Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Interface gestion

alex, le vendredi 3 novembre 2006 à 18:16:16
Bonsoir a tous. j'aimeré savoir précisément SVP ou se trouve l'interface de gestion de mon modem/routeur SVP..Merci d'avance
Configuration: adsl 24 méga télé 2 modem speedtouch 716WL
Répondre à alex  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sticouse, le dimanche 5 novembre 2006 à 00:16:00
bonsoir Alex ,
si je ne me trompe pas , tu peux acceder a ton interface de gestion de ton routeur
a cette adresse
http://192.168.1.1

voila essaye et tiens moi au courant
Répondre à sticouse

Résultats pour interface gestion

Mon interface gestion free (Résolu) bonjour, je suis chez free et je souhaite savoir si par hasard un freenaute à le même souci que le mien. Voilà le problème sur la console gestion de mon compte je n'arrive pas à trouver le lien "aide contextuel" ou encore la rubrique... www.commentcamarche.net/forum/affich-2316977-mon-interface-gestion-free
Console de gestion free fonctions manquantes (Résolu) Bonjour, Dans la console de gestion de free, je n'ai plus paramètres WIFI et Routeur, mais à la place on me propose de changer ma freebox contre une V5 (que je possède déjà) est ce déjà arrivé à certains d'entre vous ? merci Jas www.commentcamarche.net/forum/affich-3682674-console-de-gestion-free-fonctions-manquantes
PHP Interface PHP/gestion fichiers ftp (Résolu) Bonjour, j'ai un espace perso sur lycos avec la possibilité de creer mes pages php et de gérer mes bases sous mysql. Je souhaite créer un espace accessible avec login et mot de passe. Jusque la tout va bien. Ensuite, je souhaite pouvoir avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-1953067-php-interface-php-gestion-fichiers-ftp

[Routeurs] Routeur Mode Client Wifi (WRT54G)Introduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée d'Internet,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3915-routeurs-routeur-mode-client-wifi-wrt54g
L'architecture de LinuxAutant Windows est assez monolithique, autant Linux est constitué d'une multitude de "briques" logicielles. Par exemple sous Windows, il est quasi-impossible de faire fonctionner Windows sans son interface graphique ou de changer de gestionnaire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9593-l-architecture-de-linux
Apt-get ou aptitude ?Qu'est-ce que aptitude ? aptitude est un gestionnaire de paquets avec une interface en mode texte. Mais tout comme apt-get, il peut également fonctionner en ligne de commande. En fait, vous pouvez substituer directement "aptitude" à "apt-get":... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5565-apt-get-ou-aptitude

[DESIGN] Interface web (Résolu)Bonjour tous le monde.. Alors j'ai un site internet http://www.que-des-tutoriaux.com... (VIDE) et voila, je veus faire un Design Web avec photoshop CS2 j'en est déjà fait plusieurs simple sur le site www.siteduzero.com, de toutes les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3546511-design-interface-web
Changer mot de passe sur email free (Résolu)bonjour, je pense que des petits cirieux lisent mes emails boite aux lettres sur free,peut t'on en changger le mot de passe, j'ai regardé sur free,mais pas trouvé,un papi pas trop expert!! salut www.commentcamarche.net/forum/affich-1056547-changer-mot-de-passe-sur-email-free
Freebox Telephone Numero (Résolu)Bonsoir a tous!!!!!!!! Voila, je n'arrive pas a choisir mon numéro Freebox, je ne sais pas ou aller voici la page a laquelle j'arrive http://adsl.free.fr/admin/choix_tel.html Apres je ne sais pas quoi faire!!!!!!!!!!!!!!!! Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2843361-freebox-telephone-numero

Télécharger K!TVK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-200-k-tv
Télécharger Open WorkbenchOpen Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de Microsoft Project possédant une interface simple et de nombreuses fonctionnalités. Il permet de définir le cycle de vie d'un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055146-open-workbench
Télécharger Portable FirefoxMozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055786-portable-firefox

Sitecom LN-020 EasyNetwork PCI (LN-020)Type:Interne, Interface :PCI, Divers:FTP PC/TCP, NCSA TCP/IP, Vitesse de transfert max. LAN:100.0 LAN (Mbits), Vitesse de transfert max. WLAN:0.0 WLAN (Mbits), Standards LAN :IEEE802.3, IEEE802.3U, Gestion de l'alimentation:Wake-on... www.commentcamarche.net/guide-achat/sitecom-ln-020-easynetwork-pci-ln-020-616778-fiche-technique
Allied Telesyn AT 2500TX2500 TX, Type:Interne, Interface :PCI, Connecteur réseau:RJ-45, Nb. de connecteurs réseau:1, Vitesse de transfert max. LAN:100.0 LAN (Mbits), Vitesse de transfert max. WLAN:0.0 WLAN (Mbits), Standards LAN :IEEE 802.2, 802.3u, ISO, IEC 8802-3, Gestion de.. www.commentcamarche.net/guide-achat/allied-telesyn-at-2500tx-472593-fiche-technique
IBM NetXtreme 1000 T+ Dual Port (39Y6093)Y 6093 39 Y, Type:Interne, Interface :PCI-X, Connecteur réseau:RJ-45, Nb. de connecteurs réseau:2, Vitesse de transfert max. LAN:1024.0 LAN (Mbits), Vitesse de transfert max. WLAN:0.0 WLAN (Mbits), Gestion de l'alimentation:Wake-on-LAN, Connectique:Ethern www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-netxtreme-1000-t-dual-port-39y6093-593407-fiche-technique

VLAN - Réseaux virtuelsIntroduction aux VLAN Un VLAN (Virtual Local Area Network ou Virtual LAN, en français Réseau Local Virtuel) est un réseau local regroupant un ensemble de machines de façon logique et non physique. En effet dans un réseau local la communication... www.commentcamarche.net/contents/internet/vlan.php3
CMS (Content Management System)Gestion de contenu Un outil de « CMS » (Content Management System, en français Gestion de contenu) est un site web disposant de fonctionnalités de publication et offrant en particulier une interface d'administration (back-office) permettant à un... www.commentcamarche.net/contents/www/cms.php3