Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Gestion des fenetres

sebastien61, le vendredi 3 novembre 2006 à 17:10:52
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il existait sous windows un logiciel permet d'éparpiller sur l'ecran toutes les fenetres ouvertes, lorsque l'on sort d'une de celle-ci. Ce programme existe sous linux et est bien pratique. J'espere que je me suis bien fait comprendre.

Merci d'avance
Répondre à sebastien61  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sebastien61, le dimanche 13 juillet 2008 à 13:21:04
Topdesk
Répondre à sebastien61

Résultats pour Gestion des fenetres

Prob. gestionnaire de fenetre bureau(vista) (Résolu) Bonjour, j'ai un probleme de gestionnaire de fenetre de bureau sous vista , aparement" La prévention de l’exécution des données " arrete le gestionnaire de fenetre très souvent , y aurait il moyen d'y remedier? j'ai vu qu'on... www.commentcamarche.net/forum/affich-4106116-prob-gestionnaire-de-fenetre-bureau-vista
2 comptes msn (Résolu) Salut à tous ........ Je souheterais savoir sio quelqu'un c'est comment ouvrir 2 comptes différents msn messenger en même temps sur le même pc ???? Je sais que c réalisable ... le problème c'est que la personne veut le garder pour elle... www.commentcamarche.net/forum/affich-1050851-2-comptes-msn
Gestionnaires de fenêtres X11 Gestionnaires de fenêtres AfterStep Blackbox FluxBox FVWM IceWM (Ice Window Manager) Metacity OpenBox Window Maker Sur le réseau Contrairement à certaines solutions propriétaires (Windows et Mac), GNU/Linux offre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5522-gestionnaires-de-fenetres-x11

Changer de gestionnaire de fenêtreIl est possible de changer de gestionnaire de fenêtre sous Gnome. Le gestionnaire de fenêtre ("windows manager") est le programme en charge d'afficher les bordures de fenêtre et de placer les fenêtres. Par exemple, sous Ubuntu le gestionnaire de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9543-changer-de-gestionnaire-de-fenetre
Gestion d'écran en PascalLa gestion d'écran se fait par les fonctions et les procédures prédéfinies de l’unité WinCrt. C’est pourquoi dans chaque programme on utilise l’unité WinCrt (Crt en Free Pascal) Exemple : Par défaut, le titre d’une fenêtre c’est le nom du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7583-gestion-d-ecran-en-pascal
Ajouter un raccourci dans le menu contextuel du poste de travailQui n'a jamais rêvé de pouvoir avoir accès en un seul clic à certaines commandes enfouies dans les menus déroulants du système ? Problématique Imaginons que nous voulions aller dans la fenêtre de gestion de l'ordinateur. 2... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5359-ajouter-un-raccourci-dans-le-menu-contextuel-du-poste-de-travail

Gestionnaire de fenetre 3D (Résolu)Bonjour, je cherche un gestionnaire de fenetre en 3D pour vista et de préférence gratuit.merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6912351-gestionnaire-de-fenetre-3d
Pas de haut de fenetre gestionnaire des tache (Résolu)Bonjour , voila depuis peu et je ne sais pas pourquoi , le haut de ma fenetre de gestionnaire de tache a disparu , il y a bien le cadre des application , le rebord autour mais rien d'autre , dans la barre du bas juste l'icone et pas le nom ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1817080-pas-de-haut-de-fenetre-gestionnaire-des-tache
Fenetre actives invisibles dans barre tache (Résolu)Salut! voici mon problème.Les titre de Fenêtre ne s'affichent plus dans la barre des tâches.Ce qui fait que je doit naviguer entre les différentes fenetres en utilisant Le Gestionnaire des taches. Je voudrais savoir quel est la cause du probleme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2051420-fenetre-actives-invisibles-dans-barre-tache

Télécharger Portable FirefoxMozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055786-portable-firefox
Télécharger Total CommanderUne alternative existe quand vous en aurez marre de l’explorateur de Windows. Ce programme puisant la plupart de ses fonctionnalités dans l’explorateur de fichiers a d’autres atouts qui prouvent sa raison d’être comme la gestion de deux fenêtres de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056899-total-commander
Télécharger RegToyRegToy est une collection d'utilitaires qui vous permettront d'améliorer les performances de votre machine. Il comprend notamment les outils suivant : un gestionnaire de fenêtres, un menu contextuel pour améliorer l'affichage graphique, un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056332-regtoy