Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SOS J'ai un souci de vocal : speech\vcmd.exe

Mulder31, le vendredi 3 novembre 2006 à 17:51:20
Bonjour a tous,

SVP :-(

Jai un installé logiciel vocal : Dragon Naturally Speaking 7.1 et je n'arrive pas à ouvrir l'application, et mon ordinateur m'indique qu'il est impossible d'ouvrir le logociel car :

C:\WINDOWS\speech\vcmd.exe : <unspecified>

Et Naturally Speaking me demande la version 4.0.4.2512 pour qu'il fonctionne correctement.

Je suspecte un virus car j'ai installer le logiciel sur d'autres ordinateurs et ca a bien marché.

j'ai utilisé AVAST, CCleaner, Spybot etc. mais aucun virus n'a été detecté.

Est ce que il y a quelqu'un qui pourrait m'aider ???

Merci d'avance :-)
Configuration: WINDOWS XP SP2
Répondre à Mulder31  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mageek noob, le samedi 2 décembre 2006 à 19:17:09
Même problème avec la version 9.0 : au lancement un message d'erreur "C:\WINDOWS\speech\speech.dll : 2.0.2.10208 et demande de la version 4.0.4.2512"
Que faire? la réinstallation et redémarrage recommandés n'arrangent rien...
Répondre à mageek noob

8

marioncharp, le mercredi 16 juillet 2008 à 16:45:22
J'avais le même problème et je l'ai réglé grâce aux indications de la page internet suivante:
http://support.broderbund.com/fix.asp?isid=28927&print=0&pro­g=1294819456
si tu suis leurs indications, normalement tu pourras installer n'importe quelle version de Dragon naturally speaking danns Vista!
Bye
marion
Répondre à marioncharp

2

Mulder31, le lundi 4 décembre 2006 à 00:21:59
oui c'est pareil pr moi, jai essayé la reinstalation ou d'autres versions, mais rien a faire. J'envisage un formatage de mon systeme d'exploitation autrement.

Bonne chance pr ton Pb, et je reposterais sur le forum si je trouve la solution.
Répondre à Mulder31

3

yann mussot, le mardi 18 décembre 2007 à 14:15:14
J'ai acheté le logiciel Dragon Naturally Speaking 9</gras> en magasin, et disposant de windows vista, j'ai demandé la mise à jour requise sur le site naturally speaking.

Je tente en vain d'installer le logiciel Dragon Naturally Speaking 9.5 sur Windows Vista, après la mise à jour proposée sur le site officiel, je n'arrive pas à ouvrir l'application, et il est indiqué qu'il est impossible d'ouvrir le logociel car :
- il faut la version 4.0.4.2512 pour qu'il fonctionne correctement : il est demandé de redémarrer l'ordinateur ou de réinstaller le logiciel, mais meme après ces deux étapes, cela ne marche toujours pas.
- il est indiqué une erreur de type CO_E_SERVER_EXEC_FAILURE.

Merci d'avance.
Répondre à yann mussot

4

mikevial, le dimanche 30 décembre 2007 à 17:59:47
j'ai eu le mème problème et voici la solution :

lance le cd clique droit dessus dans le poste de demmarage selectionne explorer, ensuite ouvre le fichier redist et lance le programme appelé "spchapi" le programe se lance et le lorsque c'est terminer le problème est résolu !!!!!!

voili voilou passe un bon reveillon
Répondre à mikevial

5

SGAP 33, le dimanche 6 janvier 2008 à 21:30:54
Mémé probleme au démarrage de dragon à savoir demande version windows speech 4.0.4.25.12. J'ai essayé la solution proposée par mikevial, mais je ne trouve pas le fichier redist aprés avoir sélectionné explorer. Comment faut il procéder? Merci d'avance.
Répondre à SGAP 33

6

Couette, le mercredi 16 janvier 2008 à 17:05:57
Essaie ce lien, ça devrait résoudre ton problème.

http://activex.microsoft.com/activex/controls/sapi/spchapi.e­xe
Répondre à Couette

9

navy, le lundi 15 septembre 2008 à 23:25:22
Merci pour la soluce. 9a m'a bien servi....
Répondre à navy

7

Roger Dumoulin, le dimanche 20 janvier 2008 à 18:53:43
Salut les amis je cherche a installer n'importe quelle version gratuite du logiciel Dragon naturaly speaking
merci de me guider
Répondre à Roger Dumoulin
Comment enregistrer un message vocal ? (Résolu) Bonjour, j'ai un microphone branché sur mon pc. J'aimerais savoir comment l'utiliser pour enregistrer un message vocal. Est-ce possible ? Si oui comment dois-je procéder? Merci d'avoir lu ce message. Cordialement Nico www.commentcamarche.net/forum/affich-6671517-comment-enregistrer-un-message-vocal
Reconnaissance vocale Win XP (Résolu) Bonjour, Ma grand mere a eu un nouveau pc avec vista et j'ai regardé un peu partout et j'ai decouvert la reconnaissance vocale, j'ai suivi le didacticiel et je trouve sa exelent mais je ne l'ai pas trouver sous Win xp pourtant... www.commentcamarche.net/forum/affich-5201106-reconnaissance-vocale-win-xp
Prob mise a jour automatiques (Résolu) Bonjour, voci mon prob [Numéro d'erreur : 0x8DDD0018] Le site ne peut pas continuer, car un ou plusieurs des services Windows suivants ne sont pas exécutés : Mises à jour automatiques (permet au site de rechercher, de télécharger et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7054420-prob-mise-a-jour-automatiques
Reconnaissance vocale dans WindowsXP (Résolu)Bonjour, J'ai une version de Windows XP pro (v. 5.1, pack 2) qui comporte une reconnaissance vocale. (Panneau de configuration > sons, voix et périphériques audio > voix). Par défaut, j'ai malheureusement le module en version américaine... www.commentcamarche.net/forum/affich-7226996-reconnaissance-vocale-dans-windowsxp
Ctfmon - ctfmon.exectfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels de... www.commentcamarche.net/contents/processus/ctfmon-exe.php3
Svchost - svchost.exesvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il... www.commentcamarche.net/contents/processus/svchost-exe.php3
Alg - alg.exealg - alg.exe Le processus alg.exe (alg signifiant Application Layer Gateway) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à fournir la prise en charge de protocole tiers pour le partage de connexion Internet et, le cas échéant, le pare... www.commentcamarche.net/contents/processus/alg-exe.php3