6 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
BSR A TOUS LE MONDE
JE TE REMERCIE PR TON AIDE
MAIS IL N A PAS MARCHEER SUR MON CAM QUI AUSSI DE MARQUE
FUJING QUI ES ECRIS SUR ELLE
ET JE DEMANDE A TOUS PERSONNE QUI A UN UN CAM DONT ELLE A MARQUI FUJING ET QUI POSSIDE UN CD D L INSTALATION JE SERAI TRES RECONNAISSANTE POUR LUI S IL M EN VOIS SOIS LE CD D INSTALATION OU JUSTE LE PILOTE OU LE DRIVER DE CETTE MARQUE
ET MERCI D AVANCE
RIHAM Répondre à riham
7 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
bsr, j'ai une cam de marque fujing et j'ai le cd d'installation, si vous etes tjr interessé, voilà mon msn pr te l'envoyer: biiiiig66@hotmail.com Répondre à achraf
9 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
salam, merci de m'envoyer le cd d'installation de la webcam Fujing. Merci d'avance de votre précieuse aide et bonne journée Répondre à hassan |
12 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
bonjour achraf!!!
moi j'ai le cd d'installation mais j'arrive pasà faire l'installation.
a chaque on me met que l'installation n'a pu se faire car le materiel n'a pas été detecté!!!!
stp aide moi Répondre à ange
40 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bonjour.il ne faut pas connecter la webcam avant l'installation du driver.deconnectez la CAMERA,installez le logiciel completement.connectez votre CAMERA,puis cliquer sur demarrer,panneau de configuration,puis ajout de materiel.assistant d'installation.attenndez quelques secondes et l'image apparait.bon courage Répondre à ZOLTAN |
|
13 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
slt achraf
g 1 web cam fujing é g perdu cd si tu pe m envoyé le driver merci d vance Répondre à geul d ange |
36 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
slt c'est mcid mio j'ai un problème j'ai acheté un web cam fujing et je n'est pas le drivers ve tu bien me passé cela svp Répondre à mcid |
37 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
bonsoir.moi aussi j'ai une camera de marque chinoise FUJING et le CD d'installation.mais le probleme,c'est que j'ai un TROJAN sur le pilote,a chaque installation mon PC et bloque et le me trouve sur l'obligation de le formater ça fait la 5eme fois et toujours la meme chose.j'ai abondonné et jai installé une autre camera.et si vous pouvez m'aider je vous remercie d'avance.quelqu'un m'a promis de me faire une copie propre du cd infecté.mais je ne l'ai pas encore trouve.MERCI Répondre à ZOLTAN |
|
8 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
J'ai le même problème que RIHAM .Merci de m'envoyer à moi aussi le cd d'installation . Répondre à Hamid |
11 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
moi j'ai le cd d'insatallation mais rien n'y fais je sais pas comment faire je uis trés novice en la matiére Répondre à ange |
14 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
g le cd d'une cam fujing avec 6 LED d'eclairage( 3 de chaque coté) pilote ref207, taille 9,5Mb,contact :koko_ahs @yahoo.fr Répondre à ahsko
16 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
salut j'ai acheté au bled une webcam avec son cd d'installation en toute confiance et voila arrivé ici lorsque j'ai voulu l'installé le mini cd ne me donne aucune lecture peux tu m'indiquer ou m'envoyer les drivers stp. Apparament d'apres ta description ta cam et la mienne son les memes Répondre à mohamed |
|
|