rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme installation sims bonne affaire

angeliique, le vendredi 3 novembre 2006 à 14:29:19
Hello,
Svp Help me !!
Suite a un beug avec mon ordinateur, j'ai du tout réinstaller, j'avais perdu toutes mes données de sims, j'avais les bonnes affaires et les sims 2 installés, alors j'ai du réinstaller les sims 2 puis quand j'ai voulu réinstaller les bonne affaires un messages viens et me dit que les dernieres sauvegardes utulisée ne sont pas les meme qui vont etre installées, etc.. Et ils me demande si je veux vraiment l'installer, quand je fait oui sa bloque a 13% et quand je fait non sa anule l'installation...
Merci de Pouvoir m'aider svp !
Répondre à angeliique  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
emma2000, le mardi 27 mars 2007 à 12:54:54
Branle ta mère et coque ta seuor moi j'ai réussi
Répondre à emma2000

3

ckOmsa, le mardi 23 octobre 2007 à 14:14:16
Bonjour,
voila j'ai prété mon je les sims 2 la bonne affaire a un ami et quand il me l'a rendu il néy avait plus la boite car il l'a perdu. entre temps jai changé d'ordi et je ne peut donc pas le réinstaller. quelqu un aurait il le code d'installation pour queje puisse rejouer? merci davance.
Répondre à ckOmsa

4

mariie, le samedi 16 février 2008 à 14:33:47
j'ai acheter un jeu des sim's kit tout pour ado et il me faut d'abord installer les sim's 2 et je ne les ai pas , un potte veu me le préter mais je devrer jouer avec son CD ou je pourrer jouer avec le mien ??
Répondre à mariie

5

maxime, le mercredi 20 février 2008 à 17:09:05
je n'arrive pas a jouer aux simes la bonnes affaire
Répondre à maxime

6

helena17, le mardi 22 avril 2008 à 21:16:37
et moi je vais l'avoir a mon anniversaire c dans 1 moi et 15 jours alors vous pourrez m'aider svp merci
Répondre à helena17

7

melpo, le dimanche 27 avril 2008 à 17:52:56
salut
g un gros problème car je n'arrive pa a installer les sims 2 la bonne affaire avec les sims 2 deluxe
comment faire pour installer les sims 2 la bonne affaire ?
aidez moi s.v.p
Répondre à melpo

8

mar49, le mercredi 16 juillet 2008 à 09:47:05
moi aussi sa s'arette a 44 pour cent
Répondre à mar49

9

mar49, le mercredi 16 juillet 2008 à 09:47:37
moi sa s'arette a 44 pour cent
Répondre à mar49
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Multi Install   2.4.5Multi Install - En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install...Catégorie: Vidéo
Télécharger Ext2 Installable File System   1.11Ext2 Installable File System - Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « probleme installation sims bonne affaire »