Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Créateur CD-DVD réinstallation: cd pas vierge

Dareen, le vendredi 3 novembre 2006 à 20:37:47
Bonjour,
Pour commencer, sachez que j'ai fais une recherche sur le net, mais je n'ai trouvé aucune réponse à ma question.

Ne possédant pas le CD d'Installation de Windows Xp, je compte en créer un avec le créateur de CD-DVD de réinstallation Hp, malheureusement lorsque l'on me demande de mettre un CD ou un DVD dans le lecteur CD, je mets un DVD neuf, mais celui ci n'est pas reconnu comme étant vierge...

Impossible de l'effacer avec un programme comme CDBurner car c'est un DVD R...
Configuration: hp pavillon pentium 4
Windows XP
Répondre à Dareen  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bzza, le samedi 4 novembre 2006 à 16:43:16
vous êtes des putes tfouuuuuuuuuuuuuuu 3la mkom
Répondre à bzza

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Joe FLOPPY, le lundi 14 mai 2007 à 20:41:18
Bonjour Dareen,

J'ai eu le même souci, en fait il faut changer le type de DVD, moi j'avais mis un DVD-RW Sony. J'ai ensuite acheté un tout bête DVD+R.
Ensuite lance l'application de création du DVD de restauration, mais ne met pas tout de suite ton DVD, à la fin de l'étape 2, le graveur s'ouvre automatiquement, mets ton DVD et attends que cela reprenne, pas besoin de cliquer sur OK. Cà devrait marcher tout seul.
Répondre à Joe FLOPPY
Easy CD&DVD creator 6 reconnait plus graveur (Résolu) Alut. J'ai un prblm avec Easy CD&DVD creator 6. Il fonctionnait correctement jusqu'il y a 2 mois, ou il ne reconnait plus mon graveur. Mon graveur fonctionne bien, je peux l'utiliser avec des CDRW, mais ECDC6 ne trouve plus de... www.commentcamarche.net/forum/affich-813686-easy-cd-dvd-creator-6-reconnait-plus-graveur
Diaporama de MAGIX Photos sur CD&DVD 6 deluxe (Résolu) Bonjour, j'ai créé un diaporama avec transitions FX, musique et textes défilants de mes oeuvres artistiques à partir du logiciel MAGIX Photos sur CD & DVD deluxe 6 et je souhaiterais le diffuser sur dalymotion. Malheureusement le fichier (.WMV)... www.commentcamarche.net/forum/affich-5354619-diaporama-de-magix-photos-sur-cd-dvd-6-deluxe
Télécharger Free Easy CD DVD Burner Gravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055440-free-easy-cd-dvd-burner
Lecteur CD/DVD trop bruyantLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1734-lecteur-cd-dvd-trop-bruyant
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVDRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en français Lancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8292-recuperez-vos-donnees-endommagees-d-un-cd-dvd
Diaporama POWERPOINT et lecteur cd/dvd salon (Résolu)Bonjour à tous, Je souhaiterai enregistrer une présentation POWERPOINT (.pps) sous format lisible sur lecteur cd/dvd salon. Avec NERO6 éventuellement que je possède depuis peu. Puis-je envoyer ce diaporama en .pps par mail à quelqu'un qui ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1263232-diaporama-powerpoint-et-lecteur-cd-dvd-salon
Lecteur cd/dvd disparu (Résolu)Bonjour, mon lecteur cd/dvd apparait dans mon gestionnaire de materiel et xp pro me dit qu'il fonctionne correctement. Seulement il n'apparait plus dans l'explorateur et refuse de lire les cd... Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-780938-lecteur-cd-dvd-disparu
Lecteur cd/DVD ne repond plus(neuf) (Résolu)un point d'interrogation sur le lecteur cd dvd dans gestionnaire de périphérie.Dans poste de travail, le lecteur à disparue,pensant que mon lecteur etait HS, j'en ai remis un neuf aujourd'hui mais c'est pareil, quand j'instal... www.commentcamarche.net/forum/affich-2419202-lecteur-cd-dvd-ne-repond-plus-neuf
Télécharger CD-DVD SpeedCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-143-cd-dvd-speed
HP 264007-B21 CD/DVD-ROM / IDEB 21, DVD-RAM:No, Type de media lisibles:CD/DVD, Interface:IDE, Type de média inscriptibles:Aucun, Interne / Externe:Interne, Cache: , Compatibilité:PC, Système d'exploitation:Microsoft Windows 2000, Microsoft Windows NT, Red Hat Linux, SuSe... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-264007-b21-cd-dvd-rom-ide-918310-fiche-technique
Fujitsu Siemens S26361-F2330-L32 SlimLine CD/DVD-ROM / IDES 26361, DVD-RAM:No, Type de media lisibles:CD/DVD, Interface:IDE, Type de média inscriptibles:Aucun, Interne / Externe:Interne, Cache: , Compatibilité:PC, Système d'exploitation: , Vitesse de lecture des CD ROM:24 x, Vitesse de gravure des CD-R www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-s26361-f2330-l32-slimline-cd-dvd-rom-ide-616637-fiche-technique
Samsung SH-D163A/BEBP CD/DVD-ROM / SATA / BulkD 163 163 A 163A 163A, DVD-RAM:No, Type de media lisibles:CD/DVD, Interface:SATA, Type de média inscriptibles:Aucun, Interne / Externe:Interne, Cache:0.5 Mo, Compatibilité: , Système d'exploitation: , Vitesse de lecture des CD ROM:48 x, Vitesse de gravure www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sh-d163a-bebp-cd-dvd-rom-sata-bulk-685178-fiche-technique