Rechercher : dans
Par :

Pb affichage ecran benq t705

Dernière réponse le 23 déc 2007 à 20:09:11 staive01, le 3 nov 2006 à 15:02:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila quand j'allume mon unité centrale l'ecran s'allume mai n'affiche rien et jai essayer de brancher mon ecran sur un autre pc mais ca ne marche pa mais par contre jai brancher un autre ecran sur mon pc et ca marche donc je sai plus comment faire merci de m'aider

Meilleures réponses pour « Pb affichage ecran benq t705 » dans :
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) VoirSi votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton...
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...

1

Tchekbo, le 3 aoû 2007 à 01:07:52

J'ai le même problème, et la seule info que j'ai pu récupérer sur le site de Benq c'est celle çi :

I couldn't see anything on my LCD monitor after I connected the power, what should I do?
Displays > FAQ LCD Monitors >

Check the energy saving mode; press any key or move the mouse to quit the energy saving mode. Check if there are any bent or missing pins in the monitor connector. If there are, contact your dealer.

Répondre à Tchekbo

2

herissondoux, le 23 déc 2007 à 12:27:45

Probleme avec écran plat benq t705 ne s'allume plus voyant vert allumé

Répondre à herissondoux

3

tchekbo, le 23 déc 2007 à 20:09:11

Pr faire suite à mon histoire, j'ai renvoyé l'écran au constructeur et ils m'en ont renvoyé un neuf !

apparement c'est une panne matériel, on peux rien y faire....

Répondre à tchekbo