Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Incroyable talent

AnonYme, le vendredi 3 novembre 2006 à 14:24:43
Quelqu'un à regarder l'émission "Un Incroyable Talent" hier soir sur m6?
Comment l'avez-vous trouvé? les menbres du jury, les participants...
Répondre à AnonYme  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le vendredi 3 novembre 2006 à 14:59:37
Non, je n'ai pas regardé ce truc ....

Mes talents à moi me suffisent. ;->
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||
Répondre à BmV

2

AnonYme, le vendredi 3 novembre 2006 à 15:04:59
Moi mon Incroyable Talent n'est pas l'orthographe:

Quelqu'un a regardé l'émission Un Incroyable Talent" hier soir sur m6?
Comment l'avez-vous trouvé? les menbres du jury, les participants...

;)
Répondre à AnonYme

21

de, le lundi 10 décembre 2007 à 14:34:02
nul
Répondre à de

30

lolo 67, le vendredi 10 octobre 2008 à 13:23:31
franchement faut pas chipoter!!!!!!!!!!!!! tout le monde ne connais pas l'orthographe comme vous :)
Répondre à lolo 67

3

billtheboss, le vendredi 3 novembre 2006 à 15:50:15
Salut,

Moi j'ai regardé, mais juste un peu....
Je n'aime pas l'idée de : Tu viens pour faire un truc que tu aimes et tu te fais déssouder par 3 membres ( faut rien voir de vicieux là dedans ! ) qui pensent avoir le monopole du bon goût....
Vu une fois, pas deux..... Règle numéro un : si tout va bien, tu touches à rien...
Répondre à billtheboss

4

piloune, le mardi 21 novembre 2006 à 09:12:28
Moi, g regardé et franchement j'aime bin a par le jury qui d fois exagère a appuié pour les otre jury qui n'on pas appuié voila
mais c une emmission cool
Répondre à piloune

5

sebsauvage, le mardi 21 novembre 2006 à 11:00:11
ça peut être distrayant, mais le principe d'un jury qui distribue les bons points et élimine ceux qu'ils n'aime pas, je trouve ça nul.

Tiens à propos de talents, je ne sais pas si vous avez vu la vidéo de cette gamine de 11 ans dans un show américain, c'est assez impressionnant (et pourtant je suis carrément pas fan des émissions du genre "nouvelle star"):

http://thecriclinks.blogspot.com/2006/10/cette-petite-chante-de-manire.html
“Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++
Répondre à sebsauvage

6

vil coyote, le mercredi 22 novembre 2006 à 05:34:58
Effectivement....,_une belle voix américaine(pas de malice,au contraire).
Ca a de la gueule,elle y met ses tripes..
<<Si tu le fais,fais-le bien.(Aristote)>>
Répondre à vil coyote

23

kelda, le lundi 30 juin 2008 à 13:56:49
salut et merci pour m'avoir donnait la chance d'écouter cette jeune fille, hors du commun,incroyable la voix qu'elle a, j'en et eux des frissons télément elle etait juste,enfin je ne sais pas quoi dire de plus merci encore pour cette émotion en l'ecoutant salut a plus.
Répondre à kelda

7

Emi, le vendredi 8 décembre 2006 à 17:02:31
Moi mon incroyable talent c'est la souplesse et j'éspére que le jury ne m'a pas décourager mais j'ai été forte durant toute ces épreuves et voila c'est tout se que j'ai a vous dire bis à tout le monde .
Répondre à Emi

8

lamya, le vendredi 8 décembre 2006 à 20:47:18
qui a gagnerrr
r
Répondre à lamya

9

angelmnxxxx, le vendredi 8 décembre 2006 à 22:18:14
c Salah ki ya gagné
Moi jlaimé pa particuliairement au début mais là à la final il a fait un truc hallucinant ct tro bien il meritait de gagner franchement et puis ct touchant il était tro stressé et puisil a pa arrété 2pleurer après.
Répondre à angelmnxxxx

10

lauea, le vendredi 8 décembre 2006 à 22:41:10
moi je dit que cette emission est trop bien et kil fodrais la remettre moi j'ai aimer surtout eric antoine mais emi yvette et plein dotre etait super
Répondre à lauea

11

Tatosan, le samedi 9 décembre 2006 à 00:30:53
Hey des incroyables regardeurs de talents ici!!
J'ai regardé aussi et j'ai même certains candidats en vidéo (dont la superbe petite neige, le spiderman du mât chinois et le grand gagnant..)
Le principe de l'émission (faire connaître au gran dpublic des "trucs" plutôt rares parfois) est bien mais le jury est vraiment trop sadique (même si j'avoue qu'un coup de fouet de Sophie..) ils doivent jouer leur rôle de méchant pour que les gens envoient un sms au 81... sinon pas de sous pour payer Salah :D.
Sinon j'ai trouvé ça sympa, reste à voir si les prochaines éditions seront aussi bien.
(ceux qui veulent voir les vidéos jpense que je les mettrai sur youtube dans le WE)
Mais c'te voix qu'ele a la ptiote!! impressionnant!
Chô bonne soirée
Répondre à Tatosan

12

Séb08, le samedi 9 décembre 2006 à 13:38:38
Bonne distraction pas mal de talent dont celui là qui n'en est pas un biensur ...

http://www.youtube.com/watch?v=L-8vDX_9DL4&mode=related&search=

mais sa présence était indispensable ! ;D

Jury assez moyen mais normal faut que ça prenn,le tout le monde il est pas bon et tout le monde il est pas gentil ! :)

Par contre félicitation au gagnant, trop fort ça n'a pas du être facile de choisir mais bon ...

http://www.youtube.com/watch?v=kep1rl2EzKw&mode=related&search=

Notamment en finale .. si vous ne l'avez pas vu c'est par là

-> http://www.youtube.com/watch?v=fJkypNihXuQ&mode=related&search= ***** Have a good day *****
Répondre à Séb08

14

ylona, le dimanche 4 novembre 2007 à 17:25:47
non je nais pas regarder
Répondre à ylona

15

ylona, le dimanche 4 novembre 2007 à 17:27:39
Bonjour, non je nais pas regarder
Répondre à ylona

16

sweetsweet, le samedi 24 novembre 2007 à 16:17:52
salut a tous, moi g maté l'emission et fo dir ke c le truk le plus débil ke g jamai vu a la TV, g vraimen trop kiffé le truk de bruno le fakir, et j voudrai trop téléchargé la vidéo de ce kill fai, ( c vraimen trop tripan le truk avec les fléchettes ), mai je sai po comn fair?! kelkun peu m'aidé a trouvé sa?, je met le lien de l'émission pour ceu ki connaisse pas, et mon héro c BRUNO le FAKIR, c dan l'emission du 13,(http://www.m6.fr/html/emissions/incroyabletalent2007/vid­eos/) a plus les gen!!!!
En référence à cette discussion
Répondre à sweetsweet

17

joinneau, le samedi 1 décembre 2007 à 01:26:41
J'ai regardé cette émission, je suis surpris d'y avoir retrouvé le même profil de ténor,sauf qu'au lieu d'être un vendeur de portables c'est un serrurier , qui chante le même air d'opéra que dans une émission américaine du même type.
Vérifiez par vous même à quel point M6 nous prend pour des cons C'est en anglais mais c'est édifiant.
Cliquez sur le lien youtube, la mise en scène est quasi identique. Pitoyable. Ils ne prennent même plus la peine de savoir si les téléspectateurs risquent de trouver ça par hasard sur le net, les voila pris à leur propre piège. Et vive la mondialisation.
Répondre à joinneau

19

elmariachi1982, le samedi 1 décembre 2007 à 13:14:19
salut, pouriez vous me donner le nom de l'interprete qui chante le tube r&b dans le show de junior lors de la dernière demi finale. c'est une femme qui chante et cette musique passe juste avant la "fièvre" de joey starr... merci d'avance...
Répondre à elmariachi1982

20

nouvel, le mercredi 5 décembre 2007 à 11:23:50
c ki ka gagné?
Répondre à nouvel

37

kikette du26, le mercredi 10 décembre 2008 à 15:52:16
ché pa du tt
Répondre à kikette du26

Résultats pour Incroyable talent

Chanson d'un numéro dans INCROYABLE TALENT (Résolu) Bonjour, Toute à l'heure 23/10/08 à 21.13 sur M6 à incroyable talent, lors du numéros de 3 soeurs, blonde, avec la plus petite des soeurs, qui fesait des acrobaties ( aérienne certaines ), j'ai remarqué la chanson qui pasait pour le numéro (... www.commentcamarche.net/forum/affich-9033882-chanson-d-un-numero-dans-incroyable-talent
Changer les touches du ju l'incroyable hulk (Résolu) Bonjour, Je souhaite changer les touches du jeu l'incroyable hulk mais pas moyen d'y arriver les touches par default sont vraiment nulles avez vous une solution merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7959182-changer-les-touches-du-ju-l-incroyable-hulk
Promouvoir les Graphistes talentueux (Résolu) Bonjour, Nous avons récemment mis en ligne un site visant à promouvoir les Talents. www.talentsbooster.com Vous pourrez vous y décrire, présenter vos projets, rediriger vers votre site, créer des books, etc. Notre objectif est de créer de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5845522-promouvoir-les-graphistes-talentueux

Créer une image animée avec REFLETReflet pour créer vos images animées Pourquoi toujours télécharger des images gif sur des sites ? Alors qu'il est plus simple et créatif de créer sa propre image animée ? Le logiciel Reflet vous permet de mettre votre talent de créateur au grand... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9321-creer-une-image-animee-avec-reflet

Comment se protéger de MSN Sniffer? (Résolu)Bonjour, Je suis en panique, il y a une folle qui me harcèle et qui a réussi à rentrer sur mon ordi pour lire mes conversations msn...et foutre une merde incroyable dans ma vie. Le problème c'est que je m'y connaîs pas en informatique, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2147899-comment-se-proteger-de-msn-sniffer
Ascenseurs de défilement Touchpad Synaptics (Résolu)Bonjour à tous, j'ai passé la journée à chercher sur la toile sans résultat, alors j'ai besoin d'une bonne dose de talent svp. Mon problème est que sur mon pc, sous vista, acheté hier, les ascenceurs du Touchpad ne fonctionnent plus.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5667796-ascenseurs-de-defilement-touchpad-synaptics
Comment connaitre le SP installé sur Exchange (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour connaitre le Serrvice Pack d'installé sur Exchange 2003. Merci La modestie est la housse du talent, il te reste à l'ouvrir (Jean-Claude Suaudeau) www.commentcamarche.net/forum/affich-3482616-comment-connaitre-le-sp-installe-sur-exchange

Télécharger SimAQUARIUM Envie de vacances ou de vous évader mais vous n'avez pas les moyens pour ! Adoptez cet écran de veille tout à fait incroyable. Sim AQUARIUM est un écran de veille simulant un récif corallien des plus réels sur votre écran d'ordinateur. Il affiche un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056089-simaquarium

Adrenalin Extreme ShowGenre:Course, Description:Adrenalin is a game that successfully blends the genres of thrilling adrenalin-pumping racing and an economic management sim. The aim of a player is to not only become the fastest driver around, but to be a talented manager... www.commentcamarche.net/guide-achat/adrenalin-extreme-show-753233-fiche-technique
Super Talent Pico B 8 Go USB 2.0USB, 8192 Mo, Type:USB, Mémoire:8192 MB, Fiche produit au format PDF:Anglais, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/super-talent-pico-b-8-go-usb-2-0-1118084-fiche-technique
Super Talent Pico C 8 Go USB 2.0USB, 8192 Mo, Type:USB, Mémoire:8192 MB, Fiche produit au format PDF:Anglais, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/super-talent-pico-c-8-go-usb-2-0-1108508-fiche-technique

[Brève] Captain America ne sera pas dans "L'Incroyable Hulk"Captain America a été retiré de L'Incroyable Hulk, a annoncé Cinemablend.com. 70 minutes ont ainsi été retirées du film. Cependant, le super-héros sera présent dans la version DVD. Le personnage a été retiré en raison des scènes trop violentes dans... www.commentcamarche.net/actualites/breve-captain-america-ne-sera-pas-dans-l-incroyable-hulk-5846832-actualite.php3
Créer ses propres mangas sur PC avec "Manga Creator"(Paris - Relaxnews) - Pour les amateurs de mangas qui ne possèdent pas un talent de dessinateur, Mindscape leur propose Manga Creator, un logiciel qui permet de créer ses propres mangas.A l'heure où les mangas, ces bandes dessinées japonaises, font... www.commentcamarche.net/actualites/creer-ses-propres-mangas-sur-pc-avec-manga-creator-3326582-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : Premier Manager 08 disponible le 17(Paris - Relaxnews) - A la tête d'une équipe de football, le joueur doit prouver son talent de fin tacticien afin de monter le meilleur groupe possible sur le terrain.Zoo Digital Group sort le treizième volet de la série Manager sur PC et Playstation... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-premier-manager-08-disponible-le-17-3389412-actualite.php3

Fichier MTVFormat MTV Un fichier possédant l'extension .MTV (abréviation de MTV) est un fichier vidéo compressé. Pour lire une vidéo au format MTV, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent libre, le lecteur... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mtv.php3