Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Souris optique PS2 adaptateur USB ne fonction

fabrice.g, le vendredi 3 novembre 2006 à 21:25:35
Bonsoir,

J'ai un portable Acer Travelmate et j'ai voulu connecter une souris labtec wireless optical mouse en PS2 connecter sur un adaptateur USB, lui même brancher sur un port usb.

Or cette souris n'est pas reconnue.
peut etre n'est elle pas compatible USB ? mais je ne trouve rien sur cette éventualité.
Que faut il faire ???

Merci pour vos réponses,
Répondre à fabrice.g  Signaler ce message aux modérateurs
Mise en place des piles mini souris ELYPSE (Résolu) Bonjour,j ai achete une mini souris optique sans fil usb elypse,et je ne trouve pas l emplacemment pour les piles. www.commentcamarche.net/forum/affich-4956567-mise-en-place-des-piles-mini-souris-elypse
Probleme de souris (Résolu) Salut , j'ai un probleme de sourie en effet le curseur n'arrete pas de bouger tout seul. J'ai vérifier les pilotes ils sont à jour , windows me dit que tout fonctionne très bien. c'est une sourie optique avec fil usb merci de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2324785-probleme-de-souris
Probleme de CD adaptateur USB Wi-Fi (Résolu) Bonjour, J'ai récemment installé la live box et connecté un autre pc en Wi-Fi avec un kit orange Adaptateur USB Wi-Fi (version 7.4.6a). Voulant connecté un autre PC, j'ai récupèré le Cd d'install et O jouissance mon fils a mis de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3827653-probleme-de-cd-adaptateur-usb-wi-fi
[Adaptateur USB Bluetooth] Que choisir ?? (Résolu)Bonjour. Je voudrai savoir quel Adaptateur USB Bluetooth prendre pour mon Samsung D 600 entre ces deux models. Si d’autre models sont préférable indiquez moi lesquels SVP. Merci.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2327160-adaptateur-usb-bluetooth-que-choisir
Connexion adaptateur usb pour antenne wifi su (Résolu)Bonjour, je viens de faire l'acquisition chez mhz shop d'un adaptateur usb avec connecteur antenne rp-sma ,je l'ai connecte sur mon pc portable equipe wi-fipour mieux capter une live box dans la chambre voisine ,mais il m'apparait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3766247-connexion-adaptateur-usb-pour-antenne-wifi-su
Adaptateur usb/ethernet (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si je peut brancher mon pc en ethernet sur mon modem usb avc un adaptateur Usb ?? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7144809-adaptateur-usb-ethernet
Télécharger MX™518 Gaming-Grade Optical MouseCette souris de chez Logitech a été spécialement conçue pour les adeptes de jeu. Afin de faciliter la prise en main des gamers, la souris optique dispose 8 boutons paramétrables. Connexion PS2 ou USB, cette souris est caractérisée par les fonctions de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057036-mx-518-gaming-grade-optical-mouse
Télécharger Driver Cordless TrackMan OpticalSouris optique sans fil de chez Logitech parmi les plus recherchées du public par sa forme, son trackball et sa manipulation. Essayer cette souris, c’est l’adopter ! Pour vous qui possédez cette souris, voici le pilote mis à jour pour Windows XP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057076-driver-cordless-trackman-optical
Kensington Wireless Desktop CI70CI 70, Clavier / Souris, USB, Clavier sans fil, Clavier sans fil, Divers:Battery 4 x AA type, optical mouse, Port:USB, Touches multimédia, Windows www.commentcamarche.net/guide-achat/kensington-wireless-desktop-ci70-1081047-fiche-technique
Optoma ES520ES 520, Enceintes intégrées, Nombre d'enceintes:Mono, Entrée VGA (d-sub):1, Entrée S-video:1, Entrée composite (RCA jaune):1, Entrée audio RCA:1, Communication avec la souris de l'ordinateur:USB, Serial, Largeur:280 mm, Hauteur:80 mm, Profondeur:205... www.commentcamarche.net/guide-achat/optoma-es520-1090029-fiche-technique
Optoma EP761EP 761, Enceintes intégrées, Nombre d'enceintes:Mono, HDCP:Yes, Entrée VGA (d-sub):2, Sortie VGA:1, Entrée DVI:1, Entrée S-video:1, Entrée composite (RCA jaune):1, Entrée audio ordinateur (mini-jack):4, Communication avec la souris de l'ordinateur:USB, .. www.commentcamarche.net/guide-achat/optoma-ep761-985202-fiche-technique
[Brève] Premier connecteur USB sans fil pour écransLes fabricants DisplayLink et Alereon annoncent avoir développé le premier adaptateur USB sans fil permettant de connecter un PC à un écran. Un prototype sera présenté à l'occasion du CES de Las Vegas, du 7 au 12 janvier 2008. Ce système comprend deux... www.commentcamarche.net/actualites/breve-premier-connecteur-usb-sans-fil-pour-ecrans-4287722-actualite.php3
Oracle - Les fichiers d'une base OracleLes fichiers physiques d'une base Oracle Les fichiers physiques d'une base Oracle permettent de stocker de manière persistante les données manipulées par Oracle, tandis que la mémoire sert à optimiser la vitesse de fonctionnement de la base de... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracfich.php3