Freebox tv bloqué étape 2 ou RESEAU

Résolu/Fermé
mylenee_ Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 26 févr. 2012 à 12:51
 Brigitte - 26 mai 2023 à 21:13
Bonjour,
voila le problême : j'ai la freebox et la télé depuis 6 mois environs, tout allait bien...quand hier soir, durant une émission, un message est aparru du genre: '' pas assez de débit..." j'ai donc essayé de débrancher et rebrancher le câble blanc, sauf que cela s'est bloqué sur RESEAU,alors j'ai fait un hard reboot comme on me le préconisait, sauf que maintenant cela se bloque sur ÉTAPE 2 ! Je ne sais vraiment plus que faire! ( internet marche bien )

Merci par avance de votre aide!


A voir également:

16 réponses

bonjour a tous!
ma Freebox crystal était bloquée à l'étape 2 (reseau) depuis 24h.

tests effectués: CPL reset, Connexion par RJ45 entre server et player, Hard reset du server, mais toujours bloqué sur Réseau !

Mise a jour du Firmware du player: eureka

Solution: débrancher l'alimentation, maintenir la touche Power sur la télécommande en rebranchant le player, à l'affichage Firmware relâcher le bouton.

si ça peut aider un autre freenaute.
477
Hakton Messages postés 7 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2018 4
Modifié par Hakton le 10/10/2014 à 13:45
Merci beaucoup !
Tu m'as sauvé. :)

Incroyable que free ne parle pas de cette manipulation dans les supports papiers dans l'emballage.
4
Yannmor > Hakton Messages postés 7 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2018
28 oct. 2022 à 19:02

Merci beaucoup. Cela a également résolu ma situation dont je ne me sortais pas !

3