Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perte du cd d'installation windows 98 SE

CASIMIR, le vendredi 3 novembre 2006 à 21:28:28
bonjour j'ai perdu le cd d'installation windows 98 SE ET j'aimerai placer une webcam mais on me le demande sinon je ne peux pas la faire marcher comment faire pour le telecharger merci
Répondre à CASIMIR  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmp59, le samedi 4 novembre 2006 à 02:15:06
Bonjour,

Si tu connais quelqu'un qui a ce CD, empruntes-le le temps de faire ton installation.

Si ce n'est pas le cas, aïe ! Difficile mais pas impossible.

Quand l'assistant d'installation te demandera d'insèrer le CD, fais comme s'il y était. Cliques sur Détails à chaque fichier manquant, notes le nom du fichier .cab dans lequel il se trouve, puis cliques sur Ignorer. Recommences pour tous les fichiers.
Quand tu auras récupèré le nom de tous les fichiers .cab manquants, reviens en donner la liste.
Donnes ton adresse e-mail et je te les enverrai en P.J.
En même temps, je t'expliquerai comment utiliser ces fichier .cab

N-B Pour éviter que des spammeurs viennent récolter ton adresse en scannant sur CCM, remplaces @ par un signe quelconque €,/,^,!, ou autre.

A+.
Répondre à jmp59

2

• Ce message vous semble utile, votez !
jeffrey personne, le lundi 15 janvier 2007 à 17:44:21
salut,

j'ai le même pb, plus le CD de Win98SE
or j'essaie d'installer le wifi (livebox)
il me demande le fichier nettrans.cab
voili voilou
Répondre à jeffrey personne

5

compay, le mercredi 2 janvier 2008 à 01:12:15
Salut Jump59,
En fait, j'ai un souci avec un disque dur externe usb car le fichier ntkern.vxd est manquant dans mon folder windows/system. J'ai voulu le retrouver sur le cd d'install de windows (dans les CAB 50, 51, etc). J'ai tout fouillé sans le trouver. Pourrais-tu me l'envoyer par mail ?
Ce serait vraiment sympa. Merci.
Répondre à compay

3

• 1
jmp59, le lundi 15 janvier 2007 à 18:37:28
Nettrans.CAB, ou Netttrans.CAT ???

Effectivement, pas de fichier nettrans.cab sur le CD de win98SE, mais un fichier nettrans.cat.

Comme indiqué ici, http://support.microsoft.com/kb/238666 il se trouve dans le fichier Catalog3.cab dont il faut l'extraire.
Répondre à jmp59

4

CHOQUET, le mardi 28 août 2007 à 17:51:09
je suis d acord mais moi l ordi s allumer et me met une page noire et il y a marker erreur error diske ke dois je faire ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à CHOQUET

6

• 1
 jmp59, le mercredi 2 janvier 2008 à 09:56:35
Bonjour compay,

Pour win98 c'est dans win98_45.cab
Pour win98SE, dans win98_50.cab

Pour trouver le *.cab où est "caché" un fichier, dans Win 9x et Me, j'utilise CECI
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59
VirtualBox, je n'arrive a installer win 98 (Résolu) Bonjour, J'ai essayé d'installer Windows 98 avec VitualVox, je sais le faire vu que j'ai déja installer XP mais la, je lance ma VM, le Cd d'installation de Windonws 98 dans le lecteur, et ca me dit : FATAL : No bootable medium... www.commentcamarche.net/forum/affich-7300862-virtualbox-je-n-arrive-a-installer-win-98
Installer Windows 98 à partir d'une clé USB (Résolu) Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'installer Windows 98 SE à partir d'une clé USB et si ça ne provoque pas de problèmes. Merci d'avance, Amzer801 www.commentcamarche.net/forum/affich-7994383-installer-windows-98-a-partir-d-une-cle-usb
Pb install windows 98 avec vmware (Résolu) Salut, J'essaye d'installer windows 98 a partir de mon XP mais ca ne fonctionne pas... En effet, mon disque dur est en ntfs et apparament, pour windows 98, il faut un FAT... Est-ce que vous avez deja eu ce pb?? et est-ce que vous aurez une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2253081-pb-install-windows-98-avec-vmware
[Windows 98] InstallationObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : *** Il n'y a que Windows 98 *** Aucun programme installé *** Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1617-windows-98-installation
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
Installer Windows XP sur un disque SATA1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata
Problème installation windows 98 se sur 95a (Résolu)Bonjour,Voilà je voudrais installer windows 98se sur un windows 95a par dessus sans formater cars je peux pas booter sur le lecteur cdrom en ms-dos, mais quand j'entre le cd 98se dans le lecteur windows 95a le reconnait il me dit que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6341474-probleme-installation-windows-98-se-sur-95a
Impossible d'installer windows 98 se (Résolu)Bonjour, j'ai formater un pc maintenant il m'est impossible d'instaler windows 98 se (c'est un cd acheté) j'ai essayé avec une disquette d'instalation (boot) telechargé = rien disq systeme non valide erreur d'E/S au... www.commentcamarche.net/forum/affich-9435342-impossible-d-installer-windows-98-se
Pb instal win 98 apres formatage DD (Résolu)Bonjour, J'ai formaté mon DD car le PC n'avancait plus. j'ai utilisé l'instruction : format c: Depuis je n'arrive pas a installer win 98. Je suis allé dans le setup et j'ai demandé a booter sur le cd rom mais malgre que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2491736-pb-instal-win-98-apres-formatage-dd