Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prb enregistrement packard bell

doncorleone22, le vendredi 3 novembre 2006 à 17:33:56
Bonjour, j'ai un problème abvec mon nouvel, ordinateur packard bell.
Après l'avoir installé, il m'envoie sans cesse des messages où il me dit que packard bell a bien reçu mon enregistrement.
Je ne sais pas comment faire pour queb cela s'arrête.
Merci d'avance
Répondre à doncorleone22  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sirius_addict, le samedi 6 janvier 2007 à 16:21:02
Ca doit venir des taches planifiées vu que ton PC est neuf.
Va dans le panneau de configuration , bascule sur l'affichage classique et va dans "taches planifiées"
Tu devrais y voir PBREG ( une ou plusieurs taches sont concernées)
Supprime - les et le tour est joué !
Ca n'affecte en rien le fonctionnement de ton pc.
Répondre à sirius_addict

4

• Ce message vous semble utile, votez !
poupee601, le mardi 4 mars 2008 à 09:34:14
bonjour,tu ne me connait pas ;mais je tiend a te remercier car j'ai eu un probleme avec enregistrement parckard bell je suis allee voir sur le cite de commentsamarche et j'ai trouver ton message que tu expliquais a une autre personne comment il fallais faire ,j'ai suivis tes conseils et tout es rentre dans l'ordre (enfin ses mon fils qui la fait car moi en pc je suis zero bien a toi
poupee601
Répondre à poupee601

2

sandrine, le dimanche 26 août 2007 à 20:53:58
j ai le message de bienvenue et d enregistrement qui n arrete pas de venir sur mon pc portable. je ne sais pas comment faire pour qu il n appairesse plus. pouvez vous m aider?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à sandrine

3

poupee, le samedi 1 mars 2008 à 16:44:03
bonjour j'ai le meme probleme que vous j'ai essayer d'aller dans le paneau de configuration mais je ne trouve pas la tache de planification et ses vraiment ennuiant a chaue fois que je reste cinq minute sans rien faire sur le pc ce tte image reviend pouver vous m'aider
Répondre à poupee

5

jeanpaulM, le samedi 19 avril 2008 à 14:10:06
j'ai le même problème avec le message d'enregistrement de pavkart bell
Répondre à jeanpaulM

6

Mike, le samedi 5 juillet 2008 à 01:00:20
Bonsoir à tous,

J'ai le même problème que vous, dans le planificateur de tâche, il y a PBREGVISTA.
Est-ce celui-là dont sirius_addict parle?
Puis-je le supprimer sans risque?
Si oui, quelle est la marche à suivre pour le supprimer.
Merci
Répondre à Mike

7

axilatis, le mardi 7 octobre 2008 à 11:00:26
pour ceux qui ont VISTA et qui n'ont pas l'onglet TACHES PLANIFIEES :

DEMARER
RECHERCHE (tous les fichiers)
taper : <planificateur de tache> (un raccourci est trouvé, l'ouvrir).

Dans la fenetre qui s'ouvre, deux listes défilantes apparaissent.
DOUBLE CLIC sur PBREG (ou son équivalent) dans la liste défilante du BAS.

Ensuite libre à vous de supprimer, après avoir mis en surbrillance, via la croix rouge sur le coté droit.

GOOD LUCK.
Répondre à axilatis

8

GTK, le samedi 18 octobre 2008 à 23:32:19
Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai réussi à trouver la tâche, par contre, impossible de la supprimer...
J'ai cherché dans l'aide fournit avec, il dise de choisir "Supprimer" dans les actions, mais il n'y a rien de tel dans les actions...

Merci d'avance :)
Répondre à GTK

9

Daniela, le mardi 28 octobre 2008 à 19:06:42
Moi j'ai trouve les planifications de tâches et le pbreg machin mais impossible de supprmet ou du moins je ne perçois pas comment
Répondre à Daniela

10

GTK, le vendredi 31 octobre 2008 à 11:13:03
J'ai trouvé comment les supprimer (enfin, je l'ai désactivé, et le problème est règlé).
Il faut dabord cliquer sur "Bibliothèque de tâche" dans le panneau à gauche.

Si tu trouve pas, je donne plus de détail tant tôt (là, je peux pas, je suis pas sur mon portable).
Répondre à GTK

11

Daniela, le vendredi 31 octobre 2008 à 12:03:42
Je te remercie beaucoup .
Le problème est désormais résolu !!!!

:-)

Merci !!!
Répondre à Daniela

12

ika98, le dimanche 23 novembre 2008 à 17:38:16
merci de vos reponses qui m'ont ete grandement utile car j'en pouvais plus de cet affreux truc, j'allais passer le pc par la fenetre.
Répondre à ika98
Pb lecteur graveur dvd Packard Bell (Résolu) Bonjour, j'ai un souci avec mon super lecteur graveur dvd sur mon PC Packard Bell Imedia 6516 (date de 2006), il met 3 heures à lire un CD ou DVD et impossible de graver (après essais avec plusieurs logiciels de gravure)... Et donc fatalement je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5710825-pb-lecteur-graveur-dvd-packard-bell
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master Packard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des posts présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1380-materiel-packard-bell-restauration-master
[Linux] Multiboot sur PC de type Packard Bell Multiboot sur un PC de type Packard Bell Certains PC comme les Packard Bell possèdent leur propre MBR où est contenu leur propre sélecteur de démarrage (démarrer Windows ou restaurer avec la touche F11). Mieux vaut donc ne pas détruire ce sélecteur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4549-linux-multiboot-sur-pc-de-type-packard-bell
[Packard Bell] restauration manquante (Résolu)salut a tous voila je vs explique j ai un packard bell avec un probleme tres courant chez eux:la restauration quand je veux creer mon dvd creator ca m indique que le fichier ne convient pas au 16bits qd je ferme cette fenetre une autre apparait avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-1696924-packard-bell-restauration-manquante
Procédure tatouage Packard bell (Résolu)ola, J'ai vu qu'il y avait un post concernant le tatouage d'un packard bell... Sur tous les PB, il y a dans quelque secteurs du disque dur des informations concernant l'identité du PC...Si vous bootez avec la disquette rouge ou les... www.commentcamarche.net/forum/affich-757698-procedure-tatouage-packard-bell
Driver Packard Bell BV EasyNote (Résolu)Bonjour, J'ai besoin de pilotes de controleur de reseau pour packard bell bv easynote Mz35 Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4987810-driver-packard-bell-bv-easynote
[Brève] Packard Bell passe chez AcerLe fabricant d'ordinateurs Packard Bell est tombé dans le giron du taïwanais Acer. Essentiellement présente en Europe, Packard est revenue à Acer par le biais du rachat de Gateway en 2007. Grâce à cette nouvelle acquisition, Acer devrait conforter sa... www.commentcamarche.net/actualites/breve-packard-bell-passe-chez-acer-4904427-actualite.php3
Acer autorisé à racheter Packard Bell(Paris - Relax news) - La Commission européenne a donné son feu vert, mercredi, au rachat du néerlandais Packard Bell par le fabricant taïwanais Acer. Bruxelles a indiqué que cette opération "n'entraverait pas de manière significative l'exercice d'une... www.commentcamarche.net/actualites/acer-autorise-a-racheter-packard-bell-5216407-actualite.php3