|
|
|
|
|
Ca doit venir des taches planifiées vu que ton PC est neuf.
Va dans le panneau de configuration , bascule sur l'affichage classique et va dans "taches planifiées" Tu devrais y voir PBREG ( une ou plusieurs taches sont concernées) Supprime - les et le tour est joué ! Ca n'affecte en rien le fonctionnement de ton pc.
|
j ai le message de bienvenue et d enregistrement qui n arrete pas de venir sur mon pc portable. je ne sais pas comment faire pour qu il n appairesse plus. pouvez vous m aider? Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
bonjour j'ai le meme probleme que vous j'ai essayer d'aller dans le paneau de configuration mais je ne trouve pas la tache de planification et ses vraiment ennuiant a chaue fois que je reste cinq minute sans rien faire sur le pc ce tte image reviend pouver vous m'aider |
j'ai le même problème avec le message d'enregistrement de pavkart bell |
Bonsoir à tous,
J'ai le même problème que vous, dans le planificateur de tâche, il y a PBREGVISTA. Est-ce celui-là dont sirius_addict parle? Puis-je le supprimer sans risque? Si oui, quelle est la marche à suivre pour le supprimer. Merci |
pour ceux qui ont VISTA et qui n'ont pas l'onglet TACHES PLANIFIEES :
DEMARER RECHERCHE (tous les fichiers) taper : <planificateur de tache> (un raccourci est trouvé, l'ouvrir). Dans la fenetre qui s'ouvre, deux listes défilantes apparaissent. DOUBLE CLIC sur PBREG (ou son équivalent) dans la liste défilante du BAS. Ensuite libre à vous de supprimer, après avoir mis en surbrillance, via la croix rouge sur le coté droit. GOOD LUCK. |
Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai réussi à trouver la tâche, par contre, impossible de la supprimer... J'ai cherché dans l'aide fournit avec, il dise de choisir "Supprimer" dans les actions, mais il n'y a rien de tel dans les actions... Merci d'avance :) |
Moi j'ai trouve les planifications de tâches et le pbreg machin mais impossible de supprmet ou du moins je ne perçois pas comment |
J'ai trouvé comment les supprimer (enfin, je l'ai désactivé, et le problème est règlé).
Il faut dabord cliquer sur "Bibliothèque de tâche" dans le panneau à gauche. Si tu trouve pas, je donne plus de détail tant tôt (là, je peux pas, je suis pas sur mon portable). |
Je te remercie beaucoup .
Le problème est désormais résolu !!!! :-) Merci !!! |
merci de vos reponses qui m'ont ete grandement utile car j'en pouvais plus de cet affreux truc, j'allais passer le pc par la fenetre. |
Résultats pour Prb enregistrement packard bell