Bonjour
Voila mon pb j'ai télécharger ip anonymiser est il me change trés bien mon adresse ip mais pas ou il faut il change l'adresse ip entre le pc et la live box et non entre la live box et internet.
Si vous avez des solutions ou des idées se serait sympa de répondre.
Merci d'avance
Brouiller IP (Résolu)Bonjour a tous, une petite question a savoir s'il existait un logiciel qui permet de brouiller nos IP et du meme coup ne pas se faire prendre en train de telecharger illegalement? (ou y a t il une autre alternative sauf celle de telecharger, bien...www.commentcamarche.net/forum/affich-1284973-brouiller-ip
Adresse IPQu'est-ce qu'une adresse IP
Sur Internet, les ordinateurs communiquent entre eux grâce au protocole IP
(Internet Protocol), qui utilise des adresses numériques, appelées adresses IP,
composées de 4 nombres entiers (4 octets) entre 0 et 255 et...www.commentcamarche.net/contents/internet/ip.php3
Ipod sans ItunesLes 2 premiers logiciels de cette liste (Sharepod et Yamipod) sont des alternatives portables au programme iTunes.
Ils permettent d'écouter les musiques de son iPod sur son PC et de charger les mp3 de n'importe quel PC vers l'iPod. Ils ne demandent...www.commentcamarche.net/faq/sujet-6864-ipod-sans-itunes
TCP/IPQue signifie TCP/IP?
TCP/IP est une suite de protocoles.
Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P».
Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est-à...www.commentcamarche.net/contents/internet/tcpip.php3
Port/Ports TCP/IPL'utilité des ports
De nombreux programmes TCP/IP
peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez
par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien
naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier
par FTP)....www.commentcamarche.net/contents/internet/port.php3
Le protocole IPv6Document écrit par Nico VanHaute
Historique du protocole IP
Les jours du protocole IP dans sa forme actuelle (IPv4) sont comptés. Le réseau Internet
était utilisé largement par les universités, les industries de pointe, et le gouvernement
dès le...www.commentcamarche.net/contents/internet/ipv6.php3