Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation micro trust mc 3200

shunrei, le vendredi 3 novembre 2006 à 21:08:13
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un micro TRUST MC 3200.
Il ne contenait pas de pilote et le petit "papier " d'installation dit qu'il suffit de le brancher (prise USB) et ça y est.
Malheureusement, lorsque je branche le micro,Windows (XP SP2) me dis qu'il ne trouve pas le pilote.
J'ai une carte son soundMax Digital audio intégrée a ma carte mère.
Quelqu'un as-t'il eus le même problème ?
Merci pour votre aide
Répondre à shunrei  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Karin, le samedi 6 janvier 2007 à 10:28:26
Salut,
Oui, j'ai exactement le même problème et je ne parviens pas à le résoudre... As-tu trouvé une solution?
Merci!
Répondre à Karin

2

Alejandra, le mercredi 3 octobre 2007 à 00:31:50
Salut, j'ai aussi le même problème, avec le microphone Trust MC-1200, Il ne contenait pas de pilote et j'ai un windows vista qui ne le reconnais pas. j'ai cherché dans internet pour le pilote, mais je ne ai pas trouvé une solution.
salut
Répondre à Alejandra

3

patagon, le dimanche 24 février 2008 à 14:38:24
Même problème avec Trust 1200 (avec cable RCA) mais sur XP...
Merci de diffuser vos réponses quand vous en avez !
Répondre à patagon

4

Eddy, le jeudi 22 mai 2008 à 16:08:40
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire fonctionner le micro MC 1500
Quelqu'un a-t-il la solution?

Merci
Répondre à Eddy

5

Vivi, le mardi 22 juillet 2008 à 18:33:53
J'ai le même problème que tous les gens qui ont répondu, j'ai un portable Packard bell et le micro Trust MC 1200. Et rien ne se passe. Personne n'a l'air d'avoir trouvé de solutions, et j'ai beau cherché depuis un moment, rien à faire.
C'est ma théorie, mais je crois qu'on ne peut pas faire "confiance" à "trust" (ha ha .. quand on sait que ça veut dire "faire confiance" en angl... -_-; ). J'aimerais savoir si les acheteurs de micros a bas pris, autre que Trust, ont le même problème ?
Répondre à Vivi

6

edyme, le lundi 17 novembre 2008 à 22:16:38
moi c'est pareil^^
Répondre à edyme
Problème après installation windows trust. (Résolu) Bonjour, J'ai installé windows trust sur mon pc, car windows xp ramer trop sur mon vieux pc, le problème, c'est que quand je démarre mon pc, après le démarrage de trust mon écran affiche dans un cadre rouge "OUT OF RANGE" et mon écran se mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-8838356-probleme-apres-installation-windows-trust
Erreur 1402 - installation microsoft office (Résolu) Bonjour tout le monde ! Je m'adresse à vous parce que j'ai vraiment besoin d'utiliser word et excel... Lorsque j'installe microsoft office, je reçois un message d'erreur : Erreur 1402. Impossible d'ouvrir la clé... www.commentcamarche.net/forum/affich-5263524-erreur-1402-installation-microsoft-office
[Windows XP] Se passer du CD d'installationCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2316-windows-xp-se-passer-du-cd-d-installation
[Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1. Si votre scanner USB ne fonctionne pas immédiatement sous Mandrake 10.1 Community (et peut les autres versions) surtout ne paniquez et ne jetez pas vos CDs d'installation à la poubelle. Installer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1113-linux-installation-d-un-scanner-usb-sous-mandrake-10-1
Comment installer windows trust 3 (Résolu)Bonjour, s'il vous plait je veux comment installer windos trust 3 (car il n'est pas bootable ) merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-9642334-comment-installer-windows-trust-3
Télécharger Microsoft Office gratuitement (Résolu)salut! j'ai pas le cd pour instalé microsoft office professionnel edition 2003 et je cherche si il ya un site pour telecharger gratuitement ce logeciel merci de répondre www.commentcamarche.net/forum/affich-3033809-telecharger-microsoft-office-gratuitement
Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Windows Installer 3.1 est une mise à jour secondaire de Windows Installer 3.0 publiée en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-223-windows-installer
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86)Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055209-microsoft-net-framework-2-0-x86
Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driverLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Un périphérique audio conforme à UAA est en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056544-microsoft-uaa-universal-audio-architecture-bus-driver
Trust HS-3200Filaire, Cable 2.5 m, Bande passante écouteurs:20-20000 Hz, Divers: , Impédance:32 ohm, Longueur du cable:2.5 m, Sensibilité:102 dB/1mW, Sensibilité du microphone :-54+/- 3dB, Type:Micro-casque (PC), Connexion ordinateur:USB / Audio / Mic, Technologie san www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-hs-3200-649784-fiche-technique