Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clubinternet emule time out

floflo, le vendredi 3 novembre 2006 à 16:19:21
Bonjour à tous

Voilà mon problème

J'ai club internet et un modem routeur HItachi TEcom AH4222.

Quand j'allais sur emule j'avais un low id donc je cherche sur le net et je chane la config via ce lien http://www.emule-inside.net/emule/routeurs/hitachi.htm

DEplus club internet me ditdans sa faq
javascript:openWindow('/assistance/fiche_technique/fiche.php­?id_content=19939','701','505');

Mais maintenant avec cette méthode et en authorisant les ports dans le routeur comme sur la doc de club internet
je ne peux plus du tout me connecter à un serveur mais à kad oui.

Si qelqu'un a une solution merci d'avance.
Répondre à floflo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
floflo, le vendredi 3 novembre 2006 à 17:00:58
Apparemment c'est réglé j 'ai juste essayé de me connecté à un serveur un peu moins gros( 20M fichiers ) et ça marche.

Pour le lien de club internet dsl je le remets pour ceux que ça intéresse

http://assistance.club-internet.fr/assistance/index.phtml?pg­=1

puis résolution des problèmes de lowid avec un client p2p.
Répondre à floflo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 andre, le dimanche 2 septembre 2007 à 22:49:18
Bonsoir,
je n'arrive pas a telecharger en vitesse rapide sur emule,
de plus j'ai des times out en permanence.
Depuis que je suis a club-internet, pouvez vous me dire comment configurer le modem de façon précise avec les ports d'émule ou je mets 9500 et 9502.
Merci pour votre aide bien cordialement Andre.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à andre
[sshd] time out ? (Résolu) Bonjour depuis un bon moment j'utilise le ssh pour me connecter chez moi. il y'a cependant un petit truc qui me dérange.... le time out.... en effet si je rest inactif pendant 5 minutes environ je suis automatiquement déconnecté.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2566442-sshd-time-out
Problem serveur emule (edonkeyserveur 1 et 2) (Résolu) Bonjour, jai un probleme avec emule quand je veux me connecter a edonkeyserver 1 ou 2 sa essai de se connecter pouis on me met Tentative de connexion à "eDonkeyServer No1" (92.241.164.30:4242) : time out et sa sarrete comment faire pour me connecter a... www.commentcamarche.net/forum/affich-9846909-problem-serveur-emule-edonkeyserveur-1-et-2
[Ubuntu] Ouvrir des ports entrant et sortant (Résolu) Bonjour à tous. Mon problème est tout simple : j'ai installé tftp et tftpd sur ma Ubuntu 6.06 Dapper mais lorsque j'ai voulu uploader un fichier sur le serveur ftp le fichier ne passe pas et "Transfer Timed Out" s'affiche. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2969724-ubuntu-ouvrir-des-ports-entrant-et-sortant
[Mémoire] Histoire de TimingsLes modules de mémoire sont caractérisés par leur fréquence. La DDR400 fonctionne à 200MHz, mais outre cette valeur connue par tout le monde, il y a lieu de parler de timings. Les timings sont ces chiffres un peu étranges pour les néophytes qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1184-memoire-histoire-de-timings
[Emule] LowIDL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2585-emule-lowid
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird…Il est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-995-yahoo-configuration-pop3-pour-outlook-eudora-thunderbird
Probleme avec Garena (Résolu)Bonjour, Lorsque je me connecte a Garena (GG client), un message apparait disant : Login time out, please try again later Ce message apparait avant meme que je puisse me connecter. Merci à tous ceux qui pourront m'aider. Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-6115633-probleme-avec-garena
JOUER en [RESEAU MEDAL OF HONOR] (Résolu)bonjour je n'arrive pas a jouer a medal of honor en reseau.je vau sur all-seeing eyes je clic sur un serveur,le jeu me marque server time out.je fai strart game ds le multiplayer,mais je m retrouve seul sans equipié ni ennemi.cela vient il de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1654774-jouer-en-reseau-medal-of-honor
Probleme wifi counter strike (Résolu)bonjour alors voila mes 2 problemes: j'ai cs (1.6 et cz) et une freebox depuis plus d'un an, je peux jouer en ligne sans probleme quand je suis branché sur la freebox, sauf quelques deconnexions avec "connection with the serv time out" ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-3336152-probleme-wifi-counter-strike
Télécharger Zonerider GatewaySi vous posséder une connexion sans fil à la maison, il n'est obligatoire de le protéger pour que personne ne puisse y accéder. Au contraire, laissez la connexion non sécurisée, mais en contre partie, faites-vous payer! Zonerider Gateway est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056389-zonerider-gateway
Télécharger Easy Time Control FreeSi vous possédez une petite entreprise et que vous deviez gérer plusieurs employés, notamment sur les heures d'arrivée et de sortie, utilisez Easy Time Control Free. Easy Time Control Free est un outil permettant de gérer l'heure d'entrée et de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056447-easy-time-control-free
Télécharger CD-DVD SpeedCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-143-cd-dvd-speed
Pokemon Mystery Dungeon: Explorers of TimeOther Names:Pokémon Mysterious Dungeon: Time Exploration Battalion, Pokemon Fushigi no Dungeon: Toki no Tankentai (JPN), Genre:RPG, Jeu en ligne, Avis ESRB :Everyone 6+, Développeur:Chunsoft www.commentcamarche.net/guide-achat/pokemon-mystery-dungeon-explorers-of-time-1106159-fiche-technique
Le protocole HTTPIntroduction au protocole HTTP Le protocole HTTP (HyperText Transfer Protocol) est le protocole le plus utilisé sur Internet depuis 1990. La version 0.9 était uniquement destinée à transférer des données sur Internet (en particulier des pages Web... www.commentcamarche.net/contents/internet/http.php3
Equipements réseau - Les passerelles (gateways)Les passerelles applicatives Une passerelle applicative (en anglais « gateway ») est un système matériel et logiciel permettant de faire la liaison entre deux réseaux, afin de faire l'interface entre des protocoles réseau différents. Lorsqu'un... www.commentcamarche.net/contents/lan/gateway.php3
Utilisation de TelnetPrésentation de Telnet Telnet est un protocole permettant d'émuler un terminal à distance, cela signifie qu'il permet d'exécuter des commandes saisies au clavier sur une machine distante. L'outil Telnet est une implémentation du protocole... www.commentcamarche.net/contents/utile/telnet.php3