Meilleur téléphone pour prendre des photos

Fermé
cocooofo - 26 févr. 2012 à 02:02
 dierad-alg - 31 oct. 2012 à 10:57
Bonjour,

J'ai pris le temps de lire le sujet ( lire avant de créer un sujet ), et j'ai fait une petite recherche sur le forum ( lecture des deux dernières pages ), mais je n'ai pas trouvé ce qui je recherchais^^

Voilà, après avoir vu les prix des appareils photos numériques et avoir fait une longue recherche sur le net d'au moins plus d'une heure! je pense que c'est un téléphone portable doté d'un appareil photo numérique qu'il me faut, j'ai fait encore des recherche avec mes critères et j'ai fini par choisir une marque ( Nokia ) et un téléphone ( N8 )

Mais, je préfère consulter l'avis des gens avant de me lancer dans l'achat d'un de ces portables (aussi cher), je souhaite connaitre vos propositions :
(sachant que )
1.je ne veux pas d'un Android ( c'est comme ça^^ ni aucun autre produit google que je connais pas )
-2. priorité a la qualité de l'APN du portable! GPS ou pas. Audio ou pas..
--3. Smartphone ou portable, c'est pareil tant que ce n'est pas du android.

Que pensez vous de Symbian^3 ?

J'aurai choisi Sony Ericsson Xperia pour son APN mais il sont tous sous Android, n'est ce pas ?? peut être que je vais acheter le Nokia N8 avec 12 Mps qu'en pensez vous ?
Avec 8 Mps est ce que je peux prendre des BONNES photos pendant plusieurs année, si oui et s'il existe un portable qui correspondent à mes 3 critères, je vous en supplie donnez moi vos propositions!

j'ai vu que le Nokia Lumia était très bien noté sur le site mais je le trouve cher et en plus il a moins de Mps que le N8, vous l'aurez compris la priorité est pour la prise de photos sans avoir a trimballer un vrai APN.
Sony ericsson avec ses 8 mega et son prix aux alentours de 200 euros me parait super mais comme on est sous Android j'en veux pas! Donc s'il existais des téléphones aussi pas cher que celui ci dites le moi svp ( c'est le but de mon sujet )
Et enfin non je ne veux pas acheter l'Iphone 4S il est beaucoup plus cher que le N8.


J'attends avec impatience une réponse ( des réponses! )

Merci




A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2012 à 02:05
Pour moi il n'y a pas d'autres reponses, c'est l'iPhone 4s !
1
Balance d'autres propositions! ( il n'existerai pas un téléphone aussi puissant sans tout le folklore de facebook twitter IOS.. ? je ne recherche qu'un téléphone avec un APN puissant. ( genre Xperia, on a pas toujours le choix dans la vie me diras-tu ))

+
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2012 à 02:31
Ca vas etre chaud a trouver sa !!!
J'en ai deja vus un avec un zoom d'appareil numerique et tout le bazzard mais je ne sais pas la marque malheureusement. Desole. Bonne chance :)
0
Nokia 808 avec 41 megapixels
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2012 à 02:13
Mais si tu tiens a ton porte-feuille, c'est moyen. ;)
0
méli83670 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 3
26 févr. 2012 à 09:34
moi j'avait le sony ericsson vivaz avec 8,1 mega pixel et je prener des photos de bonnes qualitées surtout a l'extèrieur d'ailleur c'est un téléphone hd si tu regarde la pub de ce téléphone et te montreront qu'y est un peu fait pour prendre des vidéo et des photo c'est sur ce n'est n'y un iphone n'y un android.
0
En réponse a cette réponse( que je ne trouves pas ) : moi j'avait le sony ericsson vivaz avec 8,1 mega pixel et je prener des photos de bonnes qualitées surtout a l'extèrieur d'ailleur c'est un téléphone hd si tu regarde la pub de ce téléphone et te montreront qu'y est un peu fait pour prendre des vidéo et des photo c'est sur ce n'est n'y un iphone n'y un android.




J'étais content de ta réponse, je me suis dis que c'est peut être le bon et qu'il ne doit pas dépasser les 250 euros ( notez que je suis pas contre quelque chose de plus cher ), mais quand j'ai vu le test de ce téléphone http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/sony-ericsson-vivaz-p8023/test.html
il semblerait que un de ces points faibles serait les photos désastreuses, et c'est à l'opposé de ce que je convoite; tu prenais de belles photos ? est ce que tu pouvait zoomer sans voir de floues et tout ?
0
méli83670 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 3
11 mars 2012 à 12:15
a l'extèrieur je prenez de belle photo qui n'était pas flou a l'intèrieur moin après pour le zoom je ne me rapelle plus désoler après moi c'est le meilleur téléphone que j'ai eu pour prendre des photos par contre il a un tactile assez dur.
0