|
|
|
|
Configuration: WINDOWS XP SP2
Même problème avec la version 9.0 : au lancement un message d'erreur "C:\WINDOWS\speech\speech.dll : 2.0.2.10208 et demande de la version 4.0.4.2512"
Que faire? la réinstallation et redémarrage recommandés n'arrangent rien...
|
oui c'est pareil pr moi, jai essayé la reinstalation ou d'autres versions, mais rien a faire. J'envisage un formatage de mon systeme d'exploitation autrement.
Bonne chance pr ton Pb, et je reposterais sur le forum si je trouve la solution. |
J'ai acheté le logiciel Dragon Naturally Speaking 9</gras> en magasin, et disposant de windows vista, j'ai demandé la mise à jour requise sur le site naturally speaking.
Je tente en vain d'installer le logiciel Dragon Naturally Speaking 9.5 sur Windows Vista, après la mise à jour proposée sur le site officiel, je n'arrive pas à ouvrir l'application, et il est indiqué qu'il est impossible d'ouvrir le logociel car : - il faut la version 4.0.4.2512 pour qu'il fonctionne correctement : il est demandé de redémarrer l'ordinateur ou de réinstaller le logiciel, mais meme après ces deux étapes, cela ne marche toujours pas. - il est indiqué une erreur de type CO_E_SERVER_EXEC_FAILURE. Merci d'avance. |
j'ai eu le mème problème et voici la solution :
lance le cd clique droit dessus dans le poste de demmarage selectionne explorer, ensuite ouvre le fichier redist et lance le programme appelé "spchapi" le programe se lance et le lorsque c'est terminer le problème est résolu !!!!!! voili voilou passe un bon reveillon |
Mémé probleme au démarrage de dragon à savoir demande version windows speech 4.0.4.25.12. J'ai essayé la solution proposée par mikevial, mais je ne trouve pas le fichier redist aprés avoir sélectionné explorer. Comment faut il procéder? Merci d'avance. |
Essaie ce lien, ça devrait résoudre ton problème.
http://activex.microsoft.com/activex/controls/sapi/spchapi.exe
|
Salut les amis je cherche a installer n'importe quelle version gratuite du logiciel Dragon naturaly speaking
merci de me guider |
Résultats pour SOS J'ai un souci de vocal : speech\vcmd.exe