Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme de virus apres instalation de paltak

bboubra@hotmail.com, le vendredi 3 novembre 2006 à 15:11:40
Bonjour ,

Apres l'installation de paltalk ,j'ai reçu pas mal de virus ( plus que d'habitude aujourd'hui 3 virus ) que mon anti virus a supprimé , apres j'ai supprimé le paltalk ,mais quand je me connecte sur internet la page de demarage est : paltalk myway, s.v.p aidez moi a desinstaller le paltalk difinitivement ou dites moi une maniere plus sur pour l'utiliser .avec mes remerciements .
Répondre à bboubra@hotmail.com  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jmp59, le vendredi 3 novembre 2006 à 17:25:37
comment supprimer la page paltalk de mon pc

Si ç'est revenu, c'est parce qu'il reste une (ou des) trace dans le registre.

Pour la (ou les) supprimer:
Démarrer/Exécuter, tu tapes regedit + OK
Tu lances une recherche sur le mot paltak et tu supprimes tout ce qui apparaît.
Répondre à jmp59
Install-privacy-danger.bat (Résolu) Bonjour, mon antivirus avast vient de me signaler un virus install-privacy-danger.bat et depuis et tous les elements de mon bureau disparaisse y compris la barre du menu demarrer et je ne peux plus rien sur mon ordi, que puis je faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-6869290-install-privacy-danger-bat
Mon pc spam -_- et services.exe s'arete :'( (Résolu) bien le bonjour a tous me voila bien dans la panade avec un virus installer par mes soin d'on j'arrive aps a me debaraser -_- instaler par moi car j'ai betement cliquer sur un lien qui arrivait de ma messagerie instantané (MSN) depuis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2540565-mon-pc-spam-et-services-exe-s-arete
Norton protect?? (Résolu) Bonjour, Sur mon ordi, j'ai Norton anti virus installé (période d'essai!) et lorsque je démarre , j'ai l'icône qui affiche désactivé alors que j'ai fait les paramètres nécessaires et lorsque je surfe sur internet dans la barre... www.commentcamarche.net/forum/affich-5233098-norton-protect
NSIS Error : de nombreux logiciels ne s'installent plusNSIS Error The installer you are trying to use is corrupted or incomplete. This could be the result of a damaged disk, a failed download or a virus. You may want to contact the author of this installer to obtain a new copy. It may be possible... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11855-nsis-error-de-nombreux-logiciels-ne-s-installent-plus
Cumul des protections ? (Résolu)Bonjour, J'ai installé un par-feu en remplacement de celui de windows, c'est 'Kério'. J'ai aussi pour lutter contre les virus, installé 'Avast, J'utilise aussi 'Spybot-Cherche & destroy'. De plus,... www.commentcamarche.net/forum/affich-9346109-cumul-des-protections
Infection par cheval de troie vundo.k (Résolu)Bonjour a tous, j ai depuis peu deux infection detecté en analyse cheval de troie vundo.k mais avec n importe kel logiciel j arrive pas a les supprimé de plus j ai deux anti virus installé sur mon pc portable avast familiale et avg mais n aucun ne les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7471178-infection-par-cheval-de-troie-vundo-k
Icone anti (Résolu)hello, je n'ai plus l'icone du virus installé en bas à droite de l'écran pourtaznt j'ai bien l'horloge , le son et messenger pourriez vous m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-3155471-icone-anti
Le chiffre du jour : le premier virus informatique a 25 ans(Paris - Relaxnews) - "Il s'installera sur tous vos disques, il infiltrera tous vos processeurs, oui, c'est Cloner!" C'est quelques vers ont été prononcés par Elk Cloner, le tout premier virus informatique qui célèbre ce mois-ci son 25ème... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-le-premier-virus-informatique-a-25-ans-3258514-actualite.php3