|
|
|
|
|
c bon probleme résolut |
Merci de dire commet tu as fait... |
oui moi aussi ça m'aiderai. |
dsl de vous décevoirs mais je ne sais plus comment j'ai fait
Un dragon ne meurt jamais ..., il dort. |
mdr tu dit problem resolu donne la solution ou evite de la ramener ma grande. Essaye de mettre steam en francais dans les paramettre de steam sa vas redemarrer ton steam puit remet le en francais apres une mis a jour sa sera ok mon grand.
|
slt moi je suis nouveau aussi
jai 1 problem avec counter strike 1 anthologie jai acheter le cd donne 1 magazin en allemagne jai installer et je sait meme pas c koi jai installer le steam et jai ouvrire comme une boit mais sa ne ferme jamais je sait pas pk, et le problem je sait meme pas ou je rentre a jouer quan je eseye elle afiche une page de acheter le valve ou le pack avec 9 $ et 1 pck complet sa fait 99$ alors que jai acheter mon cd avec 19euro je ne sait vraimont koi faire aide moi svp ( drips_85@hotmail.com ) merci davance .
|
Bonjour,
c bon moi jai trouver mon probleme ct ke steam etai en francais mais la page d'accueil de counter etais en anglais j'explique comment j'ai remi la page d'accueil en francais c tous con mai j'ai chercher un peu j'avoue tu rentre dans steam et tu va a l'onglet JEUX la tu arrive ou tu a tous t jeux steam ok tu clic gauche sur counter et tu va dans PARAMETRE tu va dans langue et tu selectionne français enfin sauf si tu es russe lol tchaoooooooooo
|
Salut à tous,
Donc si vous avez l'interface de Steam en FR mais vos jeux (cstrike) en Englais, c'est sans doute le dépot Steam (serveur) qui est en cause, voici une solution pour ceux qui veulent se lancer. 1_ chercher/récuprer l'application GCFScape cet outil va vous permettre de réinstaller vos fichiers (français) à partir des fichiers *.gcf qui se trouve à la racine du répertoire steamapps Par exemple pour counter-strike vous devez trouver un fichier nommé counter-strike french.gcf : Lancez GCFScape pour ouvrir ce fichier 2_ Dans l'arborescence affichée dans GCFScape, descendez dans le répertoire cstrike 3_ Faire un clic droit sur chaque répertoire et fichiers et cliquer sur 'Extract" 4_ sélectionnez votre répertoire de destination ...\steam\steamapps\votre_login\counter-strike\cstrike_french vous devez extraire les répertoires maps, sound, resource, manual et tous les fichiers *.txt Voilà :-) Vérifiez que l'interface de Steam est bien en français et lancez votre jeu, cela devrait fonctionner. ps: c'est valable pour tous les Mod
|
Re,
Juste pour vous donner un lien où trouver GCFScape : http://www.mapping-area.com/downloads/softwares/index-32.php @+ |
Bonjour, merci genocide sa a marché pour moi aussi chao a ++ |
Bonjour, un grand merci genocide probleme resolu |
Bonjour,
bravo mec j'ai galéré pendant un bon moment heuresement k'il y a COMMENTCAMARCHE.NET |
de rien car j'ai pas mal galeré aussi |
Bonjour,
j'ai cs anthologie et tout mon jeux est en anglais et je ne sais pas commment faire pour le remettre en français. merci pour l'aide!!!! |
lu all,je recrute n'importe quel lvl,je vous signal que dans ma team vous avez rien a paye,si vous avez des question Voici mon adresse msn:noLife_cs@hotmail.fr |
Salut à tous,
pouriez vous me dire comment cree un server public de Counter Strike V1.6
|
Résultats pour mettre counter strike en français