Comment faire pour mettre ses musiques...

Fermé
yassin - 3 nov. 2006 à 15:25
 hvuiphef - 12 juin 2012 à 20:03
Don voila je voulais savoir la chose basique: Comment faire pour mettre ses musiques sur DVD ou CD vierge?
Et sur quel support faut il les mettre, CD ou DVD?
Mes musiques sont au format mp3. J'ai windows media player.
Merci de vos reponses

21 réponses

josemth Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2007 25
19 juil. 2007 à 11:29
Bonjour, j'ai téléchargé des mp3 sur logiciel, et il m'est dit d'utiliser néro, j'ai néro 7, j'ai tenté de connaître, enfin de comprendre, mais rien à faire je ni arrive pas, j'ai tenté avec Windows Média Player 11, j'ai mes anciens mp3 dessus, mais la aussi je bute sur un mur, comment enlever les anciens..pour y mettre les nouveaux ! ?????........Cordialement, je sais que la quantité du CD, ne peux contenir que entre 15 et vingts disques de musique, alors il faut compresser...Mais ça je ne sais pas le faire. Auriez vous la gentillesse de m'expliquer la technique, je suis seul, et sans aides extérieures que sur forums @+ "peut-être...Merci d'avance
24
guse42 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2007
3 août 2007 à 00:39
pour convertir en mp3 ou autres formats,je me sers assez bien de :MMConvert 1.0 petit programme facil et tres leger +ou- 1mo tres facile a comprendre son utilisation
0
bonjoure je voudre savoir quelle forma il faut meter pour un cd
0
bonjour,je voudrais apprendre comment installer des musique sur un CD depuis le temps j'essaye de comprendre mes je ne comprend pas comment faire c 'est ça le probleme ...
0
du coup tu ne comprend pas lol
0
Bonjour, aidez moi svp =) je n'arrive pas a mettre mes chansons sur mon ordinateur portable,( avec mon mp3 et un fil relié a mon ordinateur).quand je copie mes chanson sur le disque amovible(mp3) mon ordinateur me copie pas les bonnes chansons comme des morceaus deje inscrit sur l'ordianteur quand je le'ai achetr !! comment faire ??
0
salut

pour des sauvegardes ou pour les lires sur divers lecteur ?
6
miss sexyyy
23 mai 2008 à 19:55
salut je c kon est pa la pr sa mais jaimerer avoir tn msn pr mieu faire conaissance car tu ma lair simpatik
0
V.L.AD.IMI.R
21 sept. 2010 à 20:36
J'avoue. Il a l'air sympathique ? Euh... D'où tu le connais. Putain, je vous jure, y'a des gens, je me demande jusqu'à quel point ils sont désespérés. Merci Mélanie, tu as dis tout haut ce que je ne voulais pas écrire pour perdre mon temps.
0
voila moi je cherche a avoir beaucoup plus de musique sur un CD comme j'ai vu faire pas un pote mais je ne sais pas comment il a fait pour en mette environ 150 sur un CD ou je n'arrive qu'a en mettre 15 svp aidez moi c'est urgent !!!!!!!!!!
4
foxita Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007 55
3 août 2007 à 12:00
sans te mettre le détails des calculs (cependant trés simples), si tu encodes en MP3 à 128 kbps tu mettras en général au moins 150 morceaux sur un CD tout en ayant une qualité encore trés convenable.
0
g rien compris
0
mdrrrrr
0
Moi Je n"arrive pas agravé des Musiques sur un CD ;S Aaidé Mooi Meerrci :-)

    
0
ta ca les métre sou forma mp3 é apré tu peu métre jusk a 700mo dedent
0
Bonjour,

j'ai reçu un Ipod shuffle rouge , j'ai téléchargé Itunes sur le site de apple , j'ai transféré mes musiques (déjà présentes sur mon PC) sur Itunes , jai branché mon Ipod sur le dock , puis branché dans le port usb et je n'arrive pas a mettre de la musique dessus. Quand je met "remplissage automatique" , sa me marque syncronisation du Ipod et ne pas déconnecter , mais résultat ==> sa me met : l'Ipod ne peut etre syncronisé , le disque requis et introuvable.
J'ai reçu mon Ipod sans CD , est- ce qu'il faut que j'en achète un ?
3
Heu moi j'ai pas besoin de CD
0
t'est dans la merde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wini17 Messages postés 200 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 12
30 sept. 2009 à 22:58
comment graver un cd audio avec informations titres et nom d'artistes conseiller moi un logiciel qui fait ça j'ai essayer nero mais il grave pas un cd audio avec informations des fichiers musique svp c'est urgent
3
ben tu va sur le lecteur windows média et tu met des information artiste, album ...
et tu le grave avec nero. tu choisi la fonction cd audio.
0
Ashampoo Burning Studio 2010
0
tu na rien de mieu,?
2
jessika2327
21 mars 2008 à 15:35
j'aimerais créer mes propres cd avec musique paroles chants d'oiseaux et autres comment s'y prendre??
2
salu tou lmonde jaimerai savoir comment enlever des musiques d'un cd svp merci
2
pour enlever les musiques d'un cd il faut que ton cd soit réecrivable (cd+r ou rw)
0
comment mettres des musikes sur lcteur windows media svp ?
2
Bonjour Madame ( Mademoiselle ) !!!
En fait j'ai peut - être une solution mais ... elle est risquée malheureusement. Je vous présente un logiciel ou vous pouvez telecharger toutes sortes de musiques. ATENTION !!! Ce logiciel fait parie du piratage. Mais bon après ceci c'est votre choix de le telechrager ou pas ... il s'appelle : LimeWire. Vous trouverer sur google.ch plusieur chiffre à côté du mot LimeWire, ceux-ci sont l'année à la quelle il est sorti, je vous conseille la dernière version : LimeWire 5.1.2
Voila J'espère que cela vous sera utile ! N'oblié pas ceci est du piratage !!!
Au revoir avec mes salutation les plus chaleureuses.
Signé : ****
0
--' .
0
pfff quel lèche cul
0
trop !!
0
mais j'ai le nouveau nero
1
Hey ! moi aussi j'ai eu un Ipod à Noël ! Et j'arrive pas à mettre de la music dedans !
Donc voilà ! enfaite je branche mon Ipod à mon ordi, ensuite j'envoie des fichiers dans mon Ipod et ils sont bien envoyés mais le poblème c'est que quand j'allume mon Ipod après il ne trouve pas ces fichiers !
1
cc tou le monde chui nouvelle é je voulé vou demandé commen on enlève dé musiques sur mon ipod shuffle (mini) car je ne savai pa commen on faisai é jé mi toute lé musique a mon père sur mon ipod é sé dé musique tro pouri é je veu lé enlevé merci davansse (VITE)
0
moi je voidrer savoir comment obtenir des musique sans telecharger svp
1
Moi aussi je recherche cela c'est compliquer j'vous dit a trouver
1
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 16:23
TÉLLECHARGE NERO TU PRENDS TON CHOIX ENTRE CD OU DVD PUIS TU FAIT PARCOURIR POUR TROUVER TES DOCUMENT DEJA ENREGISTRER ET PUIS IL LE GRAVE AUTOMATIQUEMENT
1
mais ton luc dessues
1
tu telecharge une musique par internet et tu va la trouve dans lecture windows media
1
wini17 Messages postés 200 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 12
10 déc. 2010 à 22:44
lol
1
huihiuh y_
tiç-f f iyuè-gt uèy-gt-f fr<ital>-al>t(
                
0
miss sexyyy
23 mai 2008 à 19:53
ben pr enlever t ziks de tn CD tu doi metre le CD sur lordi ensuite tu va sur tn lecteur , moi g windows media player , et tu a les listes de graver un CD , mettre des chansons et tu a une collne suprimer des musiques tu seléctionne celles ke tu veu enlevetr et c fait
0
bonj mon bleme est que je n'est po de son ds mon portable et j des musik ma camera etait bien mais je ne sais po ce quil lui est ariiver svp si vous avez kelke solu svp connecter vous voila mon msn es.bouchra@live.fr please je ve une solution rapide
merci
0
si vous avez une solu appellez au num 0648103596
0
Pyton Messages postés 781 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 145
3 nov. 2006 à 19:46
salut,

perso je sais que tu peux de sur les mettre sur cd.
pour faire cela, il te faut un logiciel de gravure: "néro" (c'est celui que j'utilise)

l'as tu?

ensuite tu fait tout à partir de ce logiciel.

pour avoir un tuto sur le néro que tu possède ou alors un autre logiciel du même type, donne le nom de celui-ci

voilà
-1
bonjour

je viens d'avoir un ipod,je ne c pas mettre de la musique dedans,
j'ai lu le papier qui donné avec mais,(je ne comprent rien)
ils disent de mettre les musique a partir d'un CD c'est ce que je fait mais,
quand je regarde dans mon ipod(musique...)ils mettent:
-auqu'un fichier dans l'ipod, c'est apeupré ski mettent
merci de bien vouloir maider
je vous remerci
mon adresse email:celiodu69@hotmail.fr
et encore MERCI
0
shanel91 > celia
8 mai 2008 à 18:07
celia, pour mettre des musique sur ton ipod, il faut que tu telecharge itunes pour cela rends toi sur le site indiqué normalment a la fin du mode d'emploi de l'Ipod, telecharge Itune et tu pourra ainsin faire passer automatiquement de la musique sur ton Ipod, jesper que ma reponse ta satisfait voila!
0
Il n'est pas obligé d'avoir un logiciel spécial, il peut graver un CD seulement avec le Lecteur Windows Média
0
lenulalinformatique Messages postés 150 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 6
8 nov. 2009 à 16:18
stp mec comment on peux telecharger des chansons sur un disque vierge stp§§§ merci davance
0
a la la ca craint --'
0