Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment faire pour mettre ses musiques...

yassin, le vendredi 3 novembre 2006 à 15:25:21
Don voila je voulais savoir la chose basique: Comment faire pour mettre ses musiques sur DVD ou CD vierge?
Et sur quel support faut il les mettre, CD ou DVD?
Mes musiques sont au format mp3. J'ai windows media player.
Merci de vos reponses
Répondre à yassin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Pyton, le vendredi 3 novembre 2006 à 19:46:30
salut,

perso je sais que tu peux de sur les mettre sur cd.
pour faire cela, il te faut un logiciel de gravure: "néro" (c'est celui que j'utilise)

l'as tu?

ensuite tu fait tout à partir de ce logiciel.

pour avoir un tuto sur le néro que tu possède ou alors un autre logiciel du même type, donne le nom de celui-ci

voilà je ne suis que bénévole mais je fait de mon mieux
       @si tout marche bien, ne touche à rien.@
Répondre à Pyton

7

celia, le jeudi 2 août 2007 à 20:10:00
bonjour

je viens d'avoir un ipod,je ne c pas mettre de la musique dedans,
j'ai lu le papier qui donné avec mais,(je ne comprent rien)
ils disent de mettre les musique a partir d'un CD c'est ce que je fait mais,
quand je regarde dans mon ipod(musique...)ils mettent:
-auqu'un fichier dans l'ipod, c'est apeupré ski mettent
merci de bien vouloir maider
je vous remerci
mon adresse email:celiodu69@hotmail.fr
et encore MERCI
Répondre à celia

17

shanel91, le jeudi 8 mai 2008 à 18:07:14
celia, pour mettre des musique sur ton ipod, il faut que tu telecharge itunes pour cela rends toi sur le site indiqué normalment a la fin du mode d'emploi de l'Ipod, telecharge Itune et tu pourra ainsin faire passer automatiquement de la musique sur ton Ipod, jesper que ma reponse ta satisfait voila!
Répondre à shanel91

14

Vuitton, le dimanche 6 avril 2008 à 15:00:12
Il n'est pas obligé d'avoir un logiciel spécial, il peut graver un CD seulement avec le Lecteur Windows Média
Répondre à Vuitton

2

adeline, le samedi 2 juin 2007 à 14:47:38
mais j'ai le nouveau nero
Répondre à adeline

3

samy, le jeudi 28 juin 2007 à 11:59:37
tu na rien de mieu,?
Répondre à samy

4

mickael, le jeudi 28 juin 2007 à 16:59:25
salut

pour des sauvegardes ou pour les lires sur divers lecteur ?
Répondre à mickael

19

miss sexyyy, le vendredi 23 mai 2008 à 19:55:52
salut je c kon est pa la pr sa mais jaimerer avoir tn msn pr mieu faire conaissance car tu ma lair simpatik
Répondre à miss sexyyy

5

alex, le mercredi 18 juillet 2007 à 00:55:43
voila moi je cherche a avoir beaucoup plus de musique sur un CD comme j'ai vu faire pas un pote mais je ne sais pas comment il a fait pour en mette environ 150 sur un CD ou je n'arrive qu'a en mettre 15 svp aidez moi c'est urgent !!!!!!!!!!
Répondre à alex

9

foxita, le vendredi 3 août 2007 à 12:00:02
sans te mettre le détails des calculs (cependant trés simples), si tu encodes en MP3 à 128 kbps tu mettras en général au moins 150 morceaux sur un CD tout en ayant une qualité encore trés convenable.
Répondre à foxita

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
josemth, le jeudi 19 juillet 2007 à 11:29:09
Bonjour, j'ai téléchargé des mp3 sur logiciel, et il m'est dit d'utiliser néro, j'ai néro 7, j'ai tenté de connaître, enfin de comprendre, mais rien à faire je ni arrive pas, j'ai tenté avec Windows Média Player 11, j'ai mes anciens mp3 dessus, mais la aussi je bute sur un mur, comment enlever les anciens..pour y mettre les nouveaux ! ?????........Cordialement, je sais que la quantité du CD, ne peux contenir que entre 15 et vingts disques de musique, alors il faut compresser...Mais ça je ne sais pas le faire. Auriez vous la gentillesse de m'expliquer la technique, je suis seul, et sans aides extérieures que sur forums @+ "peut-être...Merci d'avance
Répondre à josemth

8

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
guse42, le vendredi 3 août 2007 à 00:39:51
pour convertir en mp3 ou autres formats,je me sers assez bien de :MMConvert 1.0 petit programme facil et tres leger +ou- 1mo tres facile a comprendre son utilisation
Répondre à guse42

10

bi9qu3st, le mardi 9 octobre 2007 à 16:49:33
Bonjour,

j'ai reçu un Ipod shuffle rouge , j'ai téléchargé Itunes sur le site de apple , j'ai transféré mes musiques (déjà présentes sur mon PC) sur Itunes , jai branché mon Ipod sur le dock , puis branché dans le port usb et je n'arrive pas a mettre de la musique dessus. Quand je met "remplissage automatique" , sa me marque syncronisation du Ipod et ne pas déconnecter , mais résultat ==> sa me met : l'Ipod ne peut etre syncronisé , le disque requis et introuvable.
J'ai reçu mon Ipod sans CD , est- ce qu'il faut que j'en achète un ?
Répondre à bi9qu3st

11

nana993, le mardi 25 décembre 2007 à 11:54:24
Hey ! moi aussi j'ai eu un Ipod à Noël ! Et j'arrive pas à mettre de la music dedans !
Donc voilà ! enfaite je branche mon Ipod à mon ordi, ensuite j'envoie des fichiers dans mon Ipod et ils sont bien envoyés mais le poblème c'est que quand j'allume mon Ipod après il ne trouve pas ces fichiers !
Répondre à nana993

12

fofolle, le mercredi 5 mars 2008 à 15:52:53
cc tou le monde chui nouvelle é je voulé vou demandé commen on enlève dé musiques sur mon ipod shuffle (mini) car je ne savai pa commen on faisai é jé mi toute lé musique a mon père sur mon ipod é sé dé musique tro pouri é je veu lé enlevé merci davansse (VITE)
Répondre à fofolle

13

jessika2327, le vendredi 21 mars 2008 à 15:35:21
j'aimerais créer mes propres cd avec musique paroles chants d'oiseaux et autres comment s'y prendre??
Répondre à jessika2327

15

sisi-xv2, le mardi 22 avril 2008 à 23:08:46
salu tou lmonde jaimerai savoir comment enlever des musiques d'un cd svp merci
Répondre à sisi-xv2

16

ojio, le dimanche 4 mai 2008 à 16:01:02
huihiuh y_
tiç-f f iyuè-gt uèy-gt-f fr<ital>-al>t(
Répondre à ojio

18

miss sexyyy, le vendredi 23 mai 2008 à 19:53:08
ben pr enlever t ziks de tn CD tu doi metre le CD sur lordi ensuite tu va sur tn lecteur , moi g windows media player , et tu a les listes de graver un CD , mettre des chansons et tu a une collne suprimer des musiques tu seléctionne celles ke tu veu enlevetr et c fait
Répondre à miss sexyyy

20

svp, le mardi 22 juillet 2008 à 16:02:01
moi je voidrer savoir comment obtenir des musique sans telecharger svp
Répondre à svp
Télécharger MusicMatch Jukebox Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055181-musicmatch-jukebox
Diffuser de la musique sur son site Intro I. Dewplayer II. XSPF Web Music Player III. Zanorg Radio IV. MyFlashFetish Compléments Intro Vous voulez que votre site web joue de la musique pour vos visiteurs ; et vous voulez trouver un moyen pour faire cela sur tous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5377-diffuser-de-la-musique-sur-son-site
Enregistrer un extrait d'une musique Si vous ne souhaitez récupérer qu'un sample (échantillon) d'une musique pour en faire par exemple une sonnerie de portable, il est possible de découper une musique facilement. Cette astuce va vous expliquer comment réaliser cette opération. Deux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6814-enregistrer-un-extrait-d-une-musique
Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiquesÉquivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques Introduction Si vous avez acheté un IPod Touch, un IPhone, ou un Ipod vous savez certainement comment y transférer des photos, musiques, grâce à Itunes, mais il existe une méthode plus simple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12636-equivalent-d-itunes-pour-gerer-vos-photos-ou-musiques
Musique en continu dans une présentation PowerPointIl est possible, sous PowerPoint de lire une musique en continu tout en faisant défiler le diaporama. Pour ce faire, il suffit de : Insérer le fichier audio dans le diaporama Cliquer avec le bouton droit sur l'icône en forme de haut parleur ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5205-musique-en-continu-dans-une-presentation-powerpoint
[Spyware] Musique incessante en boucle au démarrage de WindowsSi vous entendez une musique en boucle au démarrage de Windows, il s'agit probablement d'un spyware appelé Adware-Spyware/Zydat.A . Pour s'en débarrasser, il suffit de suivre la procédure suivante : - Redémarrer le PC en mode sans échec en tapotant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2708-spyware-musique-incessante-en-boucle-au-demarrage-de-windows
Musique pub mutuelle generale (Résolu)Salut je cherche le nom de la musique de la pub de la mutuelle generale !! Regardé le lien!! http://www.lamutuellegenerale.fr/la-mutuelle-generale/campagne-publicitaire www.commentcamarche.net/forum/affich-8656570-musique-pub-mutuelle-generale
Comment telecharger des musiques sur deezer ? (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment on peut avoir des musiques gratuites (bien sur sans utilise emule lime wire.......) SVP repondez moi!!!!!!!!!!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4990437-comment-telecharger-des-musiques-sur-deezer
Télécharger MuseToolsMuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de compression audio. MuseTools est aussi utile au néophyte qui veut découvrir le MPC, qu'à l'utilisateur chevronné car cela lui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055132-musetools
Télécharger MusicBrainz Tagger MusicBrainz Classic Tagger est une application vous permettant de rechercher automatiquement une piste audio dans votre collection de musique. En retrouvant la piste, il ajoutera automatiquement un tag au fichier. En ajoutant un tag à votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056192-musicbrainz-tagger
Télécharger Musix Si vous êtes de ceux qui adorent réellement la musique dans toutes ces formes, Musix est un soft faite pour vous. Musix est spécialement dédié aux DJs, musiciens ou autres adeptes de la bonne musique. Il contient une multitude de programmes destinée... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055815-musix
Un site de téléchargement entièrement dédié à la musique classique(Paris - Relax news) - Un site de téléchargement légal dédié à la musique classique, Musiclassics.fr, a été inauguré mardi 15 avril lors d'une conférence de presse à Paris. "Première plate-forme commerciale d'écoute en ligne et de téléchargement... www.commentcamarche.net/actualites/un-site-de-telechargement-entierement-dedie-a-la-musique-classique-5846483-actualite.php3
Musique en ligne : Deezer.com diffuse gratuitement mais rémunère les artistes(Paris - Relaxnews) - C'est une première en France. Un site de diffusion gratuite de musique a accepté de rémunérer les artistes. Deezer.com, fondé en 2006 sous le nom Blogmusik.net, a passé un accord avec la Sacem afin de lui reverser un pourcentage... www.commentcamarche.net/actualites/musique-en-ligne-deezer-com-diffuse-gratuitement-mais-remunere-les-artistes-3436731-actualite.php3