Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mettre counter strike en français

vin110, le vendredi 3 novembre 2006 à 19:04:46
bonjour,

pouriez vous me dire comment faire pour mettre counter strike 1.6 en français (steam est deja paramètré en français)

merci de votre aide
Répondre à vin110  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vin110, le samedi 4 novembre 2006 à 01:55:14
c bon probleme résolut
Répondre à vin110

2

• Ce message vous semble utile, votez !
marsimus, le jeudi 22 février 2007 à 17:10:13
Merci de dire commet tu as fait...
Répondre à marsimus

3

[rruvdkvld34veq]omsbn, le samedi 5 mai 2007 à 12:11:03
oui moi aussi ça m'aiderai.
Répondre à [rruvdkvld34veq]omsbn

4

vin110, le samedi 5 mai 2007 à 18:54:56
dsl de vous décevoirs mais je ne sais plus comment j'ai fait Un dragon ne meurt jamais ..., il dort.
Répondre à vin110

5

[Ev0] >#K3UrBr4#<, le lundi 16 juillet 2007 à 17:12:10
mdr tu dit problem resolu donne la solution ou evite de la ramener ma grande. Essaye de mettre steam en francais dans les paramettre de steam sa vas redemarrer ton steam puit remet le en francais apres une mis a jour sa sera ok mon grand.
Répondre à [Ev0] >#K3UrBr4#<

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
allan061192, le mercredi 8 août 2007 à 15:52:59
slt je suis nouveau
moi counter strike est en anglais et je ne sais pas comment faire pour le mettre en francais

pouvez vous m'aider svp
Répondre à allan061192

8

anisou, le samedi 22 septembre 2007 à 00:09:17
slt moi je suis nouveau aussi
jai 1 problem avec counter strike 1 anthologie jai acheter le cd donne 1 magazin en allemagne jai installer et je sait meme pas c koi
jai installer le steam et jai ouvrire comme une boit mais sa ne ferme jamais je sait pas pk, et le problem je sait meme pas ou je rentre a jouer
quan je eseye elle afiche une page de acheter le valve ou le pack avec 9 $ et 1 pck complet sa fait 99$ alors que jai acheter mon cd avec 19euro je ne sait vraimont koi faire aide moi svp ( drips_85@hotmail.com ) merci davance .
Répondre à anisou

37

adnan2, le mardi 16 décembre 2008 à 17:33:24
ecoute quan tu parlera avec moi sur MSN je te dirai cimment !!!!!
Répondre à adnan2

9

genocide37, le dimanche 28 octobre 2007 à 11:57:44
Bonjour,
c bon moi jai trouver mon probleme ct ke steam etai en francais mais la page d'accueil de counter etais en anglais j'explique comment j'ai remi la page d'accueil en francais c tous con mai j'ai chercher un peu j'avoue

tu rentre dans steam et tu va a l'onglet JEUX la tu arrive ou tu a tous t jeux steam ok tu clic gauche sur counter et tu va dans PARAMETRE tu va dans langue et tu selectionne français enfin sauf si tu es russe lol tchaoooooooooo
Répondre à genocide37

20

achraf-riahi, le samedi 22 décembre 2007 à 09:49:24
svp ou trouve le steam svp j ai rien compris
Répondre à achraf-riahi

10

mlucky.91, le lundi 29 octobre 2007 à 03:47:15
Salut à tous,

Donc si vous avez l'interface de Steam en FR mais vos jeux (cstrike) en Englais, c'est sans doute le dépot Steam (serveur) qui est en cause, voici une solution pour ceux qui veulent se lancer.
1_ chercher/récuprer l'application GCFScape
cet outil va vous permettre de réinstaller vos fichiers (français) à partir des fichiers *.gcf qui se trouve à la racine du répertoire steamapps
Par exemple pour counter-strike vous devez trouver un fichier nommé counter-strike french.gcf :
Lancez GCFScape pour ouvrir ce fichier

2_ Dans l'arborescence affichée dans GCFScape, descendez dans le répertoire cstrike

3_ Faire un clic droit sur chaque répertoire et fichiers et cliquer sur 'Extract"

4_ sélectionnez votre répertoire de destination ...\steam\steamapps\votre_login\counter-strike\cstrike_french

vous devez extraire les répertoires maps, sound, resource, manual et tous les fichiers *.txt

Voilà :-)

Vérifiez que l'interface de Steam est bien en français et lancez votre jeu, cela devrait fonctionner.

ps: c'est valable pour tous les Mod
Répondre à mlucky.91

32

julian76, le dimanche 29 juin 2008 à 19:16:56
salut tou le monde ! mlucky.91 tu peu me passer ton adresse msn car jai pas tou compris et j'i arrive pas ! moi jai le dossier cstrike alors mon jeux cracké est en anglais ?
car moi au menu ya écrit en anglais donc comment on fait pour le mettre en francais peut on au moins ?
merci de me rep ...
Répondre à julian76

11

mlucky.91, le lundi 29 octobre 2007 à 03:58:40
Re,

Juste pour vous donner un lien où trouver GCFScape :
http://www.mapping-area.com/downloads/softwares/index-32.php­

@+
Répondre à mlucky.91

12

farscape, le mercredi 31 octobre 2007 à 19:32:48
Bonjour, merci genocide sa a marché pour moi aussi chao a ++
Répondre à farscape

13

Snyper, le vendredi 2 novembre 2007 à 21:23:07
Bonjour, un grand merci genocide probleme resolu
Répondre à Snyper

14

maximblast, le mardi 6 novembre 2007 à 14:26:59
Bonjour,
bravo mec j'ai galéré pendant un bon moment heuresement k'il y a COMMENTCAMARCHE.NET
Répondre à maximblast

15

genocide37, le dimanche 11 novembre 2007 à 12:12:48
de rien car j'ai pas mal galeré aussi
Répondre à genocide37

16

neji-77, le lundi 12 novembre 2007 à 20:43:32
Bonjour,
j'ai cs anthologie et tout mon jeux est en anglais et je ne sais pas commment faire pour le remettre en français.
merci pour l'aide!!!!
Répondre à neji-77

17

R!ke, le lundi 19 novembre 2007 à 13:39:12
lu all,je recrute n'importe quel lvl,je vous signal que dans ma team vous avez rien a paye,si vous avez des question Voici mon adresse msn:noLife_cs@hotmail.fr
Répondre à R!ke

18

Bob, le dimanche 9 décembre 2007 à 21:36:43
Salut à tous,

pouriez vous me dire comment cree un server public de Counter Strike V1.6
Répondre à Bob

36

thebossofgun, le mardi 16 décembre 2008 à 16:56:08
hé genocide et les autres, comment avez vous trouvez "langue", moi je n'ai que compte, amis, interface, dans un jeu, teléchargements et voix c'est tout.

SVP j'aurais besoin d'aide

Merci d'avance
Répondre à thebossofgun
Patch fr pour counter strike source svp (Résolu) SALUT A TOUS! j'ai un petit probleme avec counter strike source ,je l'ai en anglais et je me demandais si il y avais un patch permettant de le rendre en francais.SA serais cool que vous m'indiquiez un site ou un lien ou je pourais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1372991-patch-fr-pour-counter-strike-source-svp
Demo counter strike source (Résolu) Bonjour, je voudrais trouver une demo de counter strike source car je ne sais pas si je peut le faire tourner sur mon pc, si kelkin connais un site, pourriez vous me le passer merci !!! !!!! !!... www.commentcamarche.net/forum/affich-7173701-demo-counter-strike-source
Counter Strike Source - Langue Bot (Résolu) Bonjour a tous et a toute :D, Donc je viens sur ce forum pour la première fois car j'ai horriblement besoin d'aide ... :( Je m'explique, J'ai acheter counter strike source via steam, donc jusque la tout va bien, mais le problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-8326604-counter-strike-source-langue-bot
Je veut télécharger counter strike merci (Résolu)Bonjour,je veu installer counter strike de startimes quand je l installe il entre autrte chose pas le jeu merci d avance _    _       a t t e n t i o n  a u  f a u t e s  m e r c i  d e  b i l a l  s h a b    _ www.commentcamarche.net/forum/affich-4783312-je-veut-telecharger-counter-strike-merci
Counter strike 1.6 et condition zero (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si Counter Strike 1.6 et gratuit et Condition zero aussi Et je cherche aussi des FPS du même genre pas du genre Alien 2 www.commentcamarche.net/forum/affich-7152424-counter-strike-1-6-et-condition-zero
Probleme Counter strike source (Résolu)Bonjours a tous, Voila si il y a des amateurs du jeux counter strike source: Je cherche a pouvoir remplacé mes graphitis, mais a chaque foi ke je selectionne une foto, un massage d erreur!!! Y a t il un format spécial???? merci d avance olivier www.commentcamarche.net/forum/affich-1616794-probleme-counter-strike-source