Posez votre question Signaler

Desimlocker un samsung avec le code [Résolu]

jrcaen - Dernière réponse le 25 févr. 2012 à 23:22
Bonjour,
j'ai un samsung x660 orange et je cherche a le debloker car je viens de passer chez free... Et la pas moyen , j'ai fais les manip sur le site d'orange, il m'ont bien donné mon code mais ensuite pas moyen de trouver ou il faut le rentrer. Il m'ont marqué ca comme procedure:
Ces manipulations sont disponibles sur http://touslesmobiles.orange.fr/
A noter que la procédure n'est pas en ligne (ou disponible) pour l'ensemble des modèles de mobiles.
Contactez votre service clients pour connaître les manipulations si vous n'avez pas accès aux informations.
> sélectionnez la marque et son modèle
> cliquez sur le bouton « valider »
> cliquez ensuite sur l'onglet prise en main et dépannage > Sécurité > SIMlock/Waplock
> votre code est
Sauf que l'onglet prise en main et depannage n'existe pas?
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+19
moins plus
jrcaen- 25 févr. 2012 à 22:55
NON je l'avait pas activé, ca y'est c'est chose faite...
Merci encore c'est super j'ai enfin un forfé qui deboite avec un telephone qui fonctionne
Merci encore c'est super sympa...
Répondre
angedesenfers 493Messages postés lundi 16 août 2010Date d'inscription 2 juin 2013 Dernière intervention - 25 févr. 2012 à 23:03
Mais de rien ;-)
Si t'as free t'as tout compris :-)
Répondre
angedesenfers 493Messages postés lundi 16 août 2010Date d'inscription 2 juin 2013 Dernière intervention - 25 févr. 2012 à 23:03
N'oublie pas de marquer le sujet en résolu..
Répondre
jrcaen- 25 févr. 2012 à 23:21
c'est marqué...
merci encore, bonne soirée!!
Répondre
angedesenfers 493Messages postés lundi 16 août 2010Date d'inscription 2 juin 2013 Dernière intervention - 25 févr. 2012 à 23:22
mais de rien vous aussi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Tu as une carte SIM dedans actuellement ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
A l'aide du clavier ALPHANUMERIQUE appuie successivement sur les touches: # 0 1 1 1 * CODE NCK

puis appuis sur #
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je te félicite d'être passé chez free ;-)
T'as les codes mais tu sais pas comment faire pour les rentrer cest ca ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  desimlocker un samsung avec le code  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.