Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Freepcvcr et routeur netgear

phil, le vendredi 3 novembre 2006 à 20:01:51
salut a tous
j'ai chercher mais pas trouver la reponse a mon probleme
alors je vous l'expose

je possede unefreebox v3 et suis en degroupé
j'ai un pc fixe et un portable
le portable est en reseaux avec wifi et un routeur netgear
wgr614fs
je ne peux pas regarder la tele sur mon pc fixe
j'ai freepcvcr et vlc pour regarder la tv
j'ai essayer de configurer mon routeur mais je ne m'en sort pas
un petit coup de mains m'aiderais bien
merci a tous par avance
Phil
Répondre à phil  Signaler ce message aux modérateurs
Aide install Modem-routeur Netgear / ethernet (Résolu) Bonjour à tous ! j'ai acheté hier un modem routeur Netgear DG834G et une carte PCI Netgear WG311v3. Je dispose d'une connexion adsl par modem USB (Bewan adsl), d'un PC fixe et d'un PC portable (équipé wifi). Mon PC fixe ne dispose... www.commentcamarche.net/forum/affich-2591167-aide-install-modem-routeur-netgear-ethernet
ROUTEUR NETGEAR WGR614 V7 (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter un routeur netgear wgr614 v7 et je n'arrive pas à securiser le reseau internet . peut on m'indiquer les etapes a suivre pour le faire. Le plus precisement possible avec des termes assez simple. je ne suis pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-5659264-routeur-netgear-wgr614-v7
Paramétrer le parefeu de mon routeur netgear (Résolu) Bonjour à part bloquer toutes les entreés...que faire pour paramétrer le parfeu de mon routeur Netgear. D'autrepart on m'a dit que je pouvais augmenter "l'invisibilité" de ma conexion en paramétrant mieux le routeur... comment?? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1334944-parametrer-le-parefeu-de-mon-routeur-netgear
Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
Configurer neufbox avec routeur netgear (Résolu)bonjour j'ai recement acheté un routeur netgear pour partager ma connexion internet avec des amis dans un immeuble etudiant cependant je n'arive pas a le configurer avec ma neuf box (connexion a 8 mega en degroupage totale avec television et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2417202-configurer-neufbox-avec-routeur-netgear
Problème avec 2 routeurs NETGEAR en cascade (Résolu)Bonjour, j'ai besoin de mettre deux routeurs en série (en cascade). je possède un modem FREEBOX reliée à un routeur NETGEAR RP 614v3, jusque là tout va bien, la connection internet fonctionne ... ensuite j'ai branché l'une des 4 sorties... www.commentcamarche.net/forum/affich-6141484-probleme-avec-2-routeurs-netgear-en-cascade
Connexion wifi sur routeur netgear marche pas (Résolu)Bonjour, J'ai une connexion ADSL cegetel qui fonctionne. J'ai 2 ordinateurs. le A est connecté à un routeur netgear avec cable ethernet. Ca Fonctionne. J'ai bien configuré le routeur avec cle wep et SSID OK. J'ai mis une clé wifi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3737024-connexion-wifi-sur-routeur-netgear-marche-pas
NetGear 108 Mops Super Wireless ADSL Router with 4-Port SwitchType:Cable/DSL Router/Gateway, Type de clôture:Externe, Réseau local sans fil, Vitesse max du réseau:100 Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:108 Mbps, Data Link Protocole:Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, 802.11 Super G, IEEE 802.11b.. www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-108-mops-super-wireless-adsl-router-with-4-port-switch-471641-fiche-technique
NetGear KWGR614 Open Source Wireless-G RouterKWGR 614, Type:Router/Gateway, Interne ou externe:Externe, Standard WLAN:IEEE 802.11b/g, Réseau local sans fil, Vitesse max du réseau:100 Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps, Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-kwgr614-open-source-wireless-g-router-848087-fiche-technique