Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Désinscription à service.net messenger

Garnier, le vendredi 3 novembre 2006 à 17:26:18
Bonjour
je cherche à me désinscrire de service.Net Messenger car dès que j'allume mon ordinateur, mes contacts msn voient mon statut connecté et moi je veux que l'on voit que je suis connectée uniquement quand je suis sur msn.
si qq pouvait m'expliquer comment faire, ça serait très sympa
Merci
Répondre à Garnier  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Isabelle, le mardi 6 mars 2007 à 01:32:10
Bonjour!

J'ai le même problème que toi et je viens d'écrire aujourd'hui...j'espère avoir une réponse. En as-tu eu une toi depuis? Merci!
Répondre à Isabelle

2

hakim, le samedi 10 mars 2007 à 14:03:22
http://www.faqxp.com/f/204.asp
tiens tout est explikquer la!!!
ca fait du bien de se debarasser de cette conexion automatik..
ca ma bien fait chier moi aussi!!
Répondre à hakim

3

Isabelle, le lundi 12 mars 2007 à 16:37:43
Merci Hakim!
Cela a été très facile à faire mais il fallait le savoir. MERCI!!! :)))
Je suis très contente de m'être débarasser de cette connexion automatique. Encore merci!
Répondre à Isabelle

4

Julien, le dimanche 18 mars 2007 à 00:59:05
Moi je viens d'essayer ça ne marche pas.. Je sais plus quoi faire, c'est vraiment la m**** ce truc.
Merci d'avance
Julien
Répondre à Julien

5

sabrina, le mercredi 10 octobre 2007 à 20:28:22
slt peut tu mdire cmt on fé pr se desinscrire de net messenger ?
Répondre à sabrina

6

DORIAN, le samedi 29 décembre 2007 à 12:35:29
slt moi nn plu jarive po a me désinscrire car moi ossi kan jallume mon ordi sa se connect tt seul. En faite c ma soeur ka du allé la dssu é m1tenan kan jallume lordi tt ces cop1 me parle é sa me gave tro c relou a force alor jè essayé de faire ce ke hakim a di de faire mè kan g fè exécuter é ke g tape ensuite GPEDIT.MSC sa marche pa é sa di ke windows ne trouve pa, de vérifié si jè entrer le nom correctement é de rééssayé é aprè sa me di pr recherché un fichier, cliké sur le bouton démaré puis sur recherché.

voila si vs pouvz maidé sa srè sympa kar sa me soule vraimen m1tenan chui obligé de faire le répondeur é de dire a tt c cop1 ke c moi é pa ma soeur é aprè g doi dire a ma soeur ce kil mon di dc svp dépéché vou a maidé.

merci davance
Répondre à DORIAN

7

joelamouk, le mercredi 16 janvier 2008 à 11:51:42
Une solution qui vau ce qu'elle vau : tu te connectes à msn messenger, il te déconnecte automatiquement de service.net, et tu te déconnectes tout de sute de messenger.
Répondre à joelamouk
Service net messenger (Résolu) Bonjour, slt g un pb avec windows live messenger qui ne ve plus se connecter on me di que je suis connéctée au service net messenger que faire pour que ca refonctionne.merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5668829-service-net-messenger
Probleme net messenger hotmail (Résolu) Bonjour, quand je me connecte à hotmail ca me dit toujours au bas de mon écran que je suis déconnecté car je suis déja branché ailleur sur service net messenger. pourquoi??????????? www.commentcamarche.net/forum/affich-5270454-probleme-net-messenger-hotmail
MSN service temporairement inaccessible (Résolu) Bonjour,j ai un probléme avec le MSN qui ne veux pas se connecter et à chaque fois quand j essai de connecté il m affiche ce msg 'l'inscription a service . NET messenger a eshoué car le service est temporairement inaccessible ....' avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-7303504-msn-service-temporairement-inaccessible
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossibleIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-691-msn-erreur-code-81000314-connexion-impossible
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commandeL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service :Net start nom_du_service Pour arrêter un service :Net stop nom_du_service Cela nécessite les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2739-windows-demarrer-arreter-un-service-en-ligne-de-commande
Désactiver le service d'affichage des messages [NetSend]Ceci n'est valable que pour Windows 2000 et XP. Si vous recevez des messages indésirables du nom de "service d'affichage des messages", désactivez cette option inutile dans la plupart des cas : 1. Ouvrir une session Windows avec un utilisateur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-31-desactiver-le-service-d-affichage-des-messages-netsend
Msn messenger7.5 (Résolu)banjour , j'ai msn messenger version7.5 il ma fait un message:" l'inscription à service. NET Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Recommencez ultérieurement" qu'est ce qu'il faut faire www.commentcamarche.net/forum/affich-1794022-msn-messenger7-5
Probleme avec MSN messengers (Résolu)Bonjour, ses une URGENCE, je ne suis plus capable de me conecter a msn messengers sa dit: vous n'êtes pas colecter a service.net messengers et la ses marquer:Code d'érreur:80048820 Code d'éreur complet:80048412 et j'ai éseiller... www.commentcamarche.net/forum/affich-6488868-probleme-avec-msn-messengers
[MSN] problème de connexion à msn (80072efd) (Résolu)bijour .....est-ce ke vous pourriez m'aider svp?!! car g un petit problème avc msn messenger 7 beta à chaque foi que j'essayer de me connecter ca met " désolée, nous n'avons pu vous connecter au service NET Messenger Service.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1291701-msn-probleme-de-connexion-a-msn-80072efd
Télécharger .NET FrameworkMicrosoft .NET Framework 3.5 contient de nouvelles fonctionnalités issues de .NET Framework 2.0 et 3.0, et inclue .NET Framework 2.0 service pack 1 et .NET Framework 3.0 service pack 1. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055523-net-framework
Pizza Hut lance un service de commande par Internet(Paris - Relax news) - Commander un repas Pizza Hut via le Net est désormais possible grâce au nouveau service lancé par la marque. Pour l'heure, huit sites en Ile-de-France et en Province proposent le service. D'ici la fin de l'année, tous les points... www.commentcamarche.net/actualites/pizza-hut-lance-un-service-de-commande-par-internet-5847344-actualite.php3
Msnmsgr - msnmsgr.exemsnmsgr - msnmsgr.exe Le processus msnmsgr.exe (msnmsgr signifiant Microsoft Network Messenger) est un processus correspondant au client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. www.commentcamarche.net/contents/processus/msnmsgr-exe.php3
Services - services.exeservices - services.exe Le processus services.exe (Windows Service Controller) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant de reconnaître et d'adapter les modifications matérielles du système sans intervention de l'utilisateur. Le... www.commentcamarche.net/contents/processus/services-exe.php3
Attaque par déni de serviceIntroduction aux attaques par déni de service Une « attaque par déni de service » (en anglais « Denial of Service », abrégé en DoS) est un type d'attaque visant à rendre indisponible pendant un temps indéterminé les services ou ressources d'une... www.commentcamarche.net/contents/attaques/dos.php3