|
|
|
|
Posté par
misskatha, le vendredi 3 novembre 2006 à 14:28:26
|
salut
tu dois identifier la marque et le type de carte son avant tout ... ensuite, tu fais une recherche de pilote correspondant Chouba, Pochard d'assaut ..
|
merci de m'avoir repondu mais connais tu un logiciel qui permet de faire sa |
salut
je formate mon ordi et depuit je plus de son je doit fair quoi |
comment on fé pour voire les info de la cart son |
je navais plus de place dans mon disk C je devais suprimer des composant et par ereur g suprimer ma carte son je n'ette n plus rien que doije fair pour ke le son remarche ? |
après avoir formaté l'ordinateur, je n'arrive plus a écouter de la musique. quel est le problème? |
bonjour ,j'achete un pc nouveux de carte mèrè foxconn 662 mx ,quand j'ai formatter ,le son ne veux plus installer ,comment faire???.merci. |
Bonjour je me suis acheter mon ordinateur depuis 6 mois, tout marchait quand un jour j'ai voulue mettre un peu de l'ordre dans les fichiers.... et j'ai effacer surement ma carte de son ou carte mère je n'ai maintenant plus de son même en écoutant de la musique, des films... et c'est ennuyant pourriez vous me dire quesque je doit faire ou télécharger pour avoir lez son pour regarder films, chanson.. mercie de me repondre sur mon adresse email Timalbar-470@hotmail.com
Mercie d'avance |
Z'êtes bien gentils mais vous utilisez tous un post déjà existant si bien que l'on ne sait plus à qui répondre. Créez donc le vôtre. |
| 13/05 21h56 | [Linux] Son sous linux | Linux |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 28/03 16h10 | Enregistrer le son de l'ordinateur | Audio |
| 03/01 11h02 | [Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) | Windows |
| 09/01 18h11 | [Audio] Codecs audios | Audio |
| 08/05 03h09 | Cartegraphique et carte son non installées | 1 |
| 01/05 18h17 | Carte son , comment installé ? | 11 |
| 27/02 16h01 | Carte son mal installer | 4 |
| 19/05 12h40 | [Carte son] Pb installation | 4 |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | M-Audio Sonica USB | Catégorie: Carte son | |
![]() | M-Audio Sonica Theater Surround | Catégorie: Carte son | |
![]() | Creative SoundBlaster X-Fi XtremeAudio | Catégorie: Carte son | 35.90 € Cdiscount |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 233.50 € Cdiscount |