recevoir des fichiers (Résolu) hello sur msn 7.0 plus, je sais envoyer des fichiers mais pas en recevoir, on me dit : "fichier impossible à telecharger car il présente un danger potentiel"... j'avais aussi le meme probleme sur yahoo messenger mais en telechargant les mises à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1473876-msn-7-0-impossible-de-recevoir-des-fichiers
[MSN] msn 7.0 (Résolu)slt,j'ai voulu telecharger la version msn 7.0 et depuis je ne peut plus me connecter à msn on me donne l'erreur 81000364;je ne trouve pas à quoi cela correspond .avec la version msn 6.3je n'ai jamais eu de problème.si quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1483522-msn-msn-7-0
[MSN] Problemes jeux msn 7.0 (Résolu)Voila lorsque je veux lancer un jeu avec msn 7.0 (beta), il m'affiche "...est indisponible. Veuillez reessayer ulterieurement." Mais il me l'affiche a chaque fois, et pour tous les jeux. Est-ce qu'il y a un moyen de regler ce probleme ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1301864-msn-problemes-jeux-msn-7-0
[MSN] Probleme avec MSN 7.0, impossible de discute (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme je viens d'installer MSN 7.0 (toute nouvelle version) et pour une foi tout se passe bien jusqu'à un certain moment.... Installation terminée, j'ouvre une session a mon nom, la fenêtre avec mes contacts... www.commentcamarche.net/forum/affich-1431578-msn-probleme-avec-msn-7-0-impossible-de-discute